Derniers sujets des forums

Page 1 sur 9 123 ... DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 82
  1. #1
    Ebookdz2
    Guest

    Par défaut Coup de Gueule d'un Modérateur

    Bonjour à toutes et tous,

    Mon coup de gueule de ce jour: j'en ai marre, plus qu'assez des demandes de mise à jour de lien sous forme d'injonction, quand elle ne sont pas agrémentées d'un smiley râleur!!!!

    Ma dose de patience est épuisée.

    Nous ne sommes pas des robots, mais des humains, qui donnons de notre temps pour vous permettre de DL les eBooks qui vous intéressent, alors la moindre des choses serait de se montrer poli... je sais que les mal embouchés se reconnaîtront.

    Quant à vous les membres sympa, polis un grand merci pour votre générosité, votre gentillesse et votre participation à la vie du forum!


    Changeling


     


  2. # ADS
    Circuit advertisement
     

  3. #2
    Avatar de winky8300
    Inscrit
    March 2008
    Messages
    27 404
    Remerciements Thanks Given 
    1 628
    Remerciements Thanks Received 
    226 527
    Thanked in
    Remercié(e) 12 450 fois

    Par défaut

    bonjour

    je me joins a changy pour son coup de gueule

     


  4. #3
    narodniki
    Guest

    Par défaut Mince

    J avoue c pas normal

     


  5. #4
    Avatar de hyrile
    Inscrit
    December 2012
    Messages
    476
    Remerciements Thanks Given 
    432
    Remerciements Thanks Received 
    252
    Thanked in
    Remercié(e) 25 fois

    Par défaut bah oui mais ça change quoi tout ca ?

    je suis entièrement d'accord avec changi.
    je ne suis pas modo mais il fut une époque durant laquelle je m'amusais à remettre un lien valide avant les modos (oui je m'amuse de peu).
    j'ai cessé cela pour la même raison : les injonctions ras le bol !

    le souci est qu'après une injonction à laquelle on ne répond pas en remettant un lien valide, il y a un membre qui fait une formulation polie et civilisée à laquelle on répond en remettant un lien valide.
    la première demande impolie est donc également honorée et l'auteur du message n'en a donc rien à faire de notre coup de gueule.

    et nos coups de gueule ne sont lus et pris en compte que par :
    1 - les modos
    2 - les membres polis qui formulent correctement et sont reconnaissant pour le partage

    les messages et ce sujet "coup de gueule" ne seront pas lus par les personnes (que nous n’appellerons pas membres) qui profitent de ce forum sans en accepter les règles de politesse élémentaires !

    désolé de te le dire changi mais c'est pourtant vrai.

     

    membre officiel des fans des avis de maticha

    membre du club DSSLT (des slips sur la tête) pas en ce moment car je veux participer au délire des pandas !

  6. Les membres suivants ont remercié hyrile pour cet excellent message :

    blshears (05/12/2020)

  7. #5
    Ebookdz2
    Guest

    Par défaut

    Merci de ton message Hyrile.
    Je sais tout ça, mais heureusement l'immense majorité des membres n'est pas comme ça, et c'est pour ces membres là que nous honorons les demandes de liens, personne ne dois pâtir de l'impolitesse d'un gougnaffier ou d'une gougnaffière (ça par contre je sais pas si ça se met au féminin )

    Pour ma part je suis content de remettre des liens, ça fait "revivre" certains ebooks un peu oubliés, et je me dis toujours que ça fait plaisir à quelques uns.
    Je pense parler au nom de la team, nous faisons notre "job" par enthousiasme pour la chose écrite, pour faire découvrir des auteurs , faire plaisir aux membres et pour l'honneur de faire partie du meilleur site de partage. Sûrement pas pour qu'on nous baise les pieds!!!

    Mais tout ça nous détestons le faire sur un claquement de doigts!!

     


  8. #6
    Ebookdz3
    Guest

    Par défaut

    Bonjour,

    je partage entièrement le coup de gueule de Changy. Depuis que je suis modo, cela me parait encore plus flagrant.

    Comme toujours, certains ont perdu l'habitude de demander gentiment voire d'ordonner. Que cela soit pour un renouvellement de lien, une demande de livre dans la section "demandes". Je ne perds plus mon temps tout comme eux en supprimant.

    Je tiens à remercier les membres fidèles, je parle de ceux qui ont toujours un petit mot gentil, drôle parfois (n'hésiter pas sur l'humour :LolLolLolLol: ) pour demander un lien ou pour remercier, pour signaler un problème ou pour aider un autre membre. Cela apporte une bouffée d'air frais

    Pour les autres, dommage que la civilité ne soit plus d'actualité : venir, prendre et partir voire rouspéter et harceler le modo par MP (oui y'en a ) sans ensuite un merci.... certains ne savent que faire cela ....

    J'ajoute un petit HS : merci aux autres modos qui par moment ont besoin de décompresser et qui peuvent partir en cacahuète sur un sujet . Vous êtes une merveilleuse soupape de décompression et j'adore vous enquiquiner. (

     


  9. #7
    Ebookdz3
    Guest

    Par défaut

    Citation Envoyé par changeling Voir le message
    Sûrement pas pour qu'on nous baise les pieds!!!
    Surtout quand on voit l'état des pieds, croyez-moi, il faut éviter

     


  10. #8
    Ebookdz2
    Guest

    Par défaut

    Surtout quand on voit l'état des pieds, croyez-moi, il faut éviter

    Pour shooter dans une petite chose bleue, toujours assez bon!
    par inadvertance bien sur

     


  11. #9

    Inscrit
    February 2013
    Messages
    2 834
    Remerciements Thanks Given 
    0
    Remerciements Thanks Received 
    8 109
    Thanked in
    Remercié(e) 393 fois

    Par défaut

    Citation Envoyé par Pinea Voir le message
    Surtout quand on voit l'état des pieds, croyez-moi, il faut éviter
    Tu es vraiment "trop" Pinea, j'adooore ton humour, comme celui des autres modos et membres. Ca rend la vie tellement plus gaie
    Surtout, ne changez pas


    Maggie

    PS Evidemment je suis entièrement d'accord avec ce qui a été dit concernant les demandes de mises à jour des liens...
    Un grand à ceux qui sont polis et patients !

     


  12. #10

    Inscrit
    April 2012
    Messages
    5 979
    Remerciements Thanks Given 
    0
    Remerciements Thanks Received 
    1 734
    Thanked in
    Remercié(e) 371 fois

    Par défaut

    Bonjour

    Je me joins a Changy et a tout ceux qui ont appuyé son coup de gueule.

    Dernièrement ce que je fais, certains l'auront remarqué j'ignore tout simplement les demandes de lien sans aucunes formule de politesse je passe tout simplement par dessus sans remettre de lien et souvent je met tout simplement ceci en guise de réponse.

    Je fais de même pour les demandes en cours dans la section demandes je passe tout simplement par dessus sans en tenir compte!



    Image gracieuseté de Lynx

    Je crois qu'elle ne me tiendra pas rigueur que je vous dise que vous pouvez l'utiliser comme réponse a certaines demandes

    Heureusement que la plupart des membres n'agissent pas ainsi mais il est vrai que cela devient de plus en plus irritant de voir que les gens pensent que c'est un devoir et non un amusement de modérer et voir a remettre des liens!

    Passer une excellente journée!

     


  13. Les membres suivants ont remercié Karkajou pour cet excellent message :

    blshears (05/12/2020)

Page 1 sur 9 123 ... DernièreDernière

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Disclaimer
Ce site ne contient aucun fichier illégal. Il ne répertorie que les liens disponibles sur le réseau internet par l'intermédiaire des sites comme sendspace, mediafire, zippyshare ou uploaded ... En outre, Ebookdz.com n'héberge aucun fichier multimédia ou autres sur son serveur.