Derniers sujets des forums

Page 13 sur 17 PremièrePremière ... 31112131415 ... DernièreDernière
Résultats de 121 à 130 sur 164
  1. #121

    Inscrit
    April 2012
    Messages
    18
    Remerciements Thanks Given 
    123
    Remerciements Thanks Received 
    0
    Thanked in
    Remercié(e) 0 fois

    Par défaut

    Une redefinition des catégories de livres serait peut être à envisager.
    Perso je ne sais pas toujours où chercher un livre car l'espace de recherche donne toujours des résultats trop approximatifs

     


  2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always
    Messages
    Many
     

  3. #122

    Inscrit
    September 2015
    Messages
    40
    Remerciements Thanks Given 
    25 335
    Remerciements Thanks Received 
    15
    Thanked in
    Remercié(e) 5 fois

    Par défaut Recherche

    Bonjour

    Je suis très satisfait du site. J'ai découvert énormément d'auteur dont j'ignorais l'existence. Ce serait bien d'améliorer la recherche. Par exemple, si on cherche un titre qui contient deux mots clés comme Robert et Michel, on se retrouve avec toutes les possibilités Robert et Michel. Ça fait du monde.

    En général, très satisfait du site, excellente réactivité des gens qui s'en occupent.

    Un gros merci à tous !

     


  4. #123

    Inscrit
    October 2012
    Messages
    132
    Remerciements Thanks Given 
    661
    Remerciements Thanks Received 
    239
    Thanked in
    Remercié(e) 17 fois

    Par défaut

    Je pense qu'il faudrait verifier un minimun les epub avant de poster, car certain sont illisibles, ou alors les donner en modération

     


  5. #124
    Ebookdz3
    Guest

    Par défaut

    Citation Envoyé par lelou83 Voir le message
    Je pense qu'il faudrait verifier un minimun les epub avant de poster, car certain sont illisibles, ou alors les donner en modération
    Bonsoir lelou,
    si tu savais ce qu'on vire.... ce qu'on répare...
    On ne peut pas non plus être partout et on ne peut pas tout réparer surtout si en retour ce n'est même pas lu.

    Le plus simple est de contacter le posteur et de le prévenir de la qualité de ses livres.

     


  6. #125

    Inscrit
    October 2012
    Messages
    132
    Remerciements Thanks Given 
    661
    Remerciements Thanks Received 
    239
    Thanked in
    Remercié(e) 17 fois

    Par défaut

    Citation Envoyé par Pinea Voir le message
    Bonsoir lelou,
    si tu savais ce qu'on vire.... ce qu'on répare...
    On ne peut pas non plus être partout et on ne peut pas tout réparer surtout si en retour ce n'est même pas lu.

    Le plus simple est de contacter le posteur et de le prévenir de la qualité de ses livres.
    Je n'ai rien contre pour donner un coup de main pour réparer, mais il serait bien de demander au posteur de jetter un oeil a ce qu'il poste, et en cas de doute, de demander a un modo.
    ça ne sert a rien de poster pour poster si c'est de la m....

     


  7. #126
    messaid saadane
    Guest

    Par défaut

    tres bon forum sans commentaire

     


  8. #127
    Avatar de winx
    Inscrit
    January 2016
    Messages
    46
    Remerciements Thanks Given 
    143
    Remerciements Thanks Received 
    1
    Thanked in
    Remercié(e) 1 fois dans 1 message

    Par défaut

    Salut à tous et à toutes,

    Ce site est vraiment maginfique. J'adore Un grand merci aux gens qui s'en occupe!

    Si je puisse dire quelque chose, je dirais qu'il faudrait peut-être, si possible, améliorer la "fonction recherche du site". Parfois il n'est pas facile de chercher des trucs la-dedans, même en utilisant la fonction recherche avancée / Je dis ça parce qu'à chaque fois que je fais de la recherche, il faut toujours passer par presque toutes les pages proposées pour trouver ce qu'on cherche, et parfois même, un fois, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Donc je crois que c'est le seul petit souci!

    En tout cas, le site est incroyable!

    Merci

     


  9. #128

    Inscrit
    January 2013
    Messages
    26
    Remerciements Thanks Given 
    708
    Remerciements Thanks Received 
    0
    Thanked in
    Remercié(e) 0 fois

    Par défaut Livres en anglais

    Bonjour,
    d'abord j'adore ce forum. Il est très bien fait et très sympathique. Et pour cela merci à tous ceux qui y investisse beaucoup de leur temps.
    Par contre je recherche certaines séries en Anglais dont une partie n'est pas traduite en français. Ce serait bien qu'on puisse trouver les tomes en anglais dans une section spécifique. Je suis ouverte également à toute information concernant des sites comme ebookdz mais pour des livres en anglais. (J'avoue n'avoir pas encore trouvé la pépite!).

    Encore une fois merci à tous et bonne journée.

     


  10. #129
    Ebookdz3
    Guest

    Par défaut

    Citation Envoyé par guertrud Voir le message
    Bonjour,
    d'abord j'adore ce forum. Il est très bien fait et très sympathique. Et pour cela merci à tous ceux qui y investisse beaucoup de leur temps.
    Par contre je recherche certaines séries en Anglais dont une partie n'est pas traduite en français. Ce serait bien qu'on puisse trouver les tomes en anglais dans une section spécifique. Je suis ouverte également à toute information concernant des sites comme ebookdz mais pour des livres en anglais. (J'avoue n'avoir pas encore trouvé la pépite!).

    Encore une fois merci à tous et bonne journée.
    Bonsoir Gertrud,
    nous n'avons plus de section VO parce que cette section était peu fréquentée. Le staff préfère donc se concentrer sur d'autres parties du forum afin d'apporter au membre un service de qualité

     


  11. #130
    Avatar de Enigma
    Inscrit
    March 2015
    Messages
    6 695
    Remerciements Thanks Given 
    4 087
    Remerciements Thanks Received 
    270 759
    Thanked in
    Remercié(e) 5 835 fois

    Par défaut Désolé pour le HS

    Cet état de fait n'étant pas une première depuis le changement,

    Ne serait-il pas plus clair et beaucoup plus simple (pour ne pas dire judicieux), de modifier le code HTML du site pour : "**Contenu caché : Cliquer sur Merci pour voir le contenu**" par : **Contenu caché : Cliquer sur Remerciements pour voir le contenu** ?

    Ceci est juste une suggestion, tout le monde n'est pas féru d'informatique, et à même de comprendre cette subtilité...

     


Page 13 sur 17 PremièrePremière ... 31112131415 ... DernièreDernière

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Disclaimer
Ce site ne contient aucun fichier illégal. Il ne répertorie que les liens disponibles sur le réseau internet par l'intermédiaire des sites comme sendspace, mediafire, zippyshare ou uploaded ... En outre, Ebookdz.com n'héberge aucun fichier multimédia ou autres sur son serveur.