Derniers sujets des forums

Page 6 sur 9 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Résultats de 51 à 60 sur 82
  1. #51
    Avatar de La Griotte
    Inscrit
    December 2013
    Localisation
    un verger quelque part
    Messages
    1 205
    Remerciements Thanks Given 
    0
    Remerciements Thanks Received 
    5 561
    Thanked in
    Remercié(e) 253 fois

    Par défaut

    Citation Envoyé par takethis&that Voir le message
    ce n'est pas juste toi qui en a marre,moi aussi simple petit membre qui je crois demande de réanimer un lien très poliment,d'ailleurs je t'ai demandé un ré-up que ça doit faire 3 jours et je n'ai pas de réponse pourtant je crois avoir été poli.
    Tu sais il peut aussi arriver que :
    1. Ta demande passe à la trappe car il y a beaucoup de messages sur le forum , ça peut arriver et ça veut pas dire pour autant qu'on te zappe toi personnellement
    2. On a pas tous les bouquins sous la main si tu as remonté un très vieux post il est possible que nous ne l'ayons pas en réserve !

    Nous ne sommes que des êtres humains , on a tous nos limites

     



    La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.



  2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always
    Localisation
    Advertising world
    Messages
    Many
     

  3. #52
    Avatar de lola61
    Inscrit
    October 2013
    Localisation
    basse normandie
    Messages
    206
    Remerciements Thanks Given 
    336
    Remerciements Thanks Received 
    185
    Thanked in
    Remercié(e) 37 fois

    Par défaut

    mon mari est modérateur sur un forum est il y passe énormément de son temps , c'est pour ça que je dis un grand merci a tous pour le travail que vous faites , car je sais que ça demande beaucoup de son temps , et certains ou certaines personnes ne se rende pas compte du travail qu'il y a derrière tous ça

     


  4. #53
    takethis&that
    Guest

    Par défaut

    Citation Envoyé par La Griotte Voir le message
    Tu sais il peut aussi arriver que :
    1. Ta demande passe à la trappe car il y a beaucoup de messages sur le forum , ça peut arriver et ça veut pas dire pour autant qu'on te zappe toi personnellement
    2. On a pas tous les bouquins sous la main si tu as remonté un très vieux post il est possible que nous ne l'ayons pas en réserve !

    Nous ne sommes que des êtres humains , on a tous nos limites
    j'ai tout bien compris et c'est la raison que je ne ferai plus de demande.ce site regorge de petits bijoux qu'on ne retrouve pas ailleurs mais comme tu dis si bien il y a des posts qui remontent vraiment trop loin et je pensais qu'en faisant une demande de ré-up ce serait facile mais je me suis quarément planté.salut bien et passes une bonne journée et merci pour ton précieux commentaire.

     


  5. #54
    Avatar de mart22
    Inscrit
    May 2013
    Messages
    2 697
    Remerciements Thanks Given 
    660
    Remerciements Thanks Received 
    4 389
    Thanked in
    Remercié(e) 189 fois

    Par défaut

    Oui, ça peut arriver.
    Moi par exemple, je suis les messages dans le flux d'activités. Certains n'apparaissent qu'après coup, le temps de la modération, et je les rate.
    C'est dommage de s'énerver comme ça et de croire que pour une raison quelconque, tu serais ignoré.
    Et c'est d'autant plus dommage de t'en prendre à changeling, qui, à mon sens, est l'une des personnes les plus... je ne sais pas comment le dire sans que ça passe pour de la flagornerie mais il est

    Bon, j'avais oublié de poster mais ce n'est pas plus mal.
    Je viens d'aller voir ton profil et j'hallucine un peu.
    Tu t'es inscrit il y a 15 jours, tu as fait plusieurs demandes de mises à jour auxquelles différents membres ont répondu et plutôt rapidement. Tu as demandé comment se passaient les mises à jour et on t'a expliqué que c'était les membres de bonne volonté qui s'en chargeaient. Et malgré tout ce qu'on pourrait considérer comme de la gentillesse et un bon accueil, au lieu d'imaginer que l'une de tes demandes n'a pas été vue, ou que les membres qui l'ont en leur possession ont eu un empêchement quelconque ou je ne sais quoi, tu viens rouspéter et dire que tu en as marre, parce que, c'est vrai que c'est inadmissible, cela fait trois jours que tu as posté une demande et qu'elle est restée sans réponse !!!

     


  6. #55
    Ebookdz1
    Guest

    Par défaut

    Citation Envoyé par takethis&that Voir le message
    ce n'est pas juste toi qui en a marre,moi aussi simple petit membre qui je crois demande de réanimer un lien très poliment,d'ailleurs je t'ai demandé un ré-up que ça doit faire 3 jours et je n'ai pas de réponse pourtant je crois avoir été poli.une des raisons qu'il y a plusieurs demandes de ré-up c'est qu'il y a dans chaque section environ 100 pages dont peut-être la moitié devrait être réanimer.la solution serait 1.enlever des pages ou 2.réanimer les liens(beaucoup trop de travail) ou 3.arrêter de faire une demande de ré-up.pour moi je choisis cette dernière option.merci de m'avoir lu et j'espère ne pas froisser personne.bonne journée à toutes et à tous.
    "3.arrêter de faire une demande de ré-up.pour moi je choisis cette dernière option."

    Bonsoir,

    Sage décision, il me semble, au vu de ton message.... Il me semble que tu n'as pas compris le fonctionnement du Forum, malgré toutes les explications fournies....

     


  7. #56

    Inscrit
    June 2015
    Messages
    63
    Remerciements Thanks Given 
    83
    Remerciements Thanks Received 
    15
    Thanked in
    Remercié(e) 6 fois

    Par défaut

    moi abonnée recemment je me suis un peu trop permise de re up et ayant été avertis ..je comprend tres bien que j'ai exagérée

    je crois qu'avec la mine de livres je suis devenue folle
    haha


    mais je ne comprend pas qqun qui s'emporte par ce que la personne n'obtient pas ce qu'elle veut rapidement vous etes des humains quand meme

    et avec beaucoup de genérosité

    merci

     


  8. #57
    Avatar de Yas-sama
    Inscrit
    March 2015
    Localisation
    Limoges
    Messages
    153
    Remerciements Thanks Given 
    430
    Remerciements Thanks Received 
    1 888
    Thanked in
    Remercié(e) 54 fois

    Par défaut

    Yop !

    J'ai une petite proposition à vous faire :

    Pourquoi ne pas créer un topic spécialement "Liens morts" ? Avec une fiche à remplir dans le genre :

    "Nom :
    Tome(s) en question :
    Lien :"


    Comme ça, j'imagine que ça serait plus organisé et moins fatiguant et les pages où se trouvent les liens seraient moins "polluées" ?

    Enfin, ce n'est qu'une proposition parmi tant d'autres.

    Merci pour votre super boulot et faîtes de beaux rêves

     

    - Que faites-vous ainsi, la tête en bas ? demanda Bérénilde à Archibald.
    [...]
    - J'observe mon existence sous un angle différent, déclara-t-il gravement.
    - Voyez-vous cela ! Et qu'en déduisez-vous ?
    - Qu'à l'endroit ou à l'envers, elle est absolument vide de sens. Et que cette position fait monter le sang à la tête, ajouta-t-il avec un sourire grimaçant.

    La Passe-Miroir, tome 01 : Les Fiancés de l'Hiver de Christelle Dabos.

  9. #58
    Avatar de Cyan
    Inscrit
    October 2012
    Localisation
    france
    Messages
    1 559
    Remerciements Thanks Given 
    507
    Remerciements Thanks Received 
    2 073
    Thanked in
    Remercié(e) 160 fois

    Par défaut

    Il parait que cela détend



    si cela ne marche pas, on peut toujours se prendre la tête :






    et normalement, les mises à jours de liens devraient devenir secondaire




    en tout cas, au vu de la patience de nos modérateurs , moi je dis qu'ils font du yoga à longueur de journée.

    Gros merci à eux pour tout leur travail ( et leur zen attitude

     


  10. #59

    Inscrit
    January 2013
    Localisation
    Niort
    Messages
    46
    Remerciements Thanks Given 
    370
    Remerciements Thanks Received 
    3
    Thanked in
    Remercié(e) 3 fois

    Par défaut encouragements

    Bonjour Changeling
    Tu as raison oh combien mais pour te mettre du baume au cœur, je suis persuadée que nombreux sont celles/ceux dont je fais partie qui savourent tous les jours l'énorme travail accompli, la nouveauté des ebooks et le plus souvent pour ne pas écrire toujours la grande rapidité avec laquelle les liens sont rétablis.
    Nous sommes seulement la majorité silencieuse.. et la moins impolie, voici l'occasion de nous manifester !

     


  11. #60

    Inscrit
    July 2011
    Messages
    359
    Remerciements Thanks Given 
    24 087
    Remerciements Thanks Received 
    135
    Thanked in
    Remercié(e) 96 fois

    Par défaut

    Bonjour, (ou plutôt bonsoir)
    D'accord avec toi Charmarit, et j'ajouterai que certains répondent à nos demandes à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.
    Mais, c'est comme dans la vie, il y a toujours des râleurs :tapetete:
    Heureusement, ces "râleurs" me font apprécier encore plus les personnes sympas (ceux qui ne font pas de bruit, mais beaucoup de bien autour d'eux).
    Longue vie à ce forum, et bonne nuit (pour ceux qui dorment ).

     


Page 6 sur 9 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Disclaimer
Ce site ne contient aucun fichier illégal. Il ne répertorie que les liens disponibles sur le réseau internet par l'intermédiaire des sites comme sendspace, mediafire, zippyshare ou uploaded ... En outre, Ebookdz.com n'héberge aucun fichier multimédia ou autres sur son serveur.