Derniers sujets des forums

Page 1 sur 36 12311 ... DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 355
  1. #1
    Avatar de winky8300
    Inscrit
    March 2008
    Messages
    26 867
    Remerciements Thanks Given 
    1 598
    Remerciements Thanks Received 
    215 591
    Thanked in
    Remercié(e) 11 967 fois

    Par défaut Qu'est ce qui manque a Ebookdz ?

    Salut a tous

    je vous pose la question suivante? que manque t'il au forum pour qu'il soit meilleur ?

    créer d'autre sections ? il y a des section inutiles ? que peut on ajouter au forum pour l'améliorer ?
    Vos avis nous intéressent énormément, toutes les propositions et les suggestions sont les bienvenus .

    Ps1: J'ai une grande idée ce qui manque au forum ,mais je vous le dira qu'après avoir lu vos avis

     


  2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always
    Messages
    Many
     

  3. #2

    Inscrit
    October 2015
    Messages
    397
    Remerciements Thanks Given 
    2 934
    Remerciements Thanks Received 
    206
    Thanked in
    Remercié(e) 144 fois

    Par défaut

    ce n'est que mon avis, je n'ai pas forcément raison!

    - moins de publicités, pop up. (mais peut être cela fait il vivre le site?)

    - je ne cherche quasiment que des romans ici. quand j'ouvre le site pour voir les nouveaux messages, il n'y a pas (à ma connaissance ) de partie réservée aux seuls romans.

    - pour les très anciens membres (dont je ne fais pas partie, peut être un jour), je vous verrai bien créer une partie privée sur le site. dans laquelle vous pourriez mettre des livres que vous ne pouvez pas proposer pour le moment (genre best best seller de très gros vendeurs...)

    bon, tout ça, ce ne sont que de petits détails.

    merci pour tous ces livres!

     


  4. #3
    Ebookdz5
    Guest

    Par défaut

    Alors moi je dirais .... un distributeur de cappuccino et une croissanterie pour accompagner nos lectures

    Ok, pas svp !

    Non, plus sérieusement, on frôle quand même la perfection ici, non ???

    Bon je vais méditer la-dessus et reviendrai promis quand j'aurais des idées plus concrètes ...

    Pour l'instant la seule chose qui me vienne ce serait une section "futur achat", pour que les membres sachent qui va acheter quoi, et éviter peut-être des doublons, un peu sur le principe des "Cadeaux de Noël"

     


  5. #4

    Inscrit
    May 2008
    Messages
    30
    Remerciements Thanks Given 
    520
    Remerciements Thanks Received 
    7
    Thanked in
    Remercié(e) 6 fois

    Par défaut

    Pour moi, il ne manque rien. J'adore les miniatures des livres, je choisis souvent mes livres grâce à la couverture même si ce n'est pas mon seul critère. Par pitié, laissez les miniatures !

     


  6. #5
    Ebookdz3
    Guest

    Par défaut

    Sérieusement, je trouve l'idée de Kitty sympa avec en plus un distributeur de chocolats

    Franchement, je suis un peu encore comme Kitty ... je ne vois pas ce qui pourrait être un plus.
    Les sections sont certes généralistes mais si on faisait plus détaillé on s'y perdrait :
    Par exemple :
    Section Romance
    ==> Romance Basique
    ==> Romance Erotique
    ==> Romance Policère
    ==> Romance Fantastique
    ==> Romance Bit-Lit
    ==> Romance LGBT
    Je suis sûre que des membres trouveraient moyen de chipoter (non non ne taper pas) sur un livre qui est une romance basique avec une intrigue policière dans le futur où le meurtrier est un vampire et les héros gay.... Vous le mettriez où ?

    Par contre, tu viens de titiller ma curiosité Winky... c'est quoi ton idée ???
    Maintenant je ne vais penser qu'à ça !! MERCI !!!
    Une section films ? Une section courrier du coeur ? J'avoue je sèche royalement

     

    Dernière édition par Ebookdz3; 19/10/2016 à 14h10

  7. #6

    Inscrit
    October 2010
    Messages
    69
    Remerciements Thanks Given 
    192
    Remerciements Thanks Received 
    10
    Thanked in
    Remercié(e) 3 fois

    Par défaut

    Perso, j'y trouve tout ce dont j'ai besoin.

     


  8. #7
    Avatar de tchii17
    Inscrit
    September 2012
    Localisation
    tribuland
    Messages
    2 597
    Remerciements Thanks Given 
    240
    Remerciements Thanks Received 
    15 399
    Thanked in
    Remercié(e) 408 fois

    Par défaut

    je reconnais qu'a part le café, les chocolatines et quelques livres en VO je ne vois pas ce qui manque ! encore que les livres en VO moi perso je m'en balance un peu les steak mais j'ai pas mal d'amies qui en cherche regulierement alors bon sans vouloir rajouter du boulot supplementaires je sais pas bien.. peut etre au moins les plus "gros" ? enfin ceux qui cartonnent le plus quoi .... encore que ca reste une notion tres subjective et on va se retrouver avec vla le nombre de livres demandés... non ben en fait je sais pas bien !

    ( oui je sais assez pourri comme post dsl je viens de m'enquiller environs 2000 pages en a peine deux jours j'avoue que ca picote un peu les yeux......... et les neurones )

     

    « Quand les lois des hommes tentent de te dicter ta voie, souviens-toi qu’aucune voix ne peut prétendre à prévaloir sur la tienne, puisse-t-elle venir de ceux qui disent citer ton Dieu. En cela rappelle-toi que rien n’est vrai. ».
    « Quand les chaines d’un asservissement quelconque te retiennent, souviens-toi que tu es libre de tes actes, et que personne ne peut retenir l’élan de la liberté. En cela rappelle-toi que tout est permis. »

  9. #8
    Avatar de Yas-sama
    Inscrit
    March 2015
    Localisation
    Limoges
    Messages
    153
    Remerciements Thanks Given 
    420
    Remerciements Thanks Received 
    1 872
    Thanked in
    Remercié(e) 54 fois

    Par défaut

    Tout est parfait ici, je n'ai pas d'idées d'améliorations concrètes, sauf peut-être :

    - Une section "news" qu'on change toutes les semaines/mois.

    Explication :

    Quand un tome d'une série est ajoutée (Mercy Thompson 9 aujourd'hui), on le note sur cette liste. Idem pour un roman ... etc

    Je sais qu'il y a déjà les zolies "new", "up" ... etc, mais si un utilisateur ne se connecte pas pendant un mois, il ne les verra pas. C'est aussi le moyen de découvrir de nouvelles séries !

     

    - Que faites-vous ainsi, la tête en bas ? demanda Bérénilde à Archibald.
    [...]
    - J'observe mon existence sous un angle différent, déclara-t-il gravement.
    - Voyez-vous cela ! Et qu'en déduisez-vous ?
    - Qu'à l'endroit ou à l'envers, elle est absolument vide de sens. Et que cette position fait monter le sang à la tête, ajouta-t-il avec un sourire grimaçant.

    La Passe-Miroir, tome 01 : Les Fiancés de l'Hiver de Christelle Dabos.

  10. #9

    Inscrit
    November 2010
    Messages
    53
    Remerciements Thanks Given 
    362
    Remerciements Thanks Received 
    0
    Thanked in
    Remercié(e) 0 fois

    Par défaut

    Perso, j'aimerais bien que les Up soient dispatchés sur un multi-hébergeur, ça donnerait pas mal de libertés car Nitroflare et Uploaded...Pfooooouu!

     


  11. #10

    Inscrit
    December 2008
    Localisation
    Dans la lune
    Messages
    109
    Remerciements Thanks Given 
    10 203
    Remerciements Thanks Received 
    20
    Thanked in
    Remercié(e) 13 fois

    Par défaut

    C'est vrai que notre forum est particulièrement génial ; c'est chouette de retrouver à chaque fois ses rubriques éclectiques, son enrichissement intellectuel, sa légèreté, ses actualités, son humour et ses curiosités et tout cela animé et encadré par des gens formidables.
    En somme, l'occasion ici de redire BRAVO ! Dès lors, qu'ajouter en plus à tout ce qui nous ravit déjà... D'autant que de nouvelles rubriques supposent aussi encore beaucoup d'investissements. ;)
    Dès lors des idées pour de nouvelles rubriques ou infos ?? Ne voyant pas trop quoi rapporter ou écrire j'en ai parlé autour de moi, je vous livre ici sans véritable ordre les réflexions spontanées et tout azimut :

    - quand on écoute les enfants, d'abord ils sont émerveillés par l'espace jeunesse qui leurs a fait découvrir des superbes histoires... avec des choix réalisés et des lectures responsables, nous les parents sommes très biens orientés par vos conseils déjà hiérarchisés en fonction des âges (bravo aux modérateurs) ; dans cet espace, les enfants seraient donc intéressés par une sorte "d'aide au devoir", la possibilité pour eux de soumettre, parfois, grâce à notre intermédiaire, leurs impasses quand il s'agit par exemple de réaliser une démonstration en géométrie, ou de trouver des infos pour l'exposé de sciences de la vie et de la terre, ou en histoire-géo... etc.

    - Du côté des grands, si j'ai bien compris, ils seraient intéressés par une sorte de rubrique concernant l'univers professionnel ; en effet, malheureusement autour de nous, beaucoup connaissent le chômage ; alors ils souhaiteraient communiquer ensemble sur des retours d'expérience, des pistes de reconversion, des liens pour se former, pour découvrir d'autres champs professionnels, préparer des concours, des stages etc. peut-être que cela ressemble à "un espace emploi, découverte et vie professionnelle".

    Voilà, j'espère avoir retranscrit au mieux les différents échanges qui me sont revenus en parlant du forum autour de moi. Moi, de mon côté, je le réécris : Bravo merveilleux forum, bravo à ebookdz

     


Page 1 sur 36 12311 ... DernièreDernière

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Sujets similaires

  1. il nous manque une :
    Par siberian prince dans le forum Propositions, Remarques et Idées
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/02/2010, 17h54

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Disclaimer
Ce site ne contient aucun fichier illégal. Il ne répertorie que les liens disponibles sur le réseau internet par l'intermédiaire des sites comme sendspace, mediafire, zippyshare ou uploaded ... En outre, Ebookdz.com n'héberge aucun fichier multimédia ou autres sur son serveur.