Derniers sujets des forums

Page 3 sur 36 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Résultats de 21 à 30 sur 355
  1. #21

    Inscrit
    December 2011
    Messages
    12
    Remerciements Thanks Given 
    20 138
    Remerciements Thanks Received 
    14
    Thanked in
    Remercié(e) 3 fois

    Par défaut Les integrales

    Bonsoir à tous
    J'adore les intégrales car lorsque je lis une série ,j'aime bien tout connaître de l'auteur;
    Merci d'avance

     


  2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always
    Messages
    Many
     

  3. #22
    Avatar de tchii17
    Inscrit
    September 2012
    Localisation
    tribuland
    Messages
    2 597
    Remerciements Thanks Given 
    240
    Remerciements Thanks Received 
    15 399
    Thanked in
    Remercié(e) 408 fois

    Par défaut

    trebinje je crois que Pinea plaisantait, comme elle le souligne ca serait juste un enfer de categorifier specifiquement certains livres, quand on voit deja le dawa que c'est pour certains bit-lit/chick lit j'ose meme pas imaginer pour les romances !

    par contre peut etre juste une sous categorie M/m f/f, meme si c'est plutot bien indiquer a chaque fois cela permettrait a ceux qui fuit le genre de les squizzer directement plutot que de tomber sur une couverture et/ou un resumé tentant pour se rendre compte qu'en fait ca va pas etre possible

    deux autres sous categories qui me tenteraient plutot pas mal en grande fan que je suis, dystopie ( on commence a en avoir une belle petite quantité depuis quelques années ) et pourquoi pas Steampunk aussi. j'ai mes periodes comme ca ou j'aime bien me faire plusieurs livres de suite de la meme categorie et pour trouver ces deux la, surtout le steam, c'est un peu plus coton ^^

    si besoin d'aide pr gerer une sous section ou autre hesitez pas !

     

    « Quand les lois des hommes tentent de te dicter ta voie, souviens-toi qu’aucune voix ne peut prétendre à prévaloir sur la tienne, puisse-t-elle venir de ceux qui disent citer ton Dieu. En cela rappelle-toi que rien n’est vrai. ».
    « Quand les chaines d’un asservissement quelconque te retiennent, souviens-toi que tu es libre de tes actes, et que personne ne peut retenir l’élan de la liberté. En cela rappelle-toi que tout est permis. »

  4. #23

    Inscrit
    May 2012
    Messages
    18
    Remerciements Thanks Given 
    4 770
    Remerciements Thanks Received 
    0
    Thanked in
    Remercié(e) 0 fois

    Par défaut vo

    Salut
    Perso , une rubrique VO me conviendrait aussi,mais tel quel le forum ne souffre ,selon moi ,d'aucun reproche.
    A+

     


  5. #24
    Avatar de Love
    Inscrit
    October 2013
    Localisation
    Somewhere in the middle of nowhere
    Messages
    14 158
    Remerciements Thanks Given 
    0
    Remerciements Thanks Received 
    124 158
    Thanked in
    Remercié(e) 6 250 fois

    Par défaut

    Bonjour,

    Une section VO pour moi aussi...oui je sais c'est venu souvent sur le tapis....une section 18 + !

    J'aime! J'aime notre forum!

     


  6. #25
    Avatar de Mazette
    Inscrit
    February 2012
    Messages
    76
    Remerciements Thanks Given 
    204
    Remerciements Thanks Received 
    4
    Thanked in
    Remercié(e) 3 fois

    Par défaut

    Coucou à tous et toutes.... comme la plupart des membres qui répondent à ce post, j'estime que ce forum est génial, complet, dynamique et super sympa (bravo à toute l'équipe ; ))
    Si je devais vraiment modifier quelque chose ???? bon allez, un petit sous forum "thriller" pour les différencier des policiers, sinon moi tout me convient à merveille. encore merci et bisous à tous ; )
    ps : bon y a rien qui se passe quand je clique sur un smiley sniffff

     



  7. #26

    Inscrit
    April 2014
    Messages
    9
    Remerciements Thanks Given 
    6 013
    Remerciements Thanks Received 
    11
    Thanked in
    Remercié(e) 2 fois

    Par défaut super forum

    Bonsoir , je trouve ce forum parfait , mais je suis très très basique en informatique ! je ne sais même pas comment faire pour poster les ebook que j'ai par amazon !!! j'ai même du mal à télécharger quelquefois ; mais je vous dis toute ma considération pour ce que vous faites , vous êtes super , merci beaucoup

     


  8. #27

    Inscrit
    June 2011
    Messages
    2
    Remerciements Thanks Given 
    274
    Remerciements Thanks Received 
    0
    Thanked in
    Remercié(e) 0 fois

    Par défaut

    Bonsoir,
    une section VO serait intéressante (j'aime bien lire en italien). Pour le reste à part créer une section bien visible pour les livres et mieux les classer je ne vois pas ce que l'on peut améliorer sur le forum. Il est déjà bien fourni.
    Je n'ai rien contre la pub sauf quand on clique sur remerciements, là je pense que c'est pas nécessaire.

     


  9. #28

    Inscrit
    June 2012
    Localisation
    11
    Messages
    2
    Remerciements Thanks Given 
    95
    Remerciements Thanks Received 
    0
    Thanked in
    Remercié(e) 0 fois

    Par défaut Bonjour !

    Je trouve se site génial et trouve généralement tout se que je veux. Pour simplifier les choses peut être mètre comme nouvelle section :
    - les grands roman classique
    - et une section par auteurs aussi ça serai vraiment vraiment génial

     


  10. #29

    Inscrit
    February 2012
    Messages
    4
    Remerciements Thanks Given 
    24
    Remerciements Thanks Received 
    0
    Thanked in
    Remercié(e) 0 fois

    Par défaut

    Pour ma part ce serait surtout de revoir le système de publicité. Les pop up sont agressives et en plus c'est assez souvent que je tombe sur des pubs d'arnaque ou des sites type rencontre des filles sexy près de chez toi.
    Du coup je viens le moins possible :(

     


  11. #30
    Avatar de black59
    Inscrit
    July 2013
    Localisation
    quelque part dans les étoiles, avec ma kindle bien entendu!!
    Messages
    1 211
    Remerciements Thanks Given 
    2 169
    Remerciements Thanks Received 
    2 318
    Thanked in
    Remercié(e) 336 fois

    Par défaut

    je suis très curieuse de ton idée Winky!!!
    surtout que je trouve que le site est déjà très bien fait et facile à utiliser. Les tutos sont là pour aider (faut juste penser à aller voir )

    pour avoir déjà penser à l'idée des sous rubriques et par la suite imaginer comment ça fonctionnerait et comment surtout classer, je me suis bien rendue compte que c'était un billet direct pour la migraine et les "disputes" sur l'endroit où mettre le livre!!! un grosse usine à gaz quoi!!
    par ailleurs j'apprécie ce classement assez "grossier" (pardon pour ce mot il ne rend pas le fantastique travail que vous faites) car il permet de tomber sur des livres que je n'aurais pas forcément cherché de prime abord. j'ai fait de merveilleuses découvertes grâce à ça.

    si on veut voir tout ce qu'il y a dans le forum sur un auteur, il suffit de faire recherche avancée... c'est très pratique.

    ma première réaction quand je viens, c'est d'aller voir les nouveaux messages.

    en ce qui concerne les suites, il suffit de s'abonner au sujet pour être tenu au courant par mail. ça résout le problème des longues absences...

    bref j'ai pas d'idée de ce qui pourrait être amélioré... en plus je réalise que je n'utilise qu'une petite partie du forum!!

    alors merci les modos pour votre travail et votre réactivité à nos demandes.

     


Page 3 sur 36 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Sujets similaires

  1. il nous manque une :
    Par siberian prince dans le forum Propositions, Remarques et Idées
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/02/2010, 17h54

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Disclaimer
Ce site ne contient aucun fichier illégal. Il ne répertorie que les liens disponibles sur le réseau internet par l'intermédiaire des sites comme sendspace, mediafire, zippyshare ou uploaded ... En outre, Ebookdz.com n'héberge aucun fichier multimédia ou autres sur son serveur.