Derniers sujets des forums

Résultats de 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Avatar de abouzyad
    Inscrit
    March 2008
    Messages
    1 950
    Remerciements Thanks Given 
    0
    Remerciements Thanks Received 
    47
    Thanked in
    Remercié(e) 5 fois

    Par défaut Un bébé meurt défenestré du 8e étage d'un immeuble à Toulouse

    Un bébé meurt défenestré du 8e étage d'un immeuble à Toulouse


    Une petite fille de deux semaines est morte jeudi 26 août au soir, jetée par la fenêtre de sa chambre, depuis le 8e étage d'un immeuble du centre de Toulouse. Elle aurait été jetée par sa mère, une jeune femme de 34 ans, interpellée et interrogée par la police.

    "Le bébé est mort sur le coup", après sa chute d'une vingtaine de mètres, a déclaré le procureur de Toulouse, Michel Valet. Au moment du drame, a ajouté le procureur, la jeune femme de 34 ans, sans profession, se trouvait seule à l'intérieur de l'appartement avec sa fille. Son compagnon et père de l'enfant, un médecin, se trouvait sur son lieu de travail.

    Jeudi soir, la mère, sa sœur et le père de la fillette étaient entendus par les enquêteurs à l'hôtel de police, a précisé une source proche de l'enquête. Selon cette source, la sœur de la meurtrière présumée, qui se trouvait sur le palier devant la porte de l'appartement, a entendu le bébé pleurer mais n'a pu entrer dans l'appartement qu'après le drame et a vu sa nièce gisant au sol, dans l'arrière-cour bétonnée. Elle a aussitôt alerté les pompiers.

    "C'est un couple très gentil. J'ai du mal à croire qu'elle ait pu faire une chose comme ça, c'est une femme très bien, elle était si contente d'avoir un enfant, c'était son premier. Elle a dû faire une dépression", a déclaré une voisine. Une information judiciaire va être ouverte et un juge va être saisi.


    salam on marche sur la tête dans ce monde jeter son propre enfant par la fenêtre:ranting:

     

    L'envoyé d'Allah a dit:"Allah ne regarde ni vos corps ni
    votre aspect extérieur, mais il regarde vos coeurs". --Sahih
    Mouslim*Abou Horaïra


  2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always
    Messages
    Many
     

  3. #2
    Hamdane
    Guest

    Par défaut

    Salam

    Tu sais si on se met à mettre les faits divers on va remplir des pages...C'est malheureux mais cette femme doit être dépressive ? Sinon comment expliquer un tel geste.

     


  4. #3
    Avatar de haddadou
    Inscrit
    April 2008
    Messages
    303
    Remerciements Thanks Given 
    0
    Remerciements Thanks Received 
    2
    Thanked in
    Remercié(e) 2 fois

    Par défaut

    en lisant les actu de yahoo,j'ai constaté qu'il trop de problemes en france
    beaucoup d'accidents sur les routes,beaucoup d'agressions.je comprends pas,malgré que la police ne joue pas en europe,la loi c'est la loi
    alors que dire de nous
    cette femme ,vit dans un bel appartement ,un mari medecin et pourtant elle est deprimée;qu'est ce qu'il lui manque
    ya jma3a prosternez vous devant DIEU le tout puissant,et que dire alors des mllions de pakistanais ces derniers jours et ils font careme,un bel exemple pour l'humanité

     

    DIEU protegez moi de tout le monde:D

  5. #4
    Hamdane
    Guest

    Par défaut

    Citation Envoyé par haddadou Voir le message
    en lisant les actu de yahoo,j'ai constaté qu'il trop de problemes en france
    beaucoup d'accidents sur les routes,beaucoup d'agressions.je comprends pas,malgré que la police ne joue pas en europe,la loi c'est la loi
    alors que dire de nous
    cette femme ,vit dans un bel appartement ,un mari medecin et pourtant elle est deprimée;qu'est ce qu'il lui manque
    ya jma3a prosternez vous devant DIEU le tout puissant,et que dire alors des mllions de pakistanais ces derniers jours et ils font careme,un bel exemple pour l'humanité
    Salam

    Oui Haddadou le mal être intérieur n'est pas compensé par le bien être matériel

     


Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Disclaimer
Ce site ne contient aucun fichier illégal. Il ne répertorie que les liens disponibles sur le réseau internet par l'intermédiaire des sites comme sendspace, mediafire, zippyshare ou uploaded ... En outre, Ebookdz.com n'héberge aucun fichier multimédia ou autres sur son serveur.