Derniers sujets des forums

Page 14 sur 17 PremièrePremière ... 41213141516 ... DernièreDernière
Résultats de 131 à 140 sur 164
  1. #131
    Ebookdz3
    Guest

    Par défaut

    Citation Envoyé par Enigma Voir le message
    Cet état de fait n'étant pas une première depuis le changement,

    Ne serait-il pas plus clair et beaucoup plus simple (pour ne pas dire judicieux), de modifier le code HTML du site pour : "**Contenu caché : Cliquer sur Merci pour voir le contenu**" par : **Contenu caché : Cliquer sur Remerciements pour voir le contenu** ?

    Ceci est juste une suggestion, tout le monde n'est pas féru d'informatique, et à même de comprendre cette subtilité...
    Bonsoir Enigma,
    je vais transmettre au big boss.
    Par contre, et c'est ma grande expérience de la modération qui parle ... je doute que cela fasse une grande différence.

    Ton message va être déplacé dans les suggestions

     


  2. # ADS
    Circuit advertisement
     

  3. #132
    Avatar de winky8300
    Inscrit
    March 2008
    Messages
    27 560
    Remerciements Thanks Given 
    1 638
    Remerciements Thanks Received 
    229 513
    Thanked in
    Remercié(e) 12 594 fois

    Par défaut

    Citation Envoyé par Enigma Voir le message
    Cet état de fait n'étant pas une première depuis le changement,

    Ne serait-il pas plus clair et beaucoup plus simple (pour ne pas dire judicieux), de modifier le code HTML du site pour : "**Contenu caché : Cliquer sur Merci pour voir le contenu**" par : **Contenu caché : Cliquer sur Remerciements pour voir le contenu** ?

    Ceci est juste une suggestion, tout le monde n'est pas féru d'informatique, et à même de comprendre cette subtilité...
    bonjour Enigma

    en effet votre proposition est constructive ,je viens de faire les modifications nécessaires .
    merci pour votre intéressement

     


  4. #133

    Inscrit
    May 2014
    Messages
    35
    Remerciements Thanks Given 
    114
    Remerciements Thanks Received 
    38
    Thanked in
    Remercié(e) 4 fois

    Par défaut Juste une question.

    Bonjour, c'est une question que je me pose depuis un certain, quelle est la raison pour laquelle vous refusez les adresses "gmail,voila etc "?
    Merci d'avance pour votre réponse.

     


  5. #134
    Ebookdz3
    Guest

    Par défaut

    Citation Envoyé par redoblue Voir le message
    Bonjour, c'est une question que je me pose depuis un certain, quelle est la raison pour laquelle vous refusez les adresses "gmail,voila etc "?
    Merci d'avance pour votre réponse.
    Bonjour,
    c'est dû à un problème de non réception de mail comme signalé Seuls les utilisateurs enregistrés et activés peuvent voir les liens. ]

     


  6. #135
    Avatar de bilbo
    Inscrit
    January 2015
    Messages
    5 685
    Remerciements Thanks Given 
    156
    Remerciements Thanks Received 
    121 770
    Thanked in
    Remercié(e) 5 184 fois

    Par défaut

    Bonsoir,

    J'aurais une proposition liée à la messagerie.
    Sarait il possible d'avoir une alerte lorsque notre messagerie est pleine, afin de penser à la vider.
    En effet, il m'est trop souvent arrivé de vouloir envoyer un MP et de ne pouvoir le faire pour cause de messagerie pleine.
    Une petite notification permettrait peut être à tout un chacun de rester joignable par MP.
    Après, je ne sais pas si c'est faisable, c'est juste une proposition qui je pense, pourrait être pratique.


    Autre chose, à priori la recherche pose problème à pas mal de monde.
    Je pense qu'il pourrait être judicieux que par défaut les recherches ne se fasses que sur les titres des posts, ça permettrait d'avoir des résultats plus précis, sans pour autant avoir besoin d'aller en recherche avancée.

     

    Dernière édition par bilbo; 31/10/2017 à 21h39
    Merci de ne pas me signaler chaque lien Uptobox mort.
    Je ne renouvellerais que les liens des livres qui me sont demandés avec un minimum de courtoisie.

  7. #136
    Avatar de Enigma
    Inscrit
    March 2015
    Messages
    6 695
    Remerciements Thanks Given 
    4 087
    Remerciements Thanks Received 
    270 758
    Thanked in
    Remercié(e) 5 835 fois

    Par défaut

    Bonjour Bilbo,

    Il me semble qu'il incombe à tout un chacun d'effectuer le ménage de son propre compte, et ainsi vérifier de temps à autre le contenu de sa messagerie. Le cas échéant, un petit nettoyage ne prend quelques instants...

    Effectivement, si la recherche avancée par titre et/ou l'auteur(s) donne d'excellents résultats, il peut-être pratique également de réaliser une recherche beaucoup plus large - avec un terme quelconque - dans l'ensemble de la bibliothèque, y compris le contenu des messages.
    Pour ma part, je pense que les deux méthodes possèdent leur utilité et peuvent s'avérer probantes selon les besoins de recherche rencontrés.

     


  8. #137
    Avatar de winky8300
    Inscrit
    March 2008
    Messages
    27 560
    Remerciements Thanks Given 
    1 638
    Remerciements Thanks Received 
    229 513
    Thanked in
    Remercié(e) 12 594 fois

    Par défaut

    bonjour

    Bonsoir,

    J'aurais une proposition liée à la messagerie.
    Sarait il possible d'avoir une alerte lorsque notre messagerie est pleine, afin de penser à la vider.
    En effet, il m'est trop souvent arrivé de vouloir envoyer un MP et de ne pouvoir le faire pour cause de messagerie pleine.
    Une petite notification permettrait peut être à tout un chacun de rester joignable par MP.
    Après, je ne sais pas si c'est faisable, c'est juste une proposition qui je pense, pourrait être pratique.
    cette option existe ,et chaque membre reçoit une notification quand sa messagerie est pleine ,il faut juste vérifier si votre mail associé a votre compte est toujours valide .
    Autre chose, à priori la recherche pose problème à pas mal de monde.
    Je pense qu'il pourrait être judicieux que par défaut les recherches ne se fasses que sur les titres des posts, ça permettrait d'avoir des résultats plus précis, sans pour autant avoir besoin d'aller en recherche avancée.
    dans les prochains jours j’essaye de mettre la recherche par défaut sur les titres seulement

     


  9. #138
    Avatar de bilbo
    Inscrit
    January 2015
    Messages
    5 685
    Remerciements Thanks Given 
    156
    Remerciements Thanks Received 
    121 770
    Thanked in
    Remercié(e) 5 184 fois

    Par défaut

    Merci pour ta réponse.

    Citation Envoyé par winky8300
    cette option existe ,et chaque membre reçoit une notification quand sa messagerie est pleine ,il faut juste vérifier si votre mail associé a votre compte est toujours valide .
    Il est vrai que je ne regarde pas souvent mes mails...
    En fait j'ai due mal m'exprimer, désolé, je pensais plus à un petit symbole avec un paneau "attention" à l'emplacement où un petit "1" apparait lorsqu'on reçois un MP, à coté de "Notifications".

    Citation Envoyé par winky8300
    dans les prochains jours j’essaye de mettre la recherche par défaut sur les titres seulement
    Merci beaucoup, je pense que ça devrait aider pas mal de monde.

     

    Merci de ne pas me signaler chaque lien Uptobox mort.
    Je ne renouvellerais que les liens des livres qui me sont demandés avec un minimum de courtoisie.

  10. #139

    Inscrit
    August 2016
    Messages
    14
    Remerciements Thanks Given 
    58
    Remerciements Thanks Received 
    24
    Thanked in
    Remercié(e) 7 fois

    Par défaut jdr

    Bonjour,
    J'aimerais beaucoup une section Jeu de Rôles et des magazine Jdr comme JDR Magazine sur le forum.
    A vous de me dire si c'est possible ou pas !
    A bientôt et bonne continuation !
    (ma liseuse rêve de votre site ! )

     


  11. #140
    Avatar de Mohadib
    Inscrit
    December 2016
    Localisation
    Sud de la France
    Messages
    3 721
    Remerciements Thanks Given 
    0
    Remerciements Thanks Received 
    39 478
    Thanked in
    Remercié(e) 2 455 fois

    Par défaut

    Bonjour

    Serait il possible, dans le cadre de la protection des âmes sensibles,
    de réer une section livre pour adultes, qui réunirais des oeuvres pour
    le public avertis (en clair, le BDSM dans sont intégralité, certain livre
    homoérotique et livres érotiques "classiques") dont les couvertures pourraient
    choqué certaines personnes; (car les livres de la section romance passent
    sur le bandeau tout à côté de la shootbox, en pleine première page.)

    Je demande cela, car, sincèrement, certaines jaquettes de livres (que je partage, entre autres)
    sont assez explicites, et cela me dérange un peu, pour le jeunes publique s'entend.

    Bien sûr, ce n'est qu'une proposition;

    Merci beaucoup,

     


Page 14 sur 17 PremièrePremière ... 41213141516 ... DernièreDernière

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Disclaimer
Ce site ne contient aucun fichier illégal. Il ne répertorie que les liens disponibles sur le réseau internet par l'intermédiaire des sites comme sendspace, mediafire, zippyshare ou uploaded ... En outre, Ebookdz.com n'héberge aucun fichier multimédia ou autres sur son serveur.