Derniers sujets des forums

Page 2 sur 17 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Résultats de 11 à 20 sur 164
  1. #11
    sidahmed
    Guest

    Par défaut

    Salut !

    Juste une petite proposition si elle n'a pas été déjà cité : créer une section spécialement pour poster des livres écrits en arabe, pas forcément qui ont un rapport avec la religion.

     


  2. # ADS
    Circuit advertisement
     

  3. #12
    Hamdane
    Guest

    Par défaut

    Citation Envoyé par moije Voir le message
    ha d'accord , non je connais pas l'histoire :D
    C'est le cheb, enfin plus trop :D, Khaled qu'on appelle, que les algériens surnomment " Comme il a dit lui"
    En effet une fois, si je me souviens bien, un animateur tv lui demandait son avis il a répondu "comme il a dit lui" ce "il" était la personne qui a parlé avant lui
    Je pense que Winky8300 fait allusion à ça

     


  4. #13
    Avatar de winky8300
    Inscrit
    March 2008
    Messages
    26 867
    Remerciements Thanks Given 
    1 598
    Remerciements Thanks Received 
    215 592
    Thanked in
    Remercié(e) 11 967 fois

    Par défaut

    Citation Envoyé par Hombre Voir le message
    C'est le cheb, enfin plus trop :D, Khaled qu'on appelle, que les algériens surnomment " Comme il a dit lui"
    En effet une fois, si je me souviens bien, un animateur tv lui demandait son avis il a répondu "comme il a dit lui" ce "il" était la personne qui a parlé avant lui
    Je pense que Winky8300 fait allusion à ça
    exact ,et lui je crois que c'etait cheb mami

     


  5. #14
    Hamdane
    Guest

    Par défaut

    Winky8300 tu as demandé un coup de gueule :D
    Je m'y colle, voilà je trouve qu'il y a beaucoup trop de copier/coller et pas assez de discussions
    Si les copier/coller engendrait une discussion ce serait un moindre mal mais là ça devient de l'info.


    Car si chacun de nous y allait de son copier/coller ça deviendrait très vite lassant.
    Que je sache un forum est un lieu d'échange entre les membres et non un lieu d'empilement de textes impersonnels
    J'espère que personne ne prendra ombrage par ce que je viens d'énoncer.

     

    Dernière édition par Hamdane; 06/01/2010 à 19h52

  6. #15
    moije
    Guest

    Par défaut

    Citation Envoyé par Hombre Voir le message
    Winky8300 tu as demandé un coup de gueule :D
    Je m'y colle, voilà je trouve qu'il y a beaucoup trop de copier/coller et pas assez de discussions
    Si les copier/coller engendrait une discussion ce serait un moindre mal mais là ça devient de l'info.


    Car si chacun de nous y allait de son copier/coller ça deviendrait très vite lassant.
    Que je sache un forum est un lieu d'échange entre les membres et non un lieu d'empilement de textes impersonnels
    J'espère que personne ne prendra ombrage par ce que je viens d'énoncer.

    tu connais l'expression arabe " aand ou ma tahsadch" ( imite et n'envie pas) :D

    on fait ce qu'on peut , tant qu'on peut , du mieux qu'on peut ...et c'est semblerait-il peu ...

    désolé si j'ai fais du copier/coller je sais pas encore écrire des articles :o:p

     


  7. #16
    Hamdane
    Guest

    Par défaut

    Citation Envoyé par moije Voir le message
    tu connais l'expression arabe " aand ou ma tahsadch" ( imite et n'envie pas) :D

    on fait ce qu'on peut , tant qu'on peut , du mieux qu'on peut ...et c'est semblerait-il peu ...

    désolé si j'ai fais du copier/coller je sais pas encore écrire des articles :o:p
    Ce n'est pas tellement les copier/coller que je mets à l'index mais le fait que ces textes ne soient pas suivis de débats.
    Je n'ai pas dis d'écrire des articles mais discuter, échanger chacun avec ses mots, ses moyens...C'est toujours mieux qu'un texte froid.

     


  8. #17
    Youcef
    Guest

    Par défaut

    Citation Envoyé par Hombre Voir le message
    Ce n'est pas tellement les copier/coller que je mets à l'index mais le fait que ces textes ne soient pas suivis de débats.
    Je n'ai pas dis d'écrire des articles mais discuter, échanger chacun avec ses mots, ses moyens...C'est toujours mieux qu'un texte froid.

    Salut, je ne suis pas d’accord avec toi, parfois un article débat froid, peut être la base d’un très bon débat.

     


  9. #18
    Hamdane
    Guest

    Par défaut

    Citation Envoyé par Youcef Voir le message
    Salut, je ne suis pas d’accord avec toi, parfois un article débat froid, peut être la base d’un très bon débat.
    Bonsoir Youcef,
    Tu ne m'as pas compris
    Je dis que c'est froid quand les copier/coller n'entrainent pas de débats.
    C'est l'empilement des copier/coller que je "critique" pas le débat qui pourrait en résulter.
    A mon avis les échanges entre membres valent tous les copier/coller

     

    Dernière édition par Hamdane; 07/01/2010 à 19h38

  10. #19
    Hamdane
    Guest

    Par défaut

    Ni chaud, ni froid c'est absent :D:D:D

     


  11. #20
    moije
    Guest

    Par défaut

    Citation Envoyé par Hombre Voir le message
    Ni chaud, ni froid c'est absent :D:D:D
    j'espere que mon post sur les controles douaniers n'était pas trop " copier/coller :D

     


Page 2 sur 17 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Disclaimer
Ce site ne contient aucun fichier illégal. Il ne répertorie que les liens disponibles sur le réseau internet par l'intermédiaire des sites comme sendspace, mediafire, zippyshare ou uploaded ... En outre, Ebookdz.com n'héberge aucun fichier multimédia ou autres sur son serveur.