Derniers sujets des forums

Résultats de 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Avatar de Suricat
    Inscrit
    November 2016
    Messages
    63
    Remerciements Thanks Given 
    264
    Remerciements Thanks Received 
    14
    Thanked in
    Remercié(e) 7 fois

    Par défaut Kobo H2O 2e édition

    Bonjour,

    J'aimerais avoir votre avis.
    Je possède déja une Aura 2 dont je suis assez contente.
    Mais comme c'était la fête des mères, en ajoutant différents cadeaux et des points Fnac, j'ai acheté la KOBO H2O 2e édition.
    Dès réception, j'ai remarqué qu''en sortant de veille, l'écran présentait une ligne oblique qui partageait en 2 l'écran: un partie noire et une qui affichait le livre. Réinitialisation etc. Rien à faire.
    Je vais l'échanger, même problème.
    Enfin, je sors avec une 3e testée en magasin qui fonctionne impeccablement mais qui régulièrement fige l'écran de veille.
    J'ai bien enlevé la veille automatique et le wifi.
    Mais cela continue et je crains qu'elle ne se bloque complètement.
    Je suis toujours dans la période me permettant de demander le remboursement.
    Mais j'hésite car je l'apprécie beaucoup. Elle est plus grande mais se loge facilement dans un sac et l'écran est vraiment très bien. Elle est assez réactive également.
    Si je l'échange et achète la Clara HD, j'aurai un meilleur écran que l'Aura 2, de même taille, mais elle fera sans doute ses maladies de jeunesse.
    Pour la H2O, je serai sous garantie mais pour quelqu'un qui lit, rester 2 ou 3 semaines sans liseuse, c'est pas top.
    J'aimerais avoir votre avis et particulièrement de ceux qui ont un H2O. Vaut-elle vraiment la peine? Se bloque-t-elle régulièrement? etc
    Merci d'avance.

     

    Suricat

  2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always
    Messages
    Many
     

  3. #2
    Avatar de Suricat
    Inscrit
    November 2016
    Messages
    63
    Remerciements Thanks Given 
    264
    Remerciements Thanks Received 
    14
    Thanked in
    Remercié(e) 7 fois

    Par défaut

    Personne qui ait cette liseuse?
    Je veux juste avoir vos feedbacks, savoir si vous êtes contents magré ses défauts, s'il y a beaucoup de retours SAV.
    Merci d'avance.

     

    Suricat

  4. #3

    Inscrit
    January 2015
    Messages
    28
    Remerciements Thanks Given 
    618
    Remerciements Thanks Received 
    2
    Thanked in
    Remercié(e) %1$s fois dans 1 message

    Par défaut

    Citation Envoyé par Suricat Voir le message
    Personne qui ait cette liseuse?
    Je veux juste avoir vos feedbacks, savoir si vous êtes contents magré ses défauts, s'il y a beaucoup de retours SAV.
    Merci d'avance.
    Bonjour Je ne possède pas la Kobo H2O 2ème génération mais la 1ère qui est sortie. J'ai dabord eu la Kobo aura avec laquelle je n'ai jamais eu aucun soucis. Lorsque la H2O est sortie j'ai craqué pour son écran plus grand et surtout pour la qualité de l'image, une écriture parfaite nette et une luminosité impeccable par rapport à la Kobo aura. Ma fille a récupéré ma 1 ère liseuse et elle fonctionne toujours. Quant à ma Kobo H2O que je possède depuis sa sortie elle n'a jamais eu acun soucis non plus et fonctionne toujours impeccablement.Par contre je ne connais pas du tout la 2 ème génération, je ne savais même pas qu'elle existait pour tout dire ! Si quelque chose ne va pas je pense qu'il faut y remédier, même s'il faut insister tant qu'elle est sous garantie. Au prix où celle ci coûte cela vaut la peine d'en avoir une qui fonctionne correctement! Bonne chance pour la prochaine en tous cas en souhaitant que ce sera la bonne cette fois ;)

     


  5. #4
    Avatar de jazzy97
    Inscrit
    January 2015
    Localisation
    Dernier Restaurant avant la fin du monde
    Messages
    1 098
    Remerciements Thanks Given 
    1 891
    Remerciements Thanks Received 
    16 014
    Thanked in
    Remercié(e) 1 028 fois

    Par défaut

    Bonjour

    Mon avis et d'autres ici Seuls les utilisateurs enregistrés et activés peuvent voir les liens. ]

    Je m'en suis rapidement débarrassée pour revenir à mes amours pocketbook.
    Plus jamais de kobo

     



  6. #5
    Avatar de Suricat
    Inscrit
    November 2016
    Messages
    63
    Remerciements Thanks Given 
    264
    Remerciements Thanks Received 
    14
    Thanked in
    Remercié(e) 7 fois

    Par défaut

    Merci Jazzy.
    Je vais de ce pas regarder cela.
    Bonne journée

     

    Suricat

  7. #6
    Avatar de Suricat
    Inscrit
    November 2016
    Messages
    63
    Remerciements Thanks Given 
    264
    Remerciements Thanks Received 
    14
    Thanked in
    Remercié(e) 7 fois

    Par défaut

    Rebonjour,

    elle s'est de nouveau bloquée et cette fois, je n'ai pu la débloquer qu'en la connectant au laptop.
    Je suis sonc allée la remettre à la Fnac.
    Ceci dit, c'est dommage car indépendamment de ce problème, elle était vraiment agréable.
    Mais si on lit dans les transports en commun, on ne se balade pas avec son laptop. Donc....
    Mais, service après vente très sympa.

     

    Suricat

  8. #7
    Avatar de Suricat
    Inscrit
    November 2016
    Messages
    63
    Remerciements Thanks Given 
    264
    Remerciements Thanks Received 
    14
    Thanked in
    Remercié(e) 7 fois

    Par défaut

    Citation Envoyé par Chrislie Voir le message
    Bonjour Je ne possède pas la Kobo H2O 2ème génération mais la 1ère qui est sortie. J'ai dabord eu la Kobo aura avec laquelle je n'ai jamais eu aucun soucis. Lorsque la H2O est sortie j'ai craqué pour son écran plus grand et surtout pour la qualité de l'image, une écriture parfaite nette et une luminosité impeccable par rapport à la Kobo aura. Ma fille a récupéré ma 1 ère liseuse et elle fonctionne toujours. Quant à ma Kobo H2O que je possède depuis sa sortie elle n'a jamais eu acun soucis non plus et fonctionne toujours impeccablement.Par contre je ne connais pas du tout la 2 ème génération, je ne savais même pas qu'elle existait pour tout dire ! Si quelque chose ne va pas je pense qu'il faut y remédier, même s'il faut insister tant qu'elle est sous garantie. Au prix où celle ci coûte cela vaut la peine d'en avoir une qui fonctionne correctement! Bonne chance pour la prochaine en tous cas en souhaitant que ce sera la bonne cette fois ;)


    Merci Chrislie

     

    Suricat

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Sujets similaires

  1. Kobo en panne
    Par cookies72 dans le forum Discussion générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 02/01/2013, 12h04

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Disclaimer
Ce site ne contient aucun fichier illégal. Il ne répertorie que les liens disponibles sur le réseau internet par l'intermédiaire des sites comme sendspace, mediafire, zippyshare ou uploaded ... En outre, Ebookdz.com n'héberge aucun fichier multimédia ou autres sur son serveur.