Derniers sujets des forums

Résultats de 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Ebookdz2
    Guest

    Par défaut Je prends.....je remercie!


    Seuls les utilisateurs enregistrés et activés peuvent voir les liens. ]


    Un uploadeur passe du temps à poster un ebook, il le cherche, ou le fabrique...ou l'achète! he oui pour vous en faire profiter!! le vérifie, le corrige éventuellement, ôte les tatouages numériques, heberge la photo de couverture et le lien permettant de le télécharger, cherche un résumé ...
    et vous concocte un post complet et agréable.

    Et lorsque le lien à rendu l'âme et qu'un membre ou un modo remplace ce lien?

    Tout ce travail ne mérite -t-il pas un merci ?...
    un simple clic sur un bouton?





    Seuls les utilisateurs enregistrés et activés peuvent voir les liens. ]

     

    Dernière édition par Ebookdz2; 02/06/2016 à 08h22

  2. # ADS
    Circuit advertisement
     

  3. #2
    Ebookdz2
    Guest

    Par défaut Stats de ce jour

    Bonjour, stats sur 6 posts , hébergés sur Multiupload qui permet de comptabiliser le nombre de téléchargements:

    356 DL
    108 Clics sur remerciements

    Soit 33% de membres qui prennent la peine de remercier les posteurs à eux!


    Donc: 66% de malotrus

     


  4. #3
    Ebookdz3
    Guest

    Par défaut

    Bonsoir Changeling,
    les stats sur jheberg ne sont pas fameuses non plus (c'est fou ce qu'on remarque avec le gestionnaire de fichiers
    Je prends un simple exemple : Hier dernière remise de lien .. Le chat dans le berceau
    Bilan des courses pour l'ensemble du post (je parle des remerciements après la remise de lien pour le post ... pas forcément pour mon message....) : 5 REMERCIEMENTS.... et ..... suspens... je vous laisse en juger par vous-même

    Seuls les utilisateurs enregistrés et activés peuvent voir les liens. ]

    Vous pouvez regardez que pour les autres liens mis à jour... ce n'est pas mieux

    Remercier ne coûte rien .... ne vous étonnez pas si au final les membres n'ont plus l'envie de partager leurs achats


     


Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Disclaimer
Ce site ne contient aucun fichier illégal. Il ne répertorie que les liens disponibles sur le réseau internet par l'intermédiaire des sites comme sendspace, mediafire, zippyshare ou uploaded ... En outre, Ebookdz.com n'héberge aucun fichier multimédia ou autres sur son serveur.