Derniers sujets des forums

Page 16 sur 17 PremièrePremière ... 614151617 DernièreDernière
Résultats de 151 à 160 sur 164
  1. #151
    Avatar de winky8300
    Inscrit
    March 2008
    Messages
    27 413
    Remerciements Thanks Given 
    1 629
    Remerciements Thanks Received 
    226 711
    Thanked in
    Remercié(e) 12 457 fois

    Par défaut

    Citation Envoyé par jane 004 Voir le message
    Bonjour,

    Je vous remercie tout d'abord pour ce site que je suis depuis plusieurs années et que je vois évoluer
    L'ajout du remerciement (depuis un moment ^^) est très intéressant,

    J'aurais souhaité ajouté une fonctionnalité si c'est possible
    Aujourd'hui il est très difficile de suivre la sortie de nouveaux tomes (je ne trouve pas d'app, de sites ou autres qui ont cette fonctionnalité... :( )
    Je me disais qu'il serait intéressant de pouvoir suivre des postes via son profil et pouvoir être notifié (via email et/ou notif sur le site) quand un nouveau tome est ajouté (et non pas un nouveau message)
    Je vois qu'il existe aujourd'hui la mention "nouveau tome" sur le titre et ça pourrait être relié à cette donnée. Ça serait génial !

    En espérant que ma demande ne soit pas trop compliqué ^^' (Je comprendrais totalement si c'est trop complexe à mettre en place)
    bonjour

    pas trop compliqué




     


  2. Les 2 membres suivants remercient winky8300 pour cet excellent message :

    Alcrys (31/12/2020), Bobby (31/12/2020)

  3. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always
    Messages
    Many
     

  4. #152
    Avatar de Mumus
    Inscrit
    January 2021
    Messages
    4
    Remerciements Thanks Given 
    11
    Remerciements Thanks Received 
    19
    Thanked in
    Remercié(e) 2 fois

    Par défaut Posts

    Bonjour, étant moi même adepte des forums d'ebooks, je propose que chaque post soit intitulé ainsi:
    Nom de l'auteur - nom du livre (année de parution)
    exemple: Camille Kouchner - La Familia grande (2021) ainsi les recherches seront bien plus faciles et accessibles, bonne continuation.

     

    Dernière édition par Mounet07; 18/01/2021 à 18h22

  5. #153
    Avatar de Atypika
    Inscrit
    October 2015
    Messages
    97
    Remerciements Thanks Given 
    217
    Remerciements Thanks Received 
    12
    Thanked in
    Remercié(e) 5 fois

    Par défaut

    Bonjour,

    Dites quand on met un lien pour remplacer un autre plus valide, ce serait sympa de le laisser, ou que les modos préviennent au moins avant de retirer non seulement le post mais tout le topic...

    C'est pas très sympa, d'autant plus qu'il n'y a pas besoin de vérifier le livre puisqu'il venait d'ici à la base.

    Bref, j'apprécie moyen, un petit mot aurait été bienvenue, du genre " Bonjour, nous devons vérifier avant de publier, merci de patienter", bref n'importe quoi plutôt que de voir tout disparaître sans raison.

    Voilà c'était mon petit coup de gueule (et ça me freine dans mes participations, moi qui venait juste de maîtriser epubor, c'est ballot)

     


  6. #154
    Avatar de Mounet07
    Inscrit
    July 2015
    Messages
    41 199
    Remerciements Thanks Given 
    4 612
    Remerciements Thanks Received 
    1 024 009
    Thanked in
    Remercié(e) 39 478 fois

    Par défaut

    Citation Envoyé par Atypika Voir le message
    Bonjour,

    Dites quand on met un lien pour remplacer un autre plus valide, ce serait sympa de le laisser, ou que les modos préviennent au moins avant de retirer non seulement le post mais tout le topic...

    C'est pas très sympa, d'autant plus qu'il n'y a pas besoin de vérifier le livre puisqu'il venait d'ici à la base.

    Bref, j'apprécie moyen, un petit mot aurait été bienvenue, du genre " Bonjour, nous devons vérifier avant de publier, merci de patienter", bref n'importe quoi plutôt que de voir tout disparaître sans raison.

    Voilà c'était mon petit coup de gueule (et ça me freine dans mes participations, moi qui venait juste de maîtriser epubor, c'est ballot)
    Bonjour Atypika

    Avant de pousser ton coup de gueule tu aurais du lire ce post : Seuls les utilisateurs enregistrés et activés peuvent voir les liens. ]

    Et là tu aurais su que mettre un lien alors qu'il n'y a pas de demande de ré-up est interdit sur le forum.

    Mounet07

     

    Lorsque vous demandez le ré-up de lien(s), précisez
    le(s) tome(s) voulu(s) et testez tous les liens
    pour être sûr d'avoir une réponse.


  7. #155
    Avatar de Atypika
    Inscrit
    October 2015
    Messages
    97
    Remerciements Thanks Given 
    217
    Remerciements Thanks Received 
    12
    Thanked in
    Remercié(e) 5 fois

    Par défaut

    J'ai demandé le ré-up, je ne dois pas dans ce cas donner le lien pour servir à d'autres qui comme moi chercheraient ce livre ?

     


  8. #156
    Avatar de Mounet07
    Inscrit
    July 2015
    Messages
    41 199
    Remerciements Thanks Given 
    4 612
    Remerciements Thanks Received 
    1 024 009
    Thanked in
    Remercié(e) 39 478 fois

    Par défaut

    Citation Envoyé par Atypika Voir le message
    J'ai demandé le ré-up, je ne dois pas dans ce cas donner le lien pour servir à d'autres qui comme moi chercheraient ce livre ?
    Non et en plus ton lien n'était pas protégé

     

    Lorsque vous demandez le ré-up de lien(s), précisez
    le(s) tome(s) voulu(s) et testez tous les liens
    pour être sûr d'avoir une réponse.


  9. #157
    Avatar de winky8300
    Inscrit
    March 2008
    Messages
    27 413
    Remerciements Thanks Given 
    1 629
    Remerciements Thanks Received 
    226 711
    Thanked in
    Remercié(e) 12 457 fois

    Par défaut

    bonjour

    je crois que c'est un petit malentendu ,Atypica a demandé une reactualisation , puis entemtemps elle a trouvé le lien et elle a servie sois méme ,pas vrai .
    PS: il faut aussi comprendre le travail des modos qui ont des dizaines de postes a vérifier et a veillir au form ,sinon il n'aurait pas été bien organisé .

    incident clos svp

     


  10. #158
    Avatar de Atypika
    Inscrit
    October 2015
    Messages
    97
    Remerciements Thanks Given 
    217
    Remerciements Thanks Received 
    12
    Thanked in
    Remercié(e) 5 fois

    Par défaut

    Alors si j'ai demandé le ré up du livre ce matin !
    Je sais encore ce que je fais quand même...

    Quant à protégrer le lien, Ok là je ne savais pas comment faire, j'ai juste modifié ma réponse de ce matin pour le rajouter, mea culpa, mais j'ai aussi répondu avec le lien pour qu'un modérateur puisse intervenir.
    Donc dans tous les cas, ça ne justifie pas la suppression totale.

    Mais j'en conclus que si je cherche un livre, demande un ré up, mais que je le trouve entretemps, je dois le garder pour moi et ne surtout pas en faire profiter les autres, c'est noté.

     


  11. #159
    Avatar de Atypika
    Inscrit
    October 2015
    Messages
    97
    Remerciements Thanks Given 
    217
    Remerciements Thanks Received 
    12
    Thanked in
    Remercié(e) 5 fois

    Par défaut

    Citation Envoyé par winky8300 Voir le message
    bonjour

    je crois que c'est un petit malentendu ,Atypica a demandé une reactualisation , puis entemtemps elle a trouvé le lien et elle a servie sois méme ,pas vrai .
    PS: il faut aussi comprendre le travail des modos qui ont des dizaines de postes a vérifier et a veillir au form ,sinon il n'aurait pas été bien organisé .

    incident clos svp
    Tout à fait ça, je comprends le travail des modos, mais justement, je voulais aider vu que j'ai pu le trouver entretemps, je me suis dit que ça serait bien de mettre le lien pour actualiser moi même.
    J'estime juste qu'un petit message pour prévenir aurait été le bienvenu (ex : Nous avons bien pris note de ton lien et nous t'en remercions, cependant ça ne correspond pas à nos règles et nous allons le mettre à jour en conséquence.)

    Bon c'est juste un exemple bien sûr

     


  12. #160
    Avatar de winky8300
    Inscrit
    March 2008
    Messages
    27 413
    Remerciements Thanks Given 
    1 629
    Remerciements Thanks Received 
    226 711
    Thanked in
    Remercié(e) 12 457 fois

    Par défaut

    Citation Envoyé par Atypika Voir le message
    Tout à fait ça, je comprends le travail des modos, mais justement, je voulais aider vu que j'ai pu le trouver entretemps, je me suis dit que ça serait bien de mettre le lien pour actualiser moi même.
    J'estime juste qu'un petit message pour prévenir aurait été le bienvenu (ex : Nous avons bien pris note de ton lien et nous t'en remercions, cependant ça ne correspond pas à nos règles et nous allons le mettre à jour en conséquence.)

    Bon c'est juste un exemple bien sûr
    ok, merci c'est noté aussi .

     


Page 16 sur 17 PremièrePremière ... 614151617 DernièreDernière

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Disclaimer
Ce site ne contient aucun fichier illégal. Il ne répertorie que les liens disponibles sur le réseau internet par l'intermédiaire des sites comme sendspace, mediafire, zippyshare ou uploaded ... En outre, Ebookdz.com n'héberge aucun fichier multimédia ou autres sur son serveur.