Derniers sujets des forums

Page 5 sur 17 PremièrePremière ... 3456715 ... DernièreDernière
Résultats de 41 à 50 sur 164
  1. #41
    Avatar de orchidia
    Inscrit
    June 2010
    Messages
    7 936
    Remerciements Thanks Given 
    83
    Remerciements Thanks Received 
    30 439
    Thanked in
    Remercié(e) 1 173 fois

    Par défaut

    Bonjour Nyu,
    Tes remarques sont très pertinentes
    Je suis pour un reclassement selon le genre que ce soit en BD ou en romans et littératures ou même dans "autres livres"

    Pour les discussions sur les sujets, il suffit que "les dévoreuses" de livres s'engagent à commencer :LolLolLolLol: et surtout être disponibles pour répondre aux avis.
    Il y a des sujets d'ordre général aussi qui passent inaperçus malheureusement.
    Ça été plusieurs fois discuté ; juste un exemple par ici :
    Seuls les utilisateurs enregistrés et activés peuvent voir les liens. ]

    Tes avis et remarques sont les bienvenus Nya.

     




    Pas de demande de lien en MP, Merci.




    « La lumière est dans le livre. Ouvrez le livre tout grand. Laissez-le rayonner, laissez-le faire.
    Qui que vous soyez qui voulez cultiver, vivifier, édifier, attendrir, apaiser, mettez des livres partout. »

    Victor Hugo




  2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always
    Messages
    Many
     

  3. #42
    Avatar de winky8300
    Inscrit
    March 2008
    Messages
    27 559
    Remerciements Thanks Given 
    1 638
    Remerciements Thanks Received 
    229 513
    Thanked in
    Remercié(e) 12 594 fois

    Par défaut

    bonjour nyu.
    pour la réorganisation du forum ,j'avoue qu'on pourra avoir une organisation meilleure.
    pour la la rubrique "Littérature et romans" ta proposition est objective est faisable ,je préfère laisser orchidia s'en occuper quand elle décide de le faire ,mais il lui faut de l'aide dont tu peux lui fournir par "message privé" si elle approuve ton idée .
    quand a la logistique de l'administration je suis a la disposition .

     


  4. #43
    Avatar de orchidia
    Inscrit
    June 2010
    Messages
    7 936
    Remerciements Thanks Given 
    83
    Remerciements Thanks Received 
    30 439
    Thanked in
    Remercié(e) 1 173 fois

    Par défaut

    Bonjour Winky,
    Nos idées convergent dans le même sens

     




    Pas de demande de lien en MP, Merci.




    « La lumière est dans le livre. Ouvrez le livre tout grand. Laissez-le rayonner, laissez-le faire.
    Qui que vous soyez qui voulez cultiver, vivifier, édifier, attendrir, apaiser, mettez des livres partout. »

    Victor Hugo




  5. #44
    Avatar de winky8300
    Inscrit
    March 2008
    Messages
    27 559
    Remerciements Thanks Given 
    1 638
    Remerciements Thanks Received 
    229 513
    Thanked in
    Remercié(e) 12 594 fois

    Par défaut

    Citation Envoyé par orchidia Voir le message
    Bonjour Winky,
    Nos idées convergent dans le même sens
    bonjour orchi

    tout a fait et j'en suis ravis et disposer a t'aider .

     


  6. #45
    Avatar de Nyu
    Inscrit
    April 2012
    Localisation
    SDF
    Messages
    3 825
    Remerciements Thanks Given 
    23
    Remerciements Thanks Received 
    10 289
    Thanked in
    Remercié(e) 297 fois

    Par défaut

    Bonsoir,


    Merci d'avoir pris en considération mon intervention et ce serait avec joie que j'apporterai mon aide pour que ceci se fasse

     


  7. #46
    Avatar de winky8300
    Inscrit
    March 2008
    Messages
    27 559
    Remerciements Thanks Given 
    1 638
    Remerciements Thanks Received 
    229 513
    Thanked in
    Remercié(e) 12 594 fois

    Par défaut

    Citation Envoyé par pichelour Voir le message
    Bonsoir
    sauf votre respect, converger c'est obligatoire dans le même sens
    bonjour

    j'ai pas pigé de ce que tu voulais dire ))))

     


  8. #47
    Avatar de orchidia
    Inscrit
    June 2010
    Messages
    7 936
    Remerciements Thanks Given 
    83
    Remerciements Thanks Received 
    30 439
    Thanked in
    Remercié(e) 1 173 fois

    Par défaut

    Citation Envoyé par pichelour Voir le message
    Bonsoir
    sauf votre respect, converger c'est obligatoire dans le même sens
    Bonsoir,
    Bien vu ... quand "ton pichet n'est pas lourd" :LolLolLolLol:

     




    Pas de demande de lien en MP, Merci.




    « La lumière est dans le livre. Ouvrez le livre tout grand. Laissez-le rayonner, laissez-le faire.
    Qui que vous soyez qui voulez cultiver, vivifier, édifier, attendrir, apaiser, mettez des livres partout. »

    Victor Hugo




  9. #48
    Avatar de Nyu
    Inscrit
    April 2012
    Localisation
    SDF
    Messages
    3 825
    Remerciements Thanks Given 
    23
    Remerciements Thanks Received 
    10 289
    Thanked in
    Remercié(e) 297 fois

    Par défaut

    Bonjour !!


    En fait bravo pour les changements qu'il y a eu sur le forum surtout pour l'organisation des sections et des forums, l'efficacité et la rapidité de l'équipe...vraiment bravo, je trouve que ceci permet un surf plus facile et meilleur


    Ceci n'est pas une suggestion mais certains grimacent pas mal en s'exprimant, d'autres sourient constamment...ce sont ces personnes chez lesquelles des rides d'expression se font voir très tôt n'empêche c'est agréable aussi de retrouver ça dans un texte même si tout le monde ne serait pas du même avis, personnellement j'aime bien les smileys en général donc ne serait-il pas possible aussi de revoir un peu les smileys et les enrichir ? D'autant plus leur code si je peux appeler ça comme ça est assez bizarre ! Y en a qui sont universels mais ça le fait pas du tout ici xD Je m'explique sur ce que je dis là par exemple le clin d'oeil...on tombe sur "affraid"

    Bref bien sûr ceci est secondaire...je vous souhaite à présent de passer une bonne journée ;-)

     


  10. #49
    Avatar de winky8300
    Inscrit
    March 2008
    Messages
    27 559
    Remerciements Thanks Given 
    1 638
    Remerciements Thanks Received 
    229 513
    Thanked in
    Remercié(e) 12 594 fois

    Par défaut

    Citation Envoyé par Nyu Voir le message
    Bonjour !!


    En fait bravo pour les changements qu'il y a eu sur le forum surtout pour l'organisation des sections et des forums, l'efficacité et la rapidité de l'équipe...vraiment bravo, je trouve que ceci permet un surf plus facile et meilleur


    Ceci n'est pas une suggestion mais certains grimacent pas mal en s'exprimant, d'autres sourient constamment...ce sont ces personnes chez lesquelles des rides d'expression se font voir très tôt n'empêche c'est agréable aussi de retrouver ça dans un texte même si tout le monde ne serait pas du même avis, personnellement j'aime bien les smileys en général donc ne serait-il pas possible aussi de revoir un peu les smileys et les enrichir ? D'autant plus leur code si je peux appeler ça comme ça est assez bizarre ! Y en a qui sont universels mais ça le fait pas du tout ici xD Je m'explique sur ce que je dis là par exemple le clin d'oeil...on tombe sur "affraid"

    Bref bien sûr ceci est secondaire...je vous souhaite à présent de passer une bonne journée ;-)
    bonjour Nyu

    j'avoue d'avoir fait les smileys sans avoir pris en compte leurs codes universels ,ceci dit :
    je serai ravi si tu nous propose des smileys et me donner les codes universels des smileys déjà présent pour une éventuelle correction .

     


  11. #50
    Avatar de Nyu
    Inscrit
    April 2012
    Localisation
    SDF
    Messages
    3 825
    Remerciements Thanks Given 
    23
    Remerciements Thanks Received 
    10 289
    Thanked in
    Remercié(e) 297 fois

    Par défaut

    Citation Envoyé par winky8300 Voir le message
    bonjour Nyu

    j'avoue d'avoir fait les smileys sans avoir pris en compte leurs codes universels ,ceci dit :
    je serai ravi si tu nous propose des smileys et me donner les codes universels des smileys déjà présent pour une éventuelle correction .
    En fait j'abuse peut être un peu quand je dis code universel mais dans le sens où tout le monde écrit ": )" "; )" donc il faut que ça corresponde du moins à mon sens mais sinon je vous en ai envoyé quelques uns, vous pouvez choisir et après ça je pourrais si vous en avez besoin, vous aidez pour les codes ;-).

     


Page 5 sur 17 PremièrePremière ... 3456715 ... DernièreDernière

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Disclaimer
Ce site ne contient aucun fichier illégal. Il ne répertorie que les liens disponibles sur le réseau internet par l'intermédiaire des sites comme sendspace, mediafire, zippyshare ou uploaded ... En outre, Ebookdz.com n'héberge aucun fichier multimédia ou autres sur son serveur.