Derniers sujets des forums

Page 4 sur 26 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière
Résultats de 31 à 40 sur 254
  1. #31

    Inscrit
    February 2013
    Messages
    2 834
    Remerciements Thanks Given 
    0
    Remerciements Thanks Received 
    8 113
    Thanked in
    Remercié(e) 393 fois

    Par défaut

    Citation Envoyé par ivvamerry Voir le message
    Alors vu que je viens de finir ceux dont je m'occupais (ya plus qu'à ce qu'ils soient estampillés par le boss) je vais prendre :
    A jamais séduite de Linda Lael Miller
    Les soeurs Turnbridge de Leslie Lafoy (Tome 1 : Scandale à Ryland Castle )

    Pour les Clayborne je n'ai fait que le T2, faut-il faire les autres aussi ? Personnellement les T1 et 3 que je possède en epub ne nécessitent qu'une légère remise en page, c'est donc plus de la réparation (je peux m'en occuper ceci dit, il suffit de me le dire... surtout que j'ai déjà fait pour moi le T1)

    Je veux bien aussi prendre les 2 premiers tomes des soeurs de lunes... pour les autres je verrai, ca prend du temps mine de rien
    Bonjour Ivvamerry, Je vais mettre l'atelier à jour avec ce que tu a pris de plus

    Pour les Clayborne de l'annonce de Sorabora juste le TOME 2 (Les frères Clayborne) est à faire car le reste est correct, on ne peut pas tout refaire donc si tu la finie tu peut me l'envoyé

    Pour les Sœurs de la lune, ils sont tous pris par Kilric mais merci de t'être proposer j'attendais sa réponse avant de mettre à jour l'atelier.

    Citation Envoyé par ivvamerry Voir le message
    Pour les Taggert, une version epub des 4 tomes a été postée, mais cela rentre plus dans la catégorie réparation car la mise en page est assez limite (pour ne pas dire autre chose)...
    A transférer peut être?
    Pour cette série, si tu vas en 1er page dans la rubrique qui est à jour, tu remarquera qu'ils y sont , moi aussi j'avais ceux qui ont été posté dans mon post mais j'ai choisi de pas les mettre car la qualité de l'epub n'est pas bonne, pour moi j'ai pensé qu'il vallait mieux repartir sur le PDF.

    Nyu prend en charge le Tome 5 des Taggert reste le Tome 1, tu le prend ? tiens moi au courant...

    Merci

     

    Dernière édition par soleil1; 28/06/2013 à 07h33

  2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always
    Messages
    Many
     

  3. #32

    Inscrit
    February 2013
    Messages
    2 834
    Remerciements Thanks Given 
    0
    Remerciements Thanks Received 
    8 113
    Thanked in
    Remercié(e) 393 fois

    Par défaut

    Citation Envoyé par htheo76 Voir le message
    voila c'es fait. Maintenant un petit coup de main pour vous le renvoyer, je débute hihi.

    Seb
    Bonjour Htheo,

    Je t'ai rajouter à la liste de l'atelier pour "L'Idylle interdite de Teresa Medeiros"

    MERCI de me l'envoyé si tu la fini, regarde ta messagerie, je t'ai envoyé la procédure pour me le transféré

     


  4. #33
    Avatar de ivvamerry
    Inscrit
    April 2012
    Localisation
    Pau
    Messages
    408
    Remerciements Thanks Given 
    694
    Remerciements Thanks Received 
    3 785
    Thanked in
    Remercié(e) 208 fois

    Par défaut

    Salut
    Je vais faire le T1 des Taggert alors !

     


  5. #34
    Avatar de Nyu
    Inscrit
    April 2012
    Localisation
    SDF
    Messages
    3 825
    Remerciements Thanks Given 
    23
    Remerciements Thanks Received 
    10 291
    Thanked in
    Remercié(e) 297 fois

    Par défaut

    Citation Envoyé par Scorpione Voir le message
    Nyu prend en charge le Tome 5 des Taggert reste le Tome 1, tu le prend ? tiens moi au courant...
    Bonjour Scorpione

    Bonjour à toutes et à tous

    En parlant du tome 05, je l'ai fini et j'en ai un peu parlé avec Alex hier. J'ai eu des soucis, je vous le poste après pour que vous me corrigiez (scusez moi,je débute, c'est ma première conversion ).

    Alors le souci avec ce livre réside dans la version PDF même. Elle est mal faite et il me semble qu'il n'y a pas eu relecture après. D'abord les chapitres du premier livre, nous avons : Chap 1, 2, 3, 4, 6, 7, 8...

    Alors je me demandais si c était une erreur de numérotation et que je doive mettre 5, 6, 7, c'est à dire la bonne suite ou alors que le numéro 05 avait sauté à l'ocr et qu'il fallait le retrouver

    Pour le deuxième livre, c est pire parce que je n'ai que les chapitres 1, 2, 8, 9, etc. J'ai corrigé quelques erreurs que j'ai croisé lors des vérifications des chapitres et à présent je me demande quoi faire? Faire un epub identique au PDF en dépit des erreurs? Je laisse donc les chapitres découpés selon le PDF ou alors vous me dites comment pourrais-je retrouver les chapitres sautés s'vouplait ?

    Merci d'avance

     

    Dernière édition par Nyu; 28/06/2013 à 12h28
    "You’re mine, as I’m yours
    And if we die, we die
    But first we’ll live."

  6. #35

    Inscrit
    February 2013
    Messages
    2 834
    Remerciements Thanks Given 
    0
    Remerciements Thanks Received 
    8 113
    Thanked in
    Remercié(e) 393 fois

    Par défaut

    Citation Envoyé par Nyucha Voir le message
    Bonjour Scorpione

    Bonjour à toutes et à tous

    En parlant du tome 05, je l'ai fini et j'en ai un peu parlé avec Alex hier. J'ai eu des soucis, je vous le poste après pour que vous me corrigiez (scusez moi,je débute, c'est ma première conversion ).

    Alors le souci avec ce livre réside dans la version PDF même. Elle est mal faite et il me semble qu'il n'y a pas eu relecture après. D'abord les chapitres du premier livre, nous avons : Chap 1, 2, 3, 4, 6, 7, 8...

    Alors je me demandais si c était une erreur de numérotation et que je doive mettre 5, 6, 7, c'est à dire la bonne suite ou alors que le numéro 05 avait sauté à l'ocr et qu'il fallait le retrouver

    Pour le deuxième livre, c est pire parce que je n'ai que les chapitres 1, 2, 8, 9, etc. J'ai corrigé quelques erreurs que j'ai croisé lors des vérifications des chapitres et à présent je me demande quoi faire? Faire un epub identique au PDF en dépit des erreurs? Je laisse donc les chapitres découpés selon le PDF ou alors vous me dites comment pourrais-je retrouver les chapitres sautés s'vouplait ?

    Merci d'avance
    Bonjour Nyu

    Tu à vérifier que le chapitre 5 ce trouve pas dans le texte ? Je suppose que oui mais je pose quand même la question

    C'est quoi pour toi le deuxième livre, pour ta conversion tu est parti du PDF ?

     


  7. #36
    Avatar de Nyu
    Inscrit
    April 2012
    Localisation
    SDF
    Messages
    3 825
    Remerciements Thanks Given 
    23
    Remerciements Thanks Received 
    10 291
    Thanked in
    Remercié(e) 297 fois

    Par défaut

    Citation Envoyé par Scorpione Voir le message
    Bonjour Nyu

    Tu à vérifier que le chapitre 5 ce trouve pas dans le texte ? Je suppose que oui mais je pose quand même la question

    C'est quoi pour toi le deuxième livre, pour ta conversion tu est parti du PDF ?
    Bonjour

    Oui j'ai vérifié à plusieurs reprises dès que j'avais remarqué qu'ils me manquaient des chapitres. D'abord j'avais cru que du texte s'était perdu lors de la conversion ou alors que les chapitres s'étaient mélangés après celle-ci comme je sais que ça arrive alors j'avais recommencé. J'ai abouti au même résultat et avec la méthode adoptée impossible que ce soit pour ça donc après vérification, c'est la même chose au niveau du PDF donc on a besoin d'une réparation aussi

    Donne moi encore un petit moment que j'aie fini de faire le tour ensuite je t'envoie le tout avec toutes les explications nécessaires

     

    "You’re mine, as I’m yours
    And if we die, we die
    But first we’ll live."

  8. #37
    liemir
    Guest

    Par défaut

    Bonjour,

    Je prends : Promise malgré elle d'Alexandra Basset

     


  9. #38
    Avatar de sorabora
    Inscrit
    November 2012
    Localisation
    Maroc / Rabat
    Messages
    207
    Remerciements Thanks Given 
    6
    Remerciements Thanks Received 
    3 377
    Thanked in
    Remercié(e) 89 fois

    Par défaut

    Bonjour je viens de decouvrire ce poste , donc je me propose pour ce qui reste :

    Série : Les chevaliers de Ware de Glynnis Campbell 1 Tome

    Collection Barbara Cartland

    Duel pour l'amour de Barbara Cartland
    L'amour et Lucia de Barbara Cartland
    Le parfum des dieux de Barbara Cartland

     


  10. #39

    Inscrit
    February 2013
    Messages
    2 834
    Remerciements Thanks Given 
    0
    Remerciements Thanks Received 
    8 113
    Thanked in
    Remercié(e) 393 fois

    Par défaut

    Citation Envoyé par liemir Voir le message
    Bonjour,

    Je prends : Promise malgré elle d'Alexandra Basset
    Bonsoir, Je vous es rajouter dans le post en 1er page de l'atelier

    Citation Envoyé par sorabora Voir le message
    Bonjour je viens de decouvrire ce poste , donc je me propose pour ce qui reste :

    Série : Les chevaliers de Ware de Glynnis Campbell 1 Tome

    Collection Barbara Cartland

    Duel pour l'amour de Barbara Cartland
    L'amour et Lucia de Barbara Cartland
    Le parfum des dieux de Barbara Cartland
    Coucou Sorabora,

    Je t'ai rajouté aussi dans le post en 1er page de l'atelier

    MERCI à vous 2

     


  11. #40
    Avatar de ivvamerry
    Inscrit
    April 2012
    Localisation
    Pau
    Messages
    408
    Remerciements Thanks Given 
    694
    Remerciements Thanks Received 
    3 785
    Thanked in
    Remercié(e) 208 fois

    Par défaut

    Citation Envoyé par Nyucha Voir le message
    Bonjour

    Oui j'ai vérifié à plusieurs reprises dès que j'avais remarqué qu'ils me manquaient des chapitres. D'abord j'avais cru que du texte s'était perdu lors de la conversion ou alors que les chapitres s'étaient mélangés après celle-ci comme je sais que ça arrive alors j'avais recommencé. J'ai abouti au même résultat et avec la méthode adoptée impossible que ce soit pour ça donc après vérification, c'est la même chose au niveau du PDF donc on a besoin d'une réparation aussi

    Donne moi encore un petit moment que j'aie fini de faire le tour ensuite je t'envoie le tout avec toutes les explications nécessaires
    Ne panique pas, si tu savais le nombre de pdf pourri brut d'ocr que j'ai vu passer... souvent il manque des mots, on se retrouve avec des signes à la place et les chapitres n'en parlons pas, moi je renomme les chapitres et/ou en crée en fonction du nombre de pages (quand j'ai une très grosse section c'est que le chapitre a disparu, je chercher une coupure lieu/temps/personnage dans le texte et hop !).
    De toute facon sans le livre d'origine on ne peut pas faire mieux !

     


Page 4 sur 26 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Sujets similaires

  1. Atelier de Conversion FB2 -> ePub
    Par Ebookdz1 dans le forum Atelier de conversion
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/09/2016, 22h49
  2. Problème de conversion
    Par virginie56 dans le forum Vos problèmes divers
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/12/2015, 15h03
  3. conversion pdf en djvu
    Par izourans dans le forum Vos problèmes divers
    Réponses: 12
    Dernier message: 17/06/2010, 11h01

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Disclaimer
Ce site ne contient aucun fichier illégal. Il ne répertorie que les liens disponibles sur le réseau internet par l'intermédiaire des sites comme sendspace, mediafire, zippyshare ou uploaded ... En outre, Ebookdz.com n'héberge aucun fichier multimédia ou autres sur son serveur.