Derniers sujets des forums

Page 34 sur 38 PremièrePremière ... 243233343536 ... DernièreDernière
Résultats de 331 à 340 sur 379
  1. #331

    Inscrit
    June 2017
    Messages
    29
    Remerciements Thanks Given 
    1 738
    Remerciements Thanks Received 
    17
    Thanked in
    Remercié(e) 5 fois

    Par défaut

    J'ai une Kobo, j'aime bien la taille, pratique, facile à emporter (elle m'accompagne dans les salles d'attente)
    MAIS depuis que j'ai un iPad je lis essentiellement sur lui. Ma bibliothèque est sur dropbox et je charge une petite dizaine d'epubs à la fois.

     


  2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always
    Messages
    Many
     

  3. #332
    Tetsumaki
    Guest

    Par défaut

    Citation Envoyé par Riem Voir le message
    J'ai une Kobo, j'aime bien la taille, pratique, facile à emporter (elle m'accompagne dans les salles d'attente)
    MAIS depuis que j'ai un iPad je lis essentiellement sur lui. Ma bibliothèque est sur dropbox et je charge une petite dizaine d'epubs à la fois.
    Salut,
    On parle ici de liseuses et potentiellement à l'heure ou j'écris ses lignes de la technologie E Ink pour l'affichage : Seuls les utilisateurs enregistrés et activés peuvent voir les liens. ]
    C'est ton ophtalmo qui va être content si tu passes du temps à lire sur un écran LED rétroéclairé.

     


  4. #333
    bruela
    Guest

    Par défaut

    Bonjour ! j'ai la Kindle paperwhite depuis 2 ans et j'en suis ravie ! elle accepte tous les formats en passant par calibre; sur Amazon ,pour les grandes occasions(Noël , fêtes des meres?black Friday ....)elle est souvent en promo !

     


  5. #334
    amidala
    Guest

    Par défaut

    Bien le bonjour, pour ma part j'ai toujours été un adepte du livre papier. Dernièrement, j'ai acheté un Kindle Paperwithe pour ma chère et tendre et j'ai repris son Kindle Touch. Très franchement je suis surpris par la qualité et la facilité de lecture sur cet appareil. Difficile de s'en passé dès qu'on y a touché.

     


  6. #335

    Inscrit
    February 2013
    Messages
    22
    Remerciements Thanks Given 
    207
    Remerciements Thanks Received 
    2
    Thanked in
    Remercié(e) 2 fois

    Par défaut

    je suis super tenter de prendre la kindle.
    J'ai passé plusieurs années à lire sur mon iPhone 5, puis sur mon iPad, puis maintenant sur iPhone 6 et franchement pas top pour les yeux.
    Seul petit bémol, j'ai tendance à repérer mes livres à la couverture papier "couleur" dans tout mon tas T.T
    Toutes les lisseuses sont-elles en noir et blanc ?
    Merci/

     


  7. #336

    Inscrit
    September 2012
    Messages
    2 191
    Remerciements Thanks Given 
    516
    Remerciements Thanks Received 
    14
    Thanked in
    Remercié(e) 10 fois

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kyra Voir le message
    je suis super tenter de prendre la kindle.
    J'ai passé plusieurs années à lire sur mon iPhone 5, puis sur mon iPad, puis maintenant sur iPhone 6 et franchement pas top pour les yeux.
    Seul petit bémol, j'ai tendance à repérer mes livres à la couverture papier "couleur" dans tout mon tas T.T
    Toutes les lisseuses sont-elles en noir et blanc ?
    Merci/

    Bonjour Kyra
    j'avais une tablette HP, très lourde mais super belle page et très bon protocole (noir sur fond blanc ou l'inverse) 700 gr...je l'ai plus
    j'ai acheté une PocketBook (très grand format) bon protocole (un peu compliqué je trouve) mais pochette noir et blanc.......je l'ai mis de coté
    Je me suis procuré une tablette Sony Xpéria (y en a souvent en promos) super, j'en suis enchanté....couleur (j'adore) protocole excéllent (je trouve) et poids un peu en dessous de 200 g c'est super léger surtout quand on lit au lit, de plus je regarde souvent la télé (tu fais tout sur la Xp) à coté de mon épouse qui se repose, je la trouve au...Top

    à ta disposition pour de plus amples informations..............................Yorkshir e

     


  8. #337
    Avatar de Mammouth
    Inscrit
    July 2011
    Localisation
    Dans le jardin d'Aphrodite...
    Messages
    6 251
    Remerciements Thanks Given 
    1 106
    Remerciements Thanks Received 
    156 298
    Thanked in
    Remercié(e) 4 145 fois

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kyra Voir le message
    je suis super tenter de prendre la kindle.
    J'ai passé plusieurs années à lire sur mon iPhone 5, puis sur mon iPad, puis maintenant sur iPhone 6 et franchement pas top pour les yeux.
    Seul petit bémol, j'ai tendance à repérer mes livres à la couverture papier "couleur" dans tout mon tas T.T
    Toutes les lisseuses sont-elles en noir et blanc ?
    Merci/
    Bonjour,

    Il s'agit d'un vieux débat... concernant 2 technologies différentes...

    1) La liseuse

    - Pas de couleurs, ou alors attendre 2018, Amazon annonce une liseuse couleur "Technologie Liquavista", alors que les concurrents annoncent la "Technologie ACeP" qui permet d’afficher jusqu’à 32 000 couleurs pour un écran doté d’une résolution de 1600 x 2500 pixels. Mais quel sera le Prix ?
    - Utilise le procédé de "l'encre électronique" permettant de lire dehors en plein soleil, avec en option l'éclairage permettant de lire dans le noir.
    - Point Fort : L'autonomie.
    - Point faible : Uniquement dédié à la lecture.

    2) La tablette ou Smartphone

    - Couleurs
    - Utilise le "rétroéclairage" ce qui fatigue les yeux, et ne permet pas de lire au "soleil". De plus la "lumière bleue" nuit au sommeil.
    - Point Fort : Polyvalence
    - Point faible : L'autonomie.

    Le tout est de savoir ce que l'on veut réellement.... Un appareil uniquement pour lire ou pour faire autres choses....

    Personnellement, je possède une vieille Sony Prs-T2 (2011) avec éclairage "déporté"... Et oui, tant qu'elle fonctionne, pourquoi en changer ? Quoique je serai tenté par les nouvelles générations avec éclairage intégré.

    Par contre, j'ai acheté à ma femme une Tablette Kindle Fire 7 pouces (8 Giga ). Sa taille se rapproche d'une liseuse, et permet de lire sans avoir un produit trop "lourd" et encombrant. Son atout, le prix : 70 Euro. Ainsi que sa polyvalence du fait que ce soit une tablette, certes l'écran de 7 pouces reste petit pour surfer sur internet ou regarder un film, mais c'est un bon compromis.

    2 versions existent : "Avec offre spéciale" et "Sans offre spéciale", différence de 15 Euro.

    Les offres spéciales s’affichent sur l’écran de veille de votre appareil. Franchement, ce n'est pas la mort....

    J'en ai acheté 5 pour la famille, et à l'usage c'est un produit qui "Tient" la route.


    Après tout dépend du Budget......

    Et pour le Fun, voir : Seuls les utilisateurs enregistrés et activés peuvent voir les liens. ]

     

    Dernière édition par Mammouth; 09/09/2017 à 09h08

  9. #338

    Inscrit
    February 2013
    Messages
    22
    Remerciements Thanks Given 
    207
    Remerciements Thanks Received 
    2
    Thanked in
    Remercié(e) 2 fois

    Par défaut

    Merci pour vos réponse
    Je pense faire le tour de quelles magasins voir si je peux les voir en vrai (personne ne lit autour de moi, donc personne n'en a :( )

    C'est pas trop pressé vu la pile de livre papier qu'il me reste à lire, mais je pense en prendre une d'ici fin décembre / début janvier (cadeaux d'Annif perso lol)

    Pour la lumière du soleil disons que ça me dérange pas trop car je n'arrive pas à lire dehors ... donc ni plage, ni piscine, ni parc. Impossible pour moi.
    Il me faut un coin tranquille en général, et surtout en intérieur (bizarre la fille lol).

    Merci pour vos réponse. Je vais me renseigner sur les :
    - Tablette Sony Xpéria
    - Tablette Kindle Fire 7

     


  10. #339
    club93
    Guest

    Par défaut

    Bonjours à tous, pour ma part, j'en suis à ma 4éme toutes remplacées à cause de l’écran cassé (j'ai tendance à m'endormir en lisant). j'ai eu que des kobo (pour le multi-format). J'ai eu la Aura, aura HD, H20 et dernièrement une Glo première génération toutes avec l'éclairage (indispensable car je lis la nuit). au début je choisissais en fonction de la taille d’écran mais finalement la petite taille de la glo ma convient bien . Et puis j'ai découvert les vertus de l’étui de protection

    Je suis assez satisfait de kobo (sauf avec l'avant dernier firmware qui m'a donné du fils à retordre.
    La capacité de mémoire ne m'a jamais posé problème car je ne charge que 2 ou 3 livres à la fois (sinon ça devient le bordel)

    Maintenant, j'attends avec impatience une liseuse pour les BD.

    A bientôt.

     


  11. #340
    Avatar de Ninie
    Inscrit
    February 2015
    Localisation
    aisne
    Messages
    13
    Remerciements Thanks Given 
    39
    Remerciements Thanks Received 
    5
    Thanked in
    Remercié(e) 3 fois

    Par défaut

    Moi j'ai une liseuse sony depuis 4ans et c'est une merveille sauf que je n'ai pas le rétro-éclairage. Avant je lisais sur une tablette et honnêtement, j'ai dû arrêter car j'avais des migraines.

    Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk

     

    Ninie

Page 34 sur 38 PremièrePremière ... 243233343536 ... DernièreDernière

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Sujets similaires

  1. [Sondage] Quelle liseuse utilisez-vous ?
    Par Enigma dans le forum Discussion générale
    Réponses: 33
    Dernier message: 21/01/2018, 13h02
  2. fan de ma liseuse!
    Par gigi1957 dans le forum Présentation Des Nouveaux Membres
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/07/2016, 18h46
  3. Quelle durée de vie attendre d'une liseuse?
    Par Siburdroc dans le forum Discussion générale
    Réponses: 27
    Dernier message: 11/06/2016, 20h06
  4. liseuse sony
    Par lola61 dans le forum Discussion générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/06/2014, 10h27
  5. Liseuse ou Tablette
    Par cacache dans le forum Discussion générale
    Réponses: 12
    Dernier message: 05/07/2013, 13h23

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Disclaimer
Ce site ne contient aucun fichier illégal. Il ne répertorie que les liens disponibles sur le réseau internet par l'intermédiaire des sites comme sendspace, mediafire, zippyshare ou uploaded ... En outre, Ebookdz.com n'héberge aucun fichier multimédia ou autres sur son serveur.