Derniers sujets des forums

Résultats de 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Ebookdz1
    Guest

    Par défaut Le cimetière des Livres Irréparables



    Ici, reposent les livres Irréparables....


    Ocr mal réalisé, Encodage raté, Mauvaise Conversion Pdf -> Epub, Texte manquant.....



    Paix à leurs âmes.....

     

    Dernière édition par Ebookdz1; 08/02/2015 à 11h44

  2. # ADS
    Circuit advertisement
     

  3. #2
    Ebookdz2
    Guest

    Par défaut Demande Orchidia

    [Résolu] Irréparable

    Bonjour,

    Cet ebook mérite une meilleure mise en page ; s'il y a un volontaire parmi vous.
    Seuls les utilisateurs enregistrés et activés peuvent voir les liens. ]

    Merci.

    IRREPARABLE (Texte manquant dans certains chapitres)

     


  4. #3
    Ebookdz1
    Guest

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tessix
    Citation Envoyé par Tessix

    À 50 ans, Bernard est persuadé que sa bonne petite vie tranquille se déroulera ainsi jusqu'à la fin de ses jours.C'est sans compter sa femme, qui décide d'un coup de divorcer, et la crise, qui lui fait perdre son emploi. Sans logement, sans argent, incapable d'avouer son chômage à sa famille, il n'a d'autre alternative que de retourner vivre dans sa chambre d'adolescent, chez ses parents. Ceux-ci ne semblent pas réjouis de recueillir leur unique rejeton, qui trouble leur vieillesse paisible. Jusqu'à ce que Bernard rencontre la fille d'un quincaillier, aussi perdue que lui...
    Comment trouver sa place dans un monde en crise, quand on n'est ni très jeune, ni très beau, quand, finalement, on ne désire que le bonheur ?
    Un destin d'aujourd'hui, une histoire drôle et mélancolique.

    Lien non disponible..... Livre incomplet, actuellement en attente dans l'Atelier des Galériens.



    Bonne lecture
    Citation Envoyé par coco060962
    Il manque des chapitres, par exemple la deuxième partie démarre au chap 3. Dommage.

    IRREPARABLE....


    Bonjour, ce livre est malheureusement incomplet, il est actuellement transféré dans l'Atelier des Galériens pour réparation.

    IRREPARABLE...

     

    Dernière édition par Nyu; 11/04/2014 à 04h34

  5. #4
    Ebookdz1
    Guest

    Par défaut Le Fils du pauvre - Mouloud Feraoun



    Un village de montagne, Kabylie, début du siècle. C'est là que vivent les Menrad. Ils ne se rendent pas compte qu'ils sont pauvres. Ils sont comme les autres; voilà tout. Mouloud Feraoun raconte, à peine transposée, sa propre histoire. Il était voué à devenir berger, le destin en décidera autrement. Ce témoignage d'un admirable conteur, souvent comparé à Jack London et Maxime Gorki, est désormais un classique.

    Mise en page à refaire....

    Je le prends en charge, il me faudra une relectrice, au hasard ----> Myriam ! ----> Ok ?

     


  6. #5
    Avatar de Myriam
    Inscrit
    April 2012
    Messages
    8 155
    Remerciements Thanks Given 
    2 055
    Remerciements Thanks Received 
    28 097
    Thanked in
    Remercié(e) 1 836 fois

    Par défaut



    Merci Stophininou


    Je prends volontiers


     






  7. #6
    Ebookdz1
    Guest

    Par défaut

    Bonjour,

    Désolé, mais ce livre n'est pas réparable, rattacher les phrases, je sais faire en automatique, mais le soucis est que les phrases sont mélangées, donc avant tout un travail de relecture très pénible, de plus je doute que le texte soit complet :

    - Appelle mon frère. Il me remplacera cette nuit. Tiens! dis-lui de Baya au champ. Ils doivent sortir du gourbi les claies de figues au
    venir. Envoie-lui le petit. Donne-moi encore à boire.séchoir, en ramasser d’autres sous les figuiers, faire paître les- Tu veux que j’appuie de mes mains sur quelque endroit qui te fait moutons et rapporter le sac de feuilles de frêne cueillies par l’oncle aumal?clair de lune. De retour à la maison, il sait qu’il aura à faire boire les- Non! j’ai mal partout.bœufs à l’abreuvoir et que l’après-midi il retournera au champ pour- Une grappe de raisin? Il voudrait plutôt un peu de couscous avec rentrer les figues à l’intérieur du gourbi, remplir le sac pour lesdu lait bien aigre. Cela réveille!animaux et chercher parmi les buissons du bois sec pour le kanoun. Ilpense que son père sera content de lui.

     


  8. #7
    Avatar de Myriam
    Inscrit
    April 2012
    Messages
    8 155
    Remerciements Thanks Given 
    2 055
    Remerciements Thanks Received 
    28 097
    Thanked in
    Remercié(e) 1 836 fois

    Par défaut

    Tans pis ! merci Stophinou

    Mais tu veux bien me l'envoyer, stp ?

     






  9. #8
    Ebookdz1
    Guest

    Par défaut

    Citation Envoyé par Myriam Voir le message
    Tans pis ! merci Stophinou

    Mais tu veux bien me l'envoyer, stp ?
    Je te l'envoie en mp, Smack

     


Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Disclaimer
Ce site ne contient aucun fichier illégal. Il ne répertorie que les liens disponibles sur le réseau internet par l'intermédiaire des sites comme sendspace, mediafire, zippyshare ou uploaded ... En outre, Ebookdz.com n'héberge aucun fichier multimédia ou autres sur son serveur.