Derniers sujets des forums

Voir les résultats du sondage: Quels sont vos Hébergeurs / Multi-Hébergeurs gratuits préférés ?

Votants
4105. Ce sondage est fermé
  • 1fichier.com (Attention, gratuit = temps d'attente entre chaque téléchargement)

    2 374 57.83%
  • mon-partage.fr

    1 694 41.27%
  • zippyshare.com

    2 092 50.96%
  • uptobox.com (Attention, gratuit = temps d'attente entre chaque téléchargement)

    1 647 40.12%
  • nitroflare.com

    139 3.39%
  • uploaded.net

    559 13.62%
  • mega.nz

    831 20.24%
  • Multi : jheberg.net

    953 23.22%
  • Multi : go4up.com

    123 3.00%
  • Multi : multiup.org

    238 5.80%
Sondage à choix multiples.
Page 5 sur 16 PremièrePremière ... 3456715 ... DernièreDernière
Résultats de 41 à 50 sur 159
  1. #41
    Avatar de fpa01
    Inscrit
    March 2013
    Messages
    197
    Remerciements Thanks Given 
    2 381
    Remerciements Thanks Received 
    70
    Thanked in
    Remercié(e) 57 fois

    Par défaut

    Bonne idée ce sondage
    J'en ai sélectionné plusieurs qui me conviennent bien comme ul.to, monpartage, 1fichier, méga ou Uptobox.

    Par contre, je déteste nitroflare.

     


  2. Les 2 membres suivants remercient fpa01 pour cet excellent message :

    black59 (27/06/2019), Mammouth (27/06/2019)

  3. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always
    Messages
    Many
     

  4. #42

    Inscrit
    March 2015
    Messages
    94
    Remerciements Thanks Given 
    20 946
    Remerciements Thanks Received 
    150
    Thanked in
    Remercié(e) 49 fois

    Par défaut

    Bonsoir,

    Je suis assez éclectique. Pas vraiment de préférences.

    Mon Partage est actuellement mon préféré mais je n'ai rien contre les autres, du moment que les liens sont valides. Uptobox est bien pour les gros fichiers, 1Fichier à parfois des comportements étranges...

    J'aime les multi parce qu'ils permettent le téléchargement depuis Free ou SolideFile, que je trouve rapides, et si l'upload n'est pas trop ancienne on trouve toujours un lien valide quelque part. JHeberge est encore le meilleur de cette catégorie, même s'il nous a parfois posé des problèmes.

    Les pubs, les pop-ups, etc. Bah! Je me dis qu'on a rien sans rien. Un peu de patience, un peu d'astuce et on arrive à ses fins.

     


  5. Les 2 membres suivants remercient Gauvin pour cet excellent message :

    black59 (27/06/2019), Mammouth (27/06/2019)

  6. #43
    Avatar de maus33
    Inscrit
    August 2017
    Messages
    1 020
    Remerciements Thanks Given 
    34
    Remerciements Thanks Received 
    4 905
    Thanked in
    Remercié(e) 849 fois

    Par défaut hébergeur

    bonsoir
    pour moi c'est mega.nz et zippyshare.com pas d'attente et très rapide

     


  7. Les 2 membres suivants remercient maus33 pour cet excellent message :

    black59 (27/06/2019), Mammouth (27/06/2019)

  8. #44

    Inscrit
    June 2012
    Messages
    58
    Remerciements Thanks Given 
    3 963
    Remerciements Thanks Received 
    970
    Thanked in
    Remercié(e) 26 fois

    Par défaut Et Free ?

    Bonsoir,

    Free n'est pas mentionné dans la liste et c'est pourtant un de ceux qui gardent les fichiers le plus longtemps. Dommage de l'avoir omis.

     


  9. Les 3 membres suivants remercient jpiebrig pour cet excellent message :

    black59 (27/06/2019), Mammouth (27/06/2019), snoopy75 (27/06/2019)

  10. #45

    Inscrit
    November 2012
    Messages
    20
    Remerciements Thanks Given 
    67
    Remerciements Thanks Received 
    3
    Thanked in
    Remercié(e) 2 fois

    Par défaut

    J'aime beaucoup mon partage et Uptobox

     


  11. Les 2 membres suivants remercient dineliseuse pour cet excellent message :

    black59 (27/06/2019), Mammouth (27/06/2019)

  12. #46
    Avatar de Diamonds and Rust
    Inscrit
    January 2012
    Localisation
    La même qu'avant
    Messages
    73
    Remerciements Thanks Given 
    4 280
    Remerciements Thanks Received 
    260
    Thanked in
    Remercié(e) 36 fois

    Par défaut

    Bonjour Mammouth, merci pour ce sondage !

    Perso j'ai un problème avec Zippy : ils ont un afficheur (qui est censé permettre de visualiser les fichiers avant de les télécharger) en Javascript, en plein milieu de la page, qui ralentit à mort Firefox. Ce gadget complètement inutile ne fait qu'alourdir inutilement le code et bouffe une quantité de mémoire phénoménale, pour rien ! Entre ça et la durée très limitée d'hébergement (les liens disparaissent à la vitesse de la lumière...) et les popups, perso j'éliminerai totalement cet hébergeur du paysage...

    Par contre info importante par rapport à certains (multi-)hébergeurs (suivez mon regard...) et les antivirus : pourquoi les anti-virus se mettent à sonner le glas et battre le rappel des troupeaux (Yiiihaaa ! ) chaque fois que l'on se pointe chez ces hébergeurs ?

    Tout simplement parce que certains d'entre eux, aussi avides de revenus supplémentaires qu'un Vampire de O positif et qu'un Changeling de steaks Charal bien saignants... ...insèrent dans le code de leurs pages des mineurs de cryptomonnaie, qui utilisent la puissance de votre ordi pour enrichir les propriétaires desdits sites !

    Il existe un plugin pour Firefox qui s'appelle MinerBlock, que vous pouvez retrouver Seuls les utilisateurs enregistrés et activés peuvent voir les liens. ] mais bien sûr il en existe d'autres, j'ignore quel est le plus efficace, je suis tombé par hasard sur celui-là et il a l'air de marcher puisque je n'ai pas eu de hausse intempestive de la charge CPU (signe qu'un programme "miner" est en action) en visitant un multi-hébergeurs depuis maintenant un bail.

    Il doit certainement exister le même genre de plugins pour d'autres navigateurs, une petite recherche avec les mots "miners block" ou "miners" tout court (sans les guillemets) vous aiguillera.

    D'une manière générale, pour éviter les nuisances, pensez à vider le cache de votre navigateur une fois votre surf sur ces sites douteux terminés. Perso j'ai réglé Firefox pour que toutes les traces soient effacées dès que je quitte le navigateur. Pour cela il suffit d'aller dans le menu "Outils" > "Préférences" > click dans la liste de gauche sur "Vie Privée" > cocher la case "Vider l'historique lors de la fermeture de Firefox" > cliquer sur le bouton "Paramètres..." juste en face, et là vérifier que toutes les cases sont cochées.

    Effacer toutes ses traces en quittant son navigateur permet en outre d'être moins pisté.e par Google et autres trackers publicitaires tel que celui de Facebook qui est particulièrement coriace et inquisiteur concernant la vie privée... Une solution parmi tant d'autres : utiliser deux navigateurs très différents suivant l'usage, par exemple : utiliser Chrome pour les réseaux sociaux, et Firefox (ou Opéra, qui est très bien, ou encore son concurrent direct, Vivaldi...) pour tout le reste. Vu que l'un ne peux pas aller fureter dans le cache de l'autre (qui sont à des endroits différents du disque dur), l'étanchéité est préservée.

     

    ‟ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. ”
    ~ Khalil Gibran (1883-1931) ~

    ‟ Notre univers est une tonnelle de roses. Nos visiteurs sont les papillons. Nos musiciens sont les rossignols. Quand il n'y a plus ni roses, ni feuilles, les étoiles sont mes roses et ta chevelure est ma forêt... ”
    ~ Omar Khayyam (1048 - 1131) ~

  13. Les 4 membres suivants remercient Diamonds and Rust pour cet excellent message :

    black59 (27/06/2019), Mammouth (27/06/2019), Melrose (27/06/2019), smilexxx (27/06/2019)

  14. #47

    Inscrit
    July 2016
    Messages
    113
    Remerciements Thanks Given 
    285
    Remerciements Thanks Received 
    63
    Thanked in
    Remercié(e) 22 fois

    Par défaut

    Salut,

    Pour moi 1fichier ou uptobox me vont très bien j'ai un compte premium chez les deux. Puis 1fichier c'est 10 € l'année donc c'est pas non plus la mort 😉

     


  15. Les 2 membres suivants remercient kevin67 pour cet excellent message :

    black59 (27/06/2019), Mammouth (27/06/2019)

  16. #48

    Inscrit
    May 2013
    Messages
    195
    Remerciements Thanks Given 
    1 294
    Remerciements Thanks Received 
    106
    Thanked in
    Remercié(e) 29 fois

    Par défaut

    J'aurais ajouté FREE.FR comme choix d'hébergeur, pour sa gratuité mais surtout pour sa longévité. Quand tous les liens sont morts, souvent celui de Free reste valide pour un bon moment encore...
    Merci de m'avoir lu

     


  17. Les 3 membres suivants remercient myki pour cet excellent message :

    black59 (27/06/2019), Mammouth (27/06/2019), snoopy75 (27/06/2019)

  18. #49
    Avatar de Mammouth
    Inscrit
    July 2011
    Localisation
    Dans le jardin d'Aphrodite...
    Messages
    6 251
    Remerciements Thanks Given 
    1 106
    Remerciements Thanks Received 
    156 296
    Thanked in
    Remercié(e) 4 145 fois

    Par défaut

    Citation Envoyé par myki Voir le message
    J'aurais ajouté FREE.FR comme choix d'hébergeur, pour sa gratuité mais surtout pour sa longévité. Quand tous les liens sont morts, souvent celui de Free reste valide pour un bon moment encore...
    Merci de m'avoir lu
    Bonjour,

    Merci d'avoir répondu.

    Concernant "Free" ou d'autres hébergeurs, j'avais précisé dans mon message :

    Cette liste n'est pas exhaustive (le système de sondage du Forum, limite à 10 propositions), libre à chacun de proposer d'autres Hébergeurs ou Multi-Hébergeurs.
    Bonne Journée,

    Mammouth

     






  19. Les 2 membres suivants remercient Mammouth pour cet excellent message :

    black59 (27/06/2019), snoopy75 (27/06/2019)

  20. #50
    Avatar de tchii17
    Inscrit
    September 2012
    Localisation
    tribuland
    Messages
    2 597
    Remerciements Thanks Given 
    243
    Remerciements Thanks Received 
    15 351
    Thanked in
    Remercié(e) 409 fois

    Par défaut

    coucou mon beau et grand poilu

    je pencherais aussi a dire Free qui a le merite de ne pas avoir de temps d'attente entre les téléchargement et surtout les liens restent "vivants" bien plus longtemps que la plupart ... mais sinon 1fichier mon partage et zippy sont ceux qui se démarquent le plus

     

    « Quand les lois des hommes tentent de te dicter ta voie, souviens-toi qu’aucune voix ne peut prétendre à prévaloir sur la tienne, puisse-t-elle venir de ceux qui disent citer ton Dieu. En cela rappelle-toi que rien n’est vrai. ».
    « Quand les chaines d’un asservissement quelconque te retiennent, souviens-toi que tu es libre de tes actes, et que personne ne peut retenir l’élan de la liberté. En cela rappelle-toi que tout est permis. »

  21. Les 3 membres suivants remercient tchii17 pour cet excellent message :

    black59 (27/06/2019), Mammouth (27/06/2019), snoopy75 (27/06/2019)

Page 5 sur 16 PremièrePremière ... 3456715 ... DernièreDernière

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Disclaimer
Ce site ne contient aucun fichier illégal. Il ne répertorie que les liens disponibles sur le réseau internet par l'intermédiaire des sites comme sendspace, mediafire, zippyshare ou uploaded ... En outre, Ebookdz.com n'héberge aucun fichier multimédia ou autres sur son serveur.