PDA

Afficher la version complète : À table avec Les Grands Explorateurs - Menus du monde entier - Tomes 1 et 2 [PDF]



Karkajou
28/07/2013, 19h09
À table avec Les Grands Explorateurs - Menus du monde entier - Tomes 1 et 2 [PDF]




[Only registered and activated users can see links]




Menus du monde entier - Tome 1




À table avec Les Grands Explorateurs propose une façon de voyager différemment... Depuis 35 ans, les conférenciers des Grands Explorateurs proposent au grand public de découvrir le monde par la magie de l’image et de la parole. Leurs films-conférences sont des spectacles uniques qui offrent des regards très personnels sur les pays visités. Au cours de leurs innombrables voyages, les conférenciers des Grands Explorateurs ont découvert des mets typiques savoureux. Voilà enfin une compilation des meilleures recettes ainsi recueillies au quatre coin du monde. Dans ce livre alléchant, les Grands Explorateurs partagent leurs coups de coeur culinaires et suggèrent des repas complets composés de leurs mets préférés. À table avec Les Grands Explorateurs permet au lecteur de préparer facilement des plats exotiques et ainsi de charmer amis et parents.




[Only registered and activated users can see links]




[Only registered and activated users can see links]




Menus du monde entier - Tome 2




Ce magnifique livre, aussi alléchant que porteur de découvertes culturelles, propose 96 recettes savoureuses accompagnées de récits de grands voyageurs qui vous feront voyager différemment dans le confort de votre foyer. Sans avoir à parcourir des milliers de kilomètres, les conférenciers des Grands Explorateurs vous emmènent dans 25 pays et régions du monde et vous font découvrir autant de menus à concocter et à savourer chez soi.

Délicieuses et simples à cuisiner, les recettes proposées sont facilement réalisables et on toutes été testées par des conseillers culinaires professionnels. Raviolis chinois, poulet tandoori masala, bœuf Stroganov, braisé d'agneau irlandais, paella, gâteau aux dattes, tiramisu ou crème brûlée catalane; la variété de mets présentés comblera tous les gourmands de ce monde.

Goûtez aux coups de cœur culinaires de ces explorateurs qui parcourent et filment le monde pour notre plus grand plaisir et partez déjà un peu en voyage! À table avec Les Grands Explorateurs, tome 2 vous promet des soirées chaleureuses, festives, hautes en couleurs et surtout, évocatrices des plus beaux et lointains périples!




[Only registered and activated users can see links]




[Only registered and activated users can see links]

romano
30/07/2013, 05h10
Merci pour ce tour du monde culinaire )))))

macgyver11
13/10/2013, 20h49
bonsoir
impossible d'accéder aux liens (au moins pour moi) car je reste avec la page "patientez"...
serait-il possible d'avoir des liens directs ou de m'expliquer comment accéder aux liens ?
merci
cordialement

Karkajou
13/10/2013, 20h58
bonsoir
impossible d'accéder aux liens (au moins pour moi) car je reste avec la page "patientez"...
serait-il possible d'avoir des liens directs ou de m'expliquer comment accéder aux liens ?
merci
cordialement

Peut-être y avait il un problème a ce moment la car moi tout est OK

Si tu utilise un pop-up blocker c'est ce que ça fait aussi.