Derniers sujets des forums

Page 36 sur 38 PremièrePremière ... 263435363738 DernièreDernière
Résultats de 351 à 360 sur 379
  1. #351
    Kawetjen
    Guest

    Par défaut

    Bonjour,

    J'utilise la Bookeen cybook odyssey, acheter alors que les virgin megastore existaient encore... 😱. Pas de rétro éclairage mais je préfère, moins de problème de maux de tête... solide, efficace, j'adore!

     


  2. # ADS
    Circuit advertisement
     

  3. #352

    Inscrit
    June 2017
    Messages
    2
    Remerciements Thanks Given 
    191
    Remerciements Thanks Received 
    2
    Thanked in
    Remercié(e) 2 fois

    Par défaut

    Perso, je me suis offerte la Kindle Paperwhite 2018 et elle est géniale. L'astuce pour pouvoir lire les epub, c'est de télécharger le programme "Calibre" qui te permet de convertir les EPUB en MOBI/AZR3 et le tour est joué ;)

     


  4. Les membres suivants ont remercié BlackForrest pour cet excellent message :

    Selenh (25/03/2019)

  5. #353

    Inscrit
    May 2019
    Messages
    12
    Remerciements Thanks Given 
    61
    Remerciements Thanks Received 
    15
    Thanked in
    Remercié(e) 5 fois

    Par défaut

    Kobo Aura One ici. Avantages, elle prend l'epub (le format le plus répandu), très bon confort de lecture et simple à paramétrer comme à utiliser. Pour ajouter ou supprimer des livres je connecte ma liseuse à mon PC et je copie colle les fichiers dedans ou en supprime. Pas besoin de Calibre ou du logiciel conseillé par le fabriquant.

    Pour les inconvénients ; c'est une liseuse pas un bédézeuse ou appelez ça comme vous voudrez. Pour les bédés j'utilise une tablette IPad. Ou je les achète. Autre inconvénient, je me suis amusé à transférer 10.000 ebooks sur ma Kobo. Celle-ci devient très lente au démarrage et il faut souvent lancer plusieurs fois un ebook avant d'arriver à le lire (en gros ça bloque lors des premiers lancements, la liseuse reste bloquée sur une page vide et il faut repasser par l'accueil pour relancer l'ebook).

    Cependant en règle générale n'avoir qu'une centaine d'ebooks sur sa liseuse et avoir son entrepôt de stockage sur son PC conviendra à la plupart des utilisateurs et sa simplicité d'utilisation ainsi que son confort de lecture devrait convenir au plus grand nombre.

     


  6. Les 4 membres suivants remercient ttoukc pour cet excellent message :

    Alcrys (24/06/2019), cracotte (23/11/2019), Mammouth (24/06/2019), Selenh (24/06/2019)

  7. #354

    Inscrit
    April 2019
    Messages
    35
    Remerciements Thanks Given 
    426
    Remerciements Thanks Received 
    22
    Thanked in
    Remercié(e) 16 fois

    Par défaut quelle nouvelle liseuse ?

    ma liseuse kobo aura HD 1ere génération (modèle N514) achetée il y a 4 ou 5 ans commence à être en fin de vie... donc je cherche sa remplaçante...

    je préfère éviter Kindle et le format fermé, je cherche une liseuse fluide, durable, rétro éclairage réglable en puissance, pas forcément étanche, qui s'éteint ou se met en veille quand on referme l'étui, bon stockage (actuellement 700 livres)

    j'hésite entre la kobo clara hd et la kobo aura H20 ...
    des avis ? des suggestions ? merci

     


  8. #355
    Avatar de nicgrover
    Inscrit
    November 2012
    Localisation
    près de Bourges
    Messages
    20
    Remerciements Thanks Given 
    640
    Remerciements Thanks Received 
    2
    Thanked in
    Remercié(e) 2 fois

    Par défaut

    Bonjour

    Kobo Aura H2O depuis environ 6 ans et pas de soucis.

    La batterie semble faiblir tout doucement aussi devrais-je envisager son remplacement et mettre les mains dans le cambouis.

    Mais cela pourra attendre.

     


  9. #356
    Avatar de nymphe
    Inscrit
    January 2013
    Messages
    1 584
    Remerciements Thanks Given 
    2 225
    Remerciements Thanks Received 
    4 099
    Thanked in
    Remercié(e) 534 fois

    Par défaut

    L'ai la kobo aura H2o la dernière sortie et j'en suis très déçu. Une liseuse extremement fragile , j'ai dut la remplacé au bout de 3 mois car l'ecran c'est figé. (j'ai fafouillé le net et beaucoup on eu ce soucis. Je ne la met jamais en wifi sinon je me retoruve avec une tonne de pub eh oui une liseuse extremement commercial.

    Je déconseille celle-ci j'ai voulu testé maintenant je peux vraiment faire mon avis

    Sinon, j'ai une liseuse de cultura et j'en etais très contente quand la kobo retombera en panne je retournerai sur celle de cultura.

    voila mon avis

     

    [CENTER]Un de mes liens a pris congé, mp moi.

  10. #357

    Inscrit
    April 2019
    Messages
    35
    Remerciements Thanks Given 
    426
    Remerciements Thanks Received 
    22
    Thanked in
    Remercié(e) 16 fois

    Par défaut

    bon j'ai opté entre temps pour la kobo aura H2O 2ème édition, car ma première kobo est vraiment très très fatiguée (redémarre tout le temps, semble quasi bugguée malgré plusieurs reset soft et hard)... on verra bien :-(

     


  11. #358

    Inscrit
    February 2019
    Messages
    2
    Remerciements Thanks Given 
    123
    Remerciements Thanks Received 
    0
    Thanked in
    Remercié(e) 0 fois

    Par défaut Achat d'une liseuse.

    Bonjour,

    J'utilise pour le moment ma tablette 10" sur laquelle j'ai installé le logiciel Fbreader afin de faire partie moi aussi du liseur du XXIème siècle et j'envisage maintenant l'achat d'une vraie liseuse.
    Les petits formats ne m'emballent pas et les prix semblent monter proportionnellement Ã* la taille de l''écran... j'ai fini par repéré la Vivlio InkPad 3: 7,8 pouces aux alentours de 210 euros.
    Si quelqu'un possède cet appareil , peut-il me donner son ressenti ou un autre modèle est-il préférable ?


    Merci de votre aide.

     


  12. #359

    Inscrit
    November 2018
    Messages
    44
    Remerciements Thanks Given 
    488
    Remerciements Thanks Received 
    35
    Thanked in
    Remercié(e) 16 fois

    Par défaut Kindle Voyage

    Ma petite pierre à l'édifice...

    J'ai beaucoup hésité mais je me suis lancée sur la Kindle Voyage (avec écran rétroéclairé).

    Et le format fermé me dira-t-on ? Calibre règle ce problème sans souci !
    En effet, je stocke tous mes livres numériques grâce à ce logiciel, et la manipulation pour transformer un epub en mobi/AZW3 ne prend que quelques secondes.

    Après trois ans d'utilisation, j'en suis toujours ravie ! Je me trimballe partout avec, le format (avec étui de protection bien sûr) rentre dans mon sac à main, et la p'tite centaine de livres qu'elle contient me permet de partir en vacances avec légèreté.
    A la fermeture de l'étui, la Kindle s'éteint... ou elle s'éteint automatiquement au bout de quelques temps sans "tourne page" si je laisse l'étui ouvert.

    La batterie tient (toujours) assez longtemps... A tel point qu'il m'arrive d'oublier de la recharger !

    Le rétroéclairage peut être réglé manuellement et me permet de lire sous la couette sans déranger Mônsieur...

    La seule contrainte : acheter les livres numériques sur Amazon.

    Voilà mon retour d'expériences Kindle !

     


  13. Les membres suivants ont remercié Mgexr pour cet excellent message :

    Selenh (01/10/2019)

  14. #360
    Avatar de Selenh
    Inscrit
    October 2012
    Localisation
    Aquitaine
    Messages
    649
    Remerciements Thanks Given 
    3 182
    Remerciements Thanks Received 
    100
    Thanked in
    Remercié(e) 75 fois

    Par défaut

    Oui, mais K Voyage est plus chère que PaperWhite parce qu'elle intègre une connection autonome à Internet. Tout le reste est identique à la PaperWhite qui d'après mes essais et mes recherches reste la meilleure, à un prix raisonnable. Et si l'on n'a pas besoin non plus de l'éclairage intégré, la Kindle basique est à un tout petit prix.

     

    Dernière édition par Selenh; 10/08/2019 à 22h35
    Selenh
    Let us possess one world, each hath one, and is one. (John Donne)

Page 36 sur 38 PremièrePremière ... 263435363738 DernièreDernière

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Sujets similaires

  1. [Sondage] Quelle liseuse utilisez-vous ?
    Par Enigma dans le forum Discussion générale
    Réponses: 33
    Dernier message: 21/01/2018, 13h02
  2. fan de ma liseuse!
    Par gigi1957 dans le forum Présentation Des Nouveaux Membres
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/07/2016, 18h46
  3. Quelle durée de vie attendre d'une liseuse?
    Par Siburdroc dans le forum Discussion générale
    Réponses: 27
    Dernier message: 11/06/2016, 20h06
  4. liseuse sony
    Par lola61 dans le forum Discussion générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/06/2014, 10h27
  5. Liseuse ou Tablette
    Par cacache dans le forum Discussion générale
    Réponses: 12
    Dernier message: 05/07/2013, 13h23

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Disclaimer
Ce site ne contient aucun fichier illégal. Il ne répertorie que les liens disponibles sur le réseau internet par l'intermédiaire des sites comme sendspace, mediafire, zippyshare ou uploaded ... En outre, Ebookdz.com n'héberge aucun fichier multimédia ou autres sur son serveur.