Derniers sujets des forums

Page 3 sur 9 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Résultats de 21 à 30 sur 82
  1. #21

    Inscrit
    May 2014
    Localisation
    Nord de la France
    Messages
    98
    Remerciements Thanks Given 
    1 047
    Remerciements Thanks Received 
    9
    Thanked in
    Remercié(e) 7 fois

    Par défaut

    Un très grand merci à tous ceux qui ravivent les liens morts.
    Il sont la vie de ce site,
    Sans eux, ce site serait un site mort.

    Donc merci à vous tous qui faites ce travail. Nous ne saurions tous vous remercier.

    J'espère que tous ceux qui croient que tout leur est DÛ réfléchiront après ce coup de gueule, et prendront la précaution élémentaire de demander POLIMENT ce qui ne leur est pas automatiquement DÛ.

    Merci à tous

     


  2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always
    Localisation
    Advertising world
    Messages
    Many
     

  3. #22
    Avatar de poutmini
    Inscrit
    October 2012
    Messages
    127
    Remerciements Thanks Given 
    1 027
    Remerciements Thanks Received 
    8
    Thanked in
    Remercié(e) 6 fois

    Par défaut

    Pour ma part, je veux simplement vous remercier, tous, pour la promptitude à mettre les liens à jour. Je vous apprécie grandement!! Merci.

     


  4. #23
    Avatar de orchidia
    Inscrit
    June 2010
    Messages
    7 939
    Remerciements Thanks Given 
    83
    Remerciements Thanks Received 
    30 505
    Thanked in
    Remercié(e) 1 172 fois

    Par défaut

    A tous ceux qui ne peuvent résister à mes coups de fouets et qui en demandent encore ... et encore , ...
    Le sujet est mis en "importance"

     




    Pas de demande de lien en MP, Merci.




    « La lumière est dans le livre. Ouvrez le livre tout grand. Laissez-le rayonner, laissez-le faire.
    Qui que vous soyez qui voulez cultiver, vivifier, édifier, attendrir, apaiser, mettez des livres partout. »

    Victor Hugo




  5. #24
    Avatar de hyrile
    Inscrit
    December 2012
    Messages
    476
    Remerciements Thanks Given 
    432
    Remerciements Thanks Received 
    252
    Thanked in
    Remercié(e) 25 fois

    Par défaut ... mais je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu

    j'ai vu deux des bannières (svp, merci, etc) à la suite dans un des nombreux posts.

    j'ai eu la curiosité de cliquer sur les identifiants ; et bien figurez vous :
    - qu'aucune présentation n'a été faite lors de leur inscription
    - que pour le premier : aucun message autre que celui déclarant le lien mort n'existe sur l'activité de la personne
    - que pour le second : un deuxième message existe dans son activité... indiquant lui aussi que le lien est mort.

    non sérieux les gars, et là je m'adresse aux deux zigotos, si vous me lisez : vous êtes ridicules.
    pourquoi vous obstiner ? d'autant que correctement demandé, la modification est effective très rapidement.

    mais je doute que vous ayez la curiosité de cliquer sur un sujet intitulé "coup de gueule d'un modo". car vous n'êtes pas concernés n'est ce pas ? vous êtes au dessus de tout ça n'est ce pas ?
    vous faites pitié.

    je suis même surpris que vous fréquentiez ce genre de forum de partage. car il faut lire après tout pour apprécier ce forum. et dans vos lectures vous avez surement du, au moins une fois, tomber sur les mots : merci, svp, bonjour. sont ce des mots que vous avez compris ? ou fréquentez vous ce forum juste pour prendre sans jamais donner ?

    note aux modos : selon moi les deux loustics voyant leurs deux messages à la suite auréolé de cette images jaune avec "svp, merci... " écrits dessus doivent penser que c'est de la publicité !
    il faudrait peut être leur assigné un nouvel avatar avec dessus : "bambin en apprentissage de la politesse". et encore ! un bambin a soif d'apprendre et de communiquer avec le monde qui l'entoure ! ces loustics surement pas !

    désolé je ne souhaite pas rajouter de l'huile sur le feu ou énerver d'avantage mon changi à moi que j'aime mais c'est vrai qu'il y a de l'abus et que ça énerve.
    bon je file prendre ma camomille et au lit moi.

     

    membre officiel des fans des avis de maticha

    membre du club DSSLT (des slips sur la tête) pas en ce moment car je veux participer au délire des pandas !

  6. #25
    Avatar de Lady_Libellule
    Inscrit
    February 2014
    Messages
    91
    Remerciements Thanks Given 
    6
    Remerciements Thanks Received 
    4
    Thanked in
    Remercié(e) 3 fois

    Par défaut

    Je plaide coupable pour les demandes de livres. Peu habituée, j'ouvrais "le mode d'emploi" dans un onglet et je le suivais à la lettre... et j'ai oublié les formules de politesse (et même le résumé dans un des messages). Stoph72 m'en a fait la réflexion et j'en suis bien contente, car j'ai pu corriger le tir.

    Heureusement, pour les demandes de réactiver les liens morts, je l'ai toujours demandé gentiment. J'ai fait du bénévolat pendant plus de 30 ans pour un même organisme, je sais combien un "merci" constitue une paie pour des bénévoles.

    Alors, pour tous ceux et celles qui s'impliquent dans le bon fonctionnement de ce forum, un immense MERCI.

     


  7. #26
    Avatar de Lulu Brevin
    Inscrit
    June 2011
    Messages
    139
    Remerciements Thanks Given 
    1 382
    Remerciements Thanks Received 
    3 714
    Thanked in
    Remercié(e) 38 fois

    Par défaut

    Bonjour à toutes et à tous,

    Entièrement d'accord avec ce coup de gueule.
    Il me paraît anormal que des membres se permettent d'être désagréables !

    Je propose que les membres concernés, tout comme les enfants gâtés et/ou pourris, fassent l'objet d'une suspension ;
    par exemple, la première fois : 1 avertissement,
    la seconde : 1 semaine de suspension de compte
    et la 3ème : radiation.

    Merci aux admins, modos et autres âmes qui font vivre ce lieu.
    Vive Ebookdz.com !!!

    A+
    chipie06

     


  8. #27
    Avatar de matsumotojun
    Inscrit
    December 2012
    Localisation
    Sud
    Messages
    1 130
    Remerciements Thanks Given 
    5 557
    Remerciements Thanks Received 
    165
    Thanked in
    Remercié(e) 74 fois

    Par défaut

    Bonjour,

    Vous savez, ce qui se passe ici c'est ce qui se passe dans la vie.
    Sans rire, les gens ont perdu la notion de politesse, de courtoisie, et même d'empathie (quelqu'un est à terre dans la rue et bien les gens passent en tournant la tête ailleurs et il faudra attendre un moment pour la personne avant qu'une bonne âme, qui existe encore, vienne lui porter secours !!).
    Bref, les gens viennent sur ce genre de site en estimant que tout leur est du, tout comme il le font en vrai et c'est désespérant parce qu'en plus certains ont des enfants.

    Alors je comprends votre ras le bol, et perso j'ai fais quelques demandes qui n'ont peu aboutir, et bien tant pis, on me donne la raison ou alors j'attends en me disant que quelqu'un un jour pourra m'aider (la preuve c'est que ma toute première demande je l'ai même laissé aux oubliettes lol) et puis si on peut pas et bien en attendant je continue de chercher sur les sites marchands si j'ai de la chance pour une occasion ou une réédition.
    J'espère être assez polie dans mes demandes de réup et je remercie toujours par avance parce que des fois avec mes soucis de mémoire j'oublie quel livre j'avais demandé de réupper, alors parfois je vais dans la section que j'aime bien et je flane.

    Et oui, ça m'a choqué de voir certaines demandes : on est pas au bistrot !! Et même là, on pourrait se dire qu'il y a quelqu'un qui vous sert, même si c'est son boulot, vous vous étoufferez pas à le demandez gentiment, en plus en restauration, ça vous évitera que quelqu'un crache dans votre bouffe. (

    Et comme je l'ai lu (pardon à la personne qui l'a dit mais ma mémoire a vraiment des soucis, c'est pas Alzheimer hein, mais c'est pas loin ) ça se fini que quelqu'un de poli fera la demande parce que intéressé aussi et du coup l'autre personne en profitera aussi. Ce n'est pas normal et il faudrait presque prévoir des punitions d'interdiction de forum pendant genre une à deux semaines pour éduquer ces personnes.
    J'ai été modo sur un autre forum pour d'autres choses et bien c'était pareil : on peut remettre un lien ? ou bien en mp si j'allais pas assez vite : "urgent : le lien est mort à tel truc." Sincèrement je me suis souvent demandé si je mettais un ou deux jours à remettre un lien est ce que la personne allait en mourir ? non parce que visiblement c'était urgent donc danger de mort !!

    Alors merci aux modos pour les liens (et à ceux qui ne sont pas modos mais qui en mettent de temps en temps aussi), pour la patience pour les mettre (j'ai tenter quelques fois de mettre quel que chose mais je n'ai pas la patience de scanner un livre, le corriger etc), les réupper, valider les challenges etc... parce que vous avez des vies en vrai (si,si, les gens ici ne sont pas des lutins de l'ordinateur qui sont là pour taffer gratos, ils existent en vrai... enfin je crois? ) et sincèrement si un lien n'est pas réuppé tout de suite, il y a assez de choix pour attendre patiemment qu'un livre revienne, histoire de passer le temps 'et d'oublier quel livre on avait envie de lire donc écrivez le quel que part pour aller voir de temps en temps et ne pas oublier ( )

     


  9. #28
    Avatar de hyrile
    Inscrit
    December 2012
    Messages
    476
    Remerciements Thanks Given 
    432
    Remerciements Thanks Received 
    252
    Thanked in
    Remercié(e) 25 fois

    Par défaut

    Citation Envoyé par matsumotojun Voir le message
    Bonjour,


    Et comme je l'ai lu (pardon à la personne qui l'a dit mais ma mémoire a vraiment des soucis, c'est pas Alzheimer hein, mais c'est pas loin ) ça se fini que quelqu'un de poli fera la demande parce que intéressé aussi et du coup l'autre personne en profitera aussi. Ce n'est pas normal et il faudrait presque prévoir des punitions d'interdiction de forum pendant genre une à deux semaines pour éduquer ces personnes.
    bonour.
    c'est moi qui l'ai noté. pas de souci. pour ce qui est d'alzheimer consulte quand même on sait jamais !
    je suis d'accord avec toi et ce qu'a écrit matsumotojun en grande partie.

    sans aller jusqu'à ne pas aider une personne dans la rue, il suffit de voir la tête des gens lorsqu'on se croise. le regarde est fuyant.
    et si vous souhaitez vous marrer, ayez le culot de dire bonjour avec un sourire... là c'est la panique la plus compléte ! "mon dieu il m'a dit bonjour je fais quoi ?".
    j'ai même déjà vu une personne âgée à qui je proposé de l'aide pour ses courses (elle était sur le coté essoufflée) reprendre ses courses de peur de se faire agresser.
    cette remarque est valable tant pour l'ancienne génération que la nouvelle.
    les jeunes sont avec leurs portables et textos... les vieux ont peur de l'agression. c'est la vie. le bonjour ou l'ambiance de petit village n'existe plus. c'est un fait.

    là où par contre je ne suis pas tout à fait d'accord c'est pour ce qui est des "punitions" ou "sanction"...
    parfois c'est la peur ou la gène qui fait qu'on n'ose pas remercier ou demander poliment.
    lady_libellule l'a clairement démontré. elle a même fait un mea-culpa. qui pour moi n'avait pas lieu d’être.
    lorsqu'on partage on n'attend pas un merci ou un retour.
    même si parfois le coup de gueule est justifié. c'est d'ailleurs dans ces moments là qu'on voit qui est intelligent et rectifie le tir, change son comportement... et qui ne l'est pas (intelligent) et s'obstine dans la connerie.

    imaginez maintenant qu'on ait sanctionné lady_libellule... ç’a m'aurait donné l'idée d’être injuste.
    un merci qui est fait spontanément vaut plus à mes yeux qu'un merci qu'on dit par obligation ou peur d’être punis.
    ce n'est plus de l'éducation. c'est de la connerie selon moi.
    c'est un peu comme "passe moi le sel s'il te plait". le s'il te plait peut être implicite parfois et non nécessaire. ça ne joue absolument pas sur le respect mutuel.

    attention hein je ne polémique pas et une nouvelle fois ne souhaite pas mettre de l'huile sur le feu. mais la sanction est trop à mon sens.
    ça me rappelle un autre site sur lequel je vais. je me suis aperçu il y a quelque temps qu'on me reprocher mon "humour"... mouai pourquoi pas.
    bientôt on me sanctionnera parce que j'ai voulu taquiner tel ou tel membre, et que mon message aura été mal interprété.

    ce forum ci est ouvert à tous. il est de plus gratuit. on se doute que nous ne pourrons pas cohabiter avec tous, ni plaire à tous. et on se doute aussi que certains membres prendront sans donner (que ce soit de leur temps ou tout autre chose). que certains ne diront pas merci.
    mais je le répète. à mon sens les membres qui postent ici le font dans le sens du partage et de faire plaisir. et je pense que la punition ou la sanction, ces membres là s'en moque. ils continuent de partager. c'est à nous qui voulons bien faire, de leurs remonter le moral parfois que ce soit en les taquinant ou en les remerciant.

    bonne journée à tous les potos.

     

    membre officiel des fans des avis de maticha

    membre du club DSSLT (des slips sur la tête) pas en ce moment car je veux participer au délire des pandas !

  10. #29
    Avatar de Firegun
    Inscrit
    July 2013
    Messages
    51
    Remerciements Thanks Given 
    1 302
    Remerciements Thanks Received 
    11
    Thanked in
    Remercié(e) 4 fois

    Par défaut

    J'ai rarement vu une équipe aussi réactive que sur ce site au niveau des réup.
    Je vous félicite et vous remercie.

     


  11. #30
    Avatar de okapi270
    Inscrit
    February 2013
    Localisation
    Belgique
    Messages
    71
    Remerciements Thanks Given 
    617
    Remerciements Thanks Received 
    264
    Thanked in
    Remercié(e) 10 fois

    Par défaut Entièrement d'accord

    Les gens oublient souvent le "mot magique".
    Dans la vie de tous les jours déjà, alors que dire sur un forum ou personne ne connaît personne.
    C'est dommage, car ça ne donne plus envie de répondre aux gens.
    En ce qui me concerne, je te contacte depuis que je suis membre et sincèrement un énorme, grand merci!
    Tes livres (et ceux des autres), me permettent souvent d'oublier les gens chiants que je peux croiser en journée!

    Okapi

     


Page 3 sur 9 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Disclaimer
Ce site ne contient aucun fichier illégal. Il ne répertorie que les liens disponibles sur le réseau internet par l'intermédiaire des sites comme sendspace, mediafire, zippyshare ou uploaded ... En outre, Ebookdz.com n'héberge aucun fichier multimédia ou autres sur son serveur.