Derniers sujets des forums

Page 11 sur 17 PremièrePremière ... 910111213 ... DernièreDernière
Résultats de 101 à 110 sur 164
  1. #101
    Avatar de matsumotojun
    Inscrit
    December 2012
    Localisation
    Sud
    Messages
    1 133
    Remerciements Thanks Given 
    5 592
    Remerciements Thanks Received 
    168
    Thanked in
    Remercié(e) 75 fois

    Par défaut un espace comparaison livres/films (téléflms et séries)

    Bonjour,
    Voila quelques années déjà que les livres sont adaptés au cinéma comme la saga Twilight, hunger games, divergent, 16 lunes.... des séries comme le journal d'un vampire, le dome... et sincèrement autant certains collent au livre (divergent, hunger game, the giver...) autant d'autres n'ont rien à voir : le journal d'un vampire avec Bonnie qui est de souche irlandaise et devien haïtienne, la meilleure amie de Elena n'existe pas, quand à la blonde qui est détestée du groupe des trois filles et qui leur rend bien devant accouché des enfants loup garou du fils du maire, voilà qu'elle est super copine avec Elena et compagnie, devenue même la confidente de Stéfan... on n'oublie pas la petite soeur de 5 ans qui devient un ado chasseur de vampire.....
    Bref, je me disais que peut être on pourrait avoir une petite section pour parler justement de ce qu'on trouve bien à pas du tout super dans la reprise des films sur écran.
    A voir si vous aussi ça vous stresse de voir que l'adaptation est vraiment libre ou bien que c'est exactement comme vous l'imaginiez et quel livre vous aimeriez voir adapter.... Bref; voilà quoi.

     


  2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always
    Localisation
    Advertising world
    Messages
    Many
     

  3. #102

    Inscrit
    July 2013
    Messages
    14
    Remerciements Thanks Given 
    317
    Remerciements Thanks Received 
    3
    Thanked in
    Remercié(e) 2 fois

    Par défaut Une section Dystopie?

    Bonjour à tous et toutes , membres du forum.

    Membres depuis déjà pas mal de temps, j'ai toujours plaisir à venir vous lire, vous, vos commentaire et vos post. Même si je ne post jamais, et ne suis qu'une ombre, j'ai beaucoup de plaisir à venir quasi tous les jours.

    Grande liseuse, de tout les genres (surtout fiction et aventure jusqu'à peu ) je me suis mise à lire ce nouveau genre qu'est la Dystopie, qui rassemble mes deux types de lectures favoris. Par contre ils est parfois difficile de s'y retrouver et du même coup de les discerner au milieu des sections bit lit , aventure et même jeunesse.

    Du coup, je me suis demandé s'il ne serai pas judicieux d'avoir une section Dystopie. Peut être même deux, une adulte, et une autre jeunesse.
    Ce n'est bien sur qu'une suggestion. J'ignore si d'autre serai eux aussi intéressés, et j’espère n'avoir pas embêtè personne avec ma demande.
    Je vous souhaite à tous et toutes une belle journée.

     


  4. #103

    Inscrit
    February 2013
    Messages
    23
    Remerciements Thanks Given 
    153
    Remerciements Thanks Received 
    6
    Thanked in
    Remercié(e) 6 fois

    Par défaut Popups sur le site

    Bonjour,
    Ma remarque concerne les publicités.

    Je trouve ce site particulièrement intéressant et son contenu d'une richesse inouie. Bravo, continuez comme-ça.

    Toutefois, en ce qui concerne les critiques, je trouve que tous ces popups intempestifs sont particulièrement pénibles et intrusifs. En effet, avoir une fenêtre qui s'ouvre à chaque clique, je trouve ça particulièrement énervant, à la limite du supportable. A mon avis cela appauvrit nettement l'expérience de navigation sur ce site et dissuade de poster plus d'une personne.

    Maintenant je sais que le site vit de la publicité. Mais pourquoi avoir introduit un système aussi pénible et intrusif... Franchement, on se croirait sur un vulgaire site de boules gratuit. J'allais proposer de rendre le site payant, personnelement je serais prêt à payer jusqu'à 40 à 50€ par an. Mais, il m'avait sembler lire que cette solution n'était pas envisagée. Très bien. Alors pourquoi ne pas "forcer" l'utilisateur à cliquer sur un certain nombre de bannières avant de pouvoir avoir accès au site ? Comme ça au moins, ça évitera d'avoir ces foutus popup qui viennent gâcher la navigation à tout moment.

    Maintenant je sais que le dernier post de ce sujet date de plus d'une année, donc j'ignore s'il sera lu. Mais bon, au cas où ;)

    A+

    Nico

     


  5. #104
    Avatar de winky8300
    Inscrit
    March 2008
    Messages
    27 563
    Remerciements Thanks Given 
    1 638
    Remerciements Thanks Received 
    229 684
    Thanked in
    Remercié(e) 12 599 fois

    Par défaut

    Citation Envoyé par mrnike Voir le message
    Bonjour,
    Ma remarque concerne les publicités.

    Je trouve ce site particulièrement intéressant et son contenu d'une richesse inouie. Bravo, continuez comme-ça.

    Toutefois, en ce qui concerne les critiques, je trouve que tous ces popups intempestifs sont particulièrement pénibles et intrusifs. En effet, avoir une fenêtre qui s'ouvre à chaque clique, je trouve ça particulièrement énervant, à la limite du supportable. A mon avis cela appauvrit nettement l'expérience de navigation sur ce site et dissuade de poster plus d'une personne.

    Maintenant je sais que le site vit de la publicité. Mais pourquoi avoir introduit un système aussi pénible et intrusif... Franchement, on se croirait sur un vulgaire site de boules gratuit. J'allais proposer de rendre le site payant, personnelement je serais prêt à payer jusqu'à 40 à 50€ par an. Mais, il m'avait sembler lire que cette solution n'était pas envisagée. Très bien. Alors pourquoi ne pas "forcer" l'utilisateur à cliquer sur un certain nombre de bannières avant de pouvoir avoir accès au site ? Comme ça au moins, ça évitera d'avoir ces foutus popup qui viennent gâcher la navigation à tout moment.

    Maintenant je sais que le dernier post de ce sujet date de plus d'une année, donc j'ignore s'il sera lu. Mais bon, au cas où ;)

    A+

    Nico
    bonjour

    primo , tout le contenu du site est lu par les administrateurs et les modérateurs même si dés fois on ne trouve pas quoi répondre ,ceci dit :
    pour les popup ,c'est la seule et unique solution, car personne même avec une bonne intention ne clique sur les bannières ,moi y compris , pas oubli ou ne donnant pas d'importance aux clics ,les popups sont intrusifs dés le début mais çà deviennent supportables après ,il utile de mentionner que les modos qui consultent et modèrent des centaines de postent font leurs boulots malgré les popups. mes respects a nos modos
    ps: le forum ne prendra et n'a jamais pris un centime des membres .

     


  6. #105

    Inscrit
    September 2012
    Messages
    2 191
    Remerciements Thanks Given 
    516
    Remerciements Thanks Received 
    14
    Thanked in
    Remercié(e) 10 fois

    Par défaut amélioration de la lisibilté

    Bonjour à tous
    je reviens sur une remarque que j'avais effectué il y a plusieurs semaines mais qui a du se perdre..................la lisibilité, en effet la date qui figure dans chaque encadré de post (en haut à gauche) est de couleur blanche sur fond bleu pâle, je trouve MAIS c'est MON opinion que la lecture est quelque peu difficile !!! y-a-t-il possibilité d'améliorer la lecture donc la couleur de cette DATE ?
    voila une petite (toute petite) remarque, sinon et comme toujours c'est que du bonheur

    bonne continuation à tous
    très amicalement
    YORKSHIRE77

     


  7. #106

    Inscrit
    January 2012
    Messages
    15
    Remerciements Thanks Given 
    0
    Remerciements Thanks Received 
    0
    Thanked in
    Remercié(e) 0 fois

    Par défaut

    Améliorer la recherche

     


  8. #107

    Inscrit
    April 2013
    Localisation
    Lyon
    Messages
    26
    Remerciements Thanks Given 
    20
    Remerciements Thanks Received 
    4
    Thanked in
    Remercié(e) 2 fois

    Par défaut

    Bonjour,

    Je trouve également que les pubs rendent difficile la navigation, il serait sans doute bien plus lucratif de n'en faire que quelques une ciblée (liseuses etc..).

    Il manque également beaucoup de sous catégories.

    (de même je ne vois pas la date des post du fait de la couleur).

    Bonne journée à vous.

     


  9. #108
    Avatar de cachou3519
    Inscrit
    June 2013
    Messages
    14
    Remerciements Thanks Given 
    60
    Remerciements Thanks Received 
    0
    Thanked in
    Remercié(e) 0 fois

    Par défaut mes suggestions

    Bonjour
    J'aime beaucoup le site, félicitations, je l'utilise beaucoup pour les ebooks ce que je trouve le plus agaçant se sont les annonces, je comprend qu'il en faut pour tenir le site, cependant certaines sont vraiment abusives.
    Mais je suis capable de vivre avec, longue vie au site

     


  10. #109
    Avatar de unagi
    Inscrit
    July 2016
    Messages
    48
    Remerciements Thanks Given 
    183
    Remerciements Thanks Received 
    16
    Thanked in
    Remercié(e) 11 fois

    Par défaut p&r

    Bonsoir,
    Deux ou Trois points qui ne concernent pas la structure générale du forum,
    je dois dire que suis toujours hyper enthousiaste sur les livres que je trouve.
    Serait il possible d'avoir des sous rubriques pour le forum politique, sociologie...
    La même chose pour le forum autre livre ?
    Pour finir je viens d'"acquérir"^^ une thèse intitulée .
    "Encadrer des « citoyens diminués ». La police des Algériens en région parisienne (1944-1962) - Emmanuel Blanchard."
    Le truc fait quasiment 700 pages, j'ai aussi des textes courts de recherche sociologie et politique ou
    des articles de revue.
    Y a t'il une place possible pour ce type de publication ou est ce hors sujet ?
    Bien à vous.

     


  11. #110

    Inscrit
    February 2013
    Messages
    11
    Remerciements Thanks Given 
    80
    Remerciements Thanks Received 
    1
    Thanked in
    Remercié(e) 1 fois dans 1 message

    Par défaut moins de puv ?

    Moi je propose des pubs un peu moins intrusives, tout en sachant que c'est celà qui fait vivre le site !!

     


Page 11 sur 17 PremièrePremière ... 910111213 ... DernièreDernière

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Disclaimer
Ce site ne contient aucun fichier illégal. Il ne répertorie que les liens disponibles sur le réseau internet par l'intermédiaire des sites comme sendspace, mediafire, zippyshare ou uploaded ... En outre, Ebookdz.com n'héberge aucun fichier multimédia ou autres sur son serveur.