Derniers sujets des forums

Sondage: Quelles sont vos sections préférées ?

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Résultats de 11 à 20 sur 30
  1. #11
    Avatar de matsumotojun
    Inscrit
    December 2012
    Localisation
    Sud
    Messages
    1 133
    Remerciements Thanks Given 
    5 588
    Remerciements Thanks Received 
    167
    Thanked in
    Remercié(e) 75 fois

    Par défaut

    Il manque "horreur" normalement mis avec thriller et j'adore la section horreur : King, Masterton; Chattam....

     


  2. Les membres suivants ont remercié matsumotojun pour cet excellent message :

    Lagertha (30/11/2019)

  3. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always
    Localisation
    Advertising world
    Messages
    Many
     

  4. #12

    Inscrit
    August 2012
    Messages
    284
    Remerciements Thanks Given 
    1 968
    Remerciements Thanks Received 
    97
    Thanked in
    Remercié(e) 65 fois

    Par défaut

    Bonjour,
    J'aime bien la catégorie jeunesse (livres pour enfants et livres de jeunesse). Mais pourquoi l'avoir divisée en deux ? Les contenus se ressemblent et honnêtement, il y a de tout, bébé gamin, adulescent et parfois même de l'adulte. Une catégorie jeunesse ramener en littérature serait tellement plus simple ? Vous allez rire mais j'y cherche des livres qui ont bercé mon enfance...

    Il existait une catégorie en anglais. Serait-il possible de remettre des livres en Version Originale ? Cela permet d'éviter d'attendre une traduction hypothétique et de lire l'original quand les versions françaises sont mal traduites.

     


  5. Les membres suivants ont remercié shean pour cet excellent message :

    Alcrys (27/11/2019)

  6. #13
    Avatar de tchii17
    Inscrit
    September 2012
    Localisation
    tribuland
    Messages
    2 597
    Remerciements Thanks Given 
    243
    Remerciements Thanks Received 
    15 350
    Thanked in
    Remercié(e) 409 fois

    Par défaut

    Citation Envoyé par shean Voir le message
    Bonjour,
    J'aime bien la catégorie jeunesse (livres pour enfants et livres de jeunesse). Mais pourquoi l'avoir divisée en deux ? Les contenus se ressemblent et honnêtement, il y a de tout, bébé gamin, adulescent et parfois même de l'adulte. Une catégorie jeunesse ramener en littérature serait tellement plus simple ? Vous allez rire mais j'y cherche des livres qui ont bercé mon enfance...

    Il existait une catégorie en anglais. Serait-il possible de remettre des livres en Version Originale ? Cela permet d'éviter d'attendre une traduction hypothétique et de lire l'original quand les versions françaises sont mal traduites.
    justement pour ce que je disais précédement à mon avis, parce qu'un ado n'ira pas forcément chercher dans une section "jeunesse" ( gamine je fuyait cette section deja parce que rien ne m'y plaisait plu et parce que je me trouvais trop "grande" faut pas chercher la logique des Djeun's ), et des adultes encore moins ! la preuve finalement il suffit de regarder le nombre de votant pour la section jeunesse.... alors que punaise les...8/10 des livres que je lis ( et j'en lis sans vouloir m'envoyer des fleurs ) viennent de la ! et j'ai énormément d'amies qui lisent autant si ce n'est plus, la encore quasi tout vient de cette section !

    bref un vrai casse tete que cette section de livres

    par contre je te rejoins pour la section VO, moi qui m'y met un peu plus quand je n'ai pas la patience d'attendre une sortie vf j'adorerai pouvoir les trouver ici

     

    « Quand les lois des hommes tentent de te dicter ta voie, souviens-toi qu’aucune voix ne peut prétendre à prévaloir sur la tienne, puisse-t-elle venir de ceux qui disent citer ton Dieu. En cela rappelle-toi que rien n’est vrai. ».
    « Quand les chaines d’un asservissement quelconque te retiennent, souviens-toi que tu es libre de tes actes, et que personne ne peut retenir l’élan de la liberté. En cela rappelle-toi que tout est permis. »

  7. Les membres suivants ont remercié tchii17 pour cet excellent message :

    Lagertha (30/11/2019)

  8. #14
    Avatar de dreamy
    Inscrit
    February 2015
    Localisation
    Parmi les loups
    Messages
    9 920
    Remerciements Thanks Given 
    339
    Remerciements Thanks Received 
    513 511
    Thanked in
    Remercié(e) 8 313 fois

    Par défaut

    Après les votes ne veulent rien dire , perso je pensais que la section romance prendrait la tête des le début et finalement pas du tout

     


    Mes liens 1Fichier.com sont en Credits CDN.
    C'est à dire que vous pouvez les télécharger comme si vous étiez premium, sans file d'attente et sans publicités.

    Je poste ici des ebooks que j'ai trouvés sur le net, et dont je ne connais la plupart du temps pas les réalisateurs.
    Je sais que cela représente beaucoup de travail.
    Je remercie donc tous ceux qui ont réalisé ces ebooks !

  9. Les 2 membres suivants remercient dreamy pour cet excellent message :

    Alcrys (27/11/2019), Lagertha (30/11/2019)

  10. #15
    Avatar de tchii17
    Inscrit
    September 2012
    Localisation
    tribuland
    Messages
    2 597
    Remerciements Thanks Given 
    243
    Remerciements Thanks Received 
    15 350
    Thanked in
    Remercié(e) 409 fois

    Par défaut

    tutafé, mais je pensais quand meme pas que la section jeunesse soi aussi a la traine

     

    « Quand les lois des hommes tentent de te dicter ta voie, souviens-toi qu’aucune voix ne peut prétendre à prévaloir sur la tienne, puisse-t-elle venir de ceux qui disent citer ton Dieu. En cela rappelle-toi que rien n’est vrai. ».
    « Quand les chaines d’un asservissement quelconque te retiennent, souviens-toi que tu es libre de tes actes, et que personne ne peut retenir l’élan de la liberté. En cela rappelle-toi que tout est permis. »

  11. #16
    Avatar de inochi
    Inscrit
    September 2013
    Messages
    116
    Remerciements Thanks Given 
    363
    Remerciements Thanks Received 
    25
    Thanked in
    Remercié(e) 16 fois

    Par défaut

    Bonjour à tous
    Je n'ai rien de spécialement pertinent à ajouter si ce n'est de contribuer à la discussion.
    Sincèrement on est gâtés. Toutefois je ne suis pas porté sur les revues et les magazines à cause de leur lourdeur vu qu'ils font plus de 100 Mo en général.
    Merci à tous les contributeurs de ce forum.

     


  12. Les membres suivants ont remercié inochi pour cet excellent message :

    Alcrys (30/11/2019)

  13. #17
    Avatar de Princesshistory
    Inscrit
    January 2013
    Localisation
    Nancy
    Messages
    37
    Remerciements Thanks Given 
    325
    Remerciements Thanks Received 
    21
    Thanked in
    Remercié(e) 8 fois

    Par défaut

    Je suis d'accord avec Tchii17 pour la section jeunesse. Je lis pas mal de livre de cette catégorie et ça ne me gênerais pas du tout qu'elle soit fusionnée avec le reste des romans.

    Par contre je suis pour une catégorie à part de livre enfant (bibliothèque rose, club des cinq etc)

     


  14. Les membres suivants ont remercié Princesshistory pour cet excellent message :

    Alcrys (30/11/2019)

  15. #18
    Avatar de Maverick26
    Inscrit
    December 2018
    Messages
    11
    Remerciements Thanks Given 
    272
    Remerciements Thanks Received 
    5
    Thanked in
    Remercié(e) 4 fois

    Par défaut

    Bonjour à tous, a voté
    Je suis très éclectique dans mes lectures alors c'est délicat de donner une préférence mais je dirais quand même: SF (PJ hérault, honsinger et bien d'autres), fantasy et surtout les BD's.
    Voili, voilou, je fouille régulièrement le forum en quête de pépites rares ou simplement pour jeter un œil avant d'acheter le livre papier.
    Pour finir:

     


  16. Les membres suivants ont remercié Maverick26 pour cet excellent message :

    Alcrys (30/11/2019)

  17. #19

    Inscrit
    April 2012
    Messages
    80
    Remerciements Thanks Given 
    147
    Remerciements Thanks Received 
    7
    Thanked in
    Remercié(e) 5 fois

    Par défaut

    voté

     


  18. Les membres suivants ont remercié opale pour cet excellent message :

    Alcrys (30/11/2019)

  19. #20
    Avatar de fredona
    Inscrit
    August 2014
    Localisation
    TOULOUSE
    Messages
    646
    Remerciements Thanks Given 
    10 128
    Remerciements Thanks Received 
    20 932
    Thanked in
    Remercié(e) 393 fois

    Par défaut

    Coucou,

    Ca y j'ai voté......
    Pour ma part en premier choix j'adoooooooooooore la romance et grâce au site j'ai découvert celle M/M dont je ne connaissais même pas l'existence et que je n'aurais jamais osé acheter en librairie............
    Maintenant je traque sur le site les nouveaux EPUB M/M dont le résumé m'attire.
    En 2ème les thrillers policiers

     


  20. Les 2 membres suivants remercient fredona pour cet excellent message :

    Alcrys (30/11/2019), Lagertha (30/11/2019)

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Disclaimer
Ce site ne contient aucun fichier illégal. Il ne répertorie que les liens disponibles sur le réseau internet par l'intermédiaire des sites comme sendspace, mediafire, zippyshare ou uploaded ... En outre, Ebookdz.com n'héberge aucun fichier multimédia ou autres sur son serveur.