Derniers sujets des forums

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 28
  1. #1
    Avatar de Bluebandit
    Inscrit
    December 2012
    Localisation
    GB
    Messages
    202
    Remerciements Thanks Given 
    0
    Remerciements Thanks Received 
    2 086
    Thanked in
    Remercié(e) 54 fois

    Par défaut Retour sur le site

    Bonsoir à tous,
    Depuis longtemps je n'étais pas revenu sur le site. Pourtant j'adore tout ce que j'y trouve. Malheureusement les pub par dizaine m'empêche d utiliser le forum comme je veux. En effet chaque click m'ouvre 5 pages de pub alors imaginez vous quand je veux partager un livre qui est demandé combien de click je fais donc combien de pages de pub. De plus dans mon village j'ai très peu de débit donc toutes ces pages ralentissent la navigation. toutes les deux minutes je suis obliger de fermer toutes pages si je veux écrire convenablement.
    Je comprends très bien que le site à besoin de ces pub pour vivre, mais les autres sites y arrivent bien. Je veux bien 1,2, voir 3 pub mais après c'est impossible.
    Pourriez vous trouver une solution pour ceux qui veulent partager leurs bibliothèque puissent le faire plus facilement.

    Cordialement

     


  2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always
    Localisation
    Advertising world
    Messages
    Many
     

  3. #2
    Avatar de Lollita
    Inscrit
    August 2012
    Messages
    777
    Remerciements Thanks Given 
    208
    Remerciements Thanks Received 
    2 723
    Thanked in
    Remercié(e) 141 fois

    Par défaut

    C'était mieux depuis quelques semaines mais depuis 1 semaine c'est revenu comme avant , mon antivirus n'arrête pas de décoller je suis pas capable de fermer ces pubs , je dois faire ctrl alt delete , et ca fonctionne pas tout le temps , je reseter pour fermer mon ordinateur pour effacer ces pubs , je peux même pas redémarrer mon ordi parce que ma souris est gelée sur ces pubs .

     

    Dernière édition par Lollita; 29/07/2014 à 00h40
    mot de passe: ebookdz

  4. #3
    Ebookdz3
    Guest

    Par défaut

    Ne parlons pas non plus des pubs où l'on peut admirer l'anatomie de femme sans sous-vêtement...
    N'étant pas gynéco, je ne vois pas ce que je peux faire pour aider ses pauvres femmes... )
    Rien que pour écrire ce message, j'y ai eu droit ...
    Les pubs ne me dérangent pas mais il faudrait vraiment trouver un moyen de les selectionner car depuis quelques jours, elles sont pour adultes

     


  5. #4
    Ebookdz2
    Guest

    Par défaut

    Bonjour à tous
    Et bing! de nouveau une discussion sur les pubs.....
    Je suis co sur le site plusieurs heures par jour et j'ouvre un nombre plus que certain de pages et j'y interviens.
    Or je ne suis pas particulièrement gêné ou freiné dans mon activité.
    Et le staff ne bénéficie ps d'un traitement de faveur "hors pubs"
    Je réduis la page EBDZ, et je supprime les pubs en arrière plan au fur et à mesure.
    Sans pubs, pas de forum gratuit.....
    Quant au contenu, c'est exact que parfois...hum...un peu borderline côté sexe....mais je crois savoir que Winky intervient régulièrement auprès des régies....

    Et l'offre en nombre et en qualité sur le site mérite quelques petits désagréments non???

     


  6. #5
    Avatar de Lollita
    Inscrit
    August 2012
    Messages
    777
    Remerciements Thanks Given 
    208
    Remerciements Thanks Received 
    2 723
    Thanked in
    Remercié(e) 141 fois

    Par défaut

    Quand tu es obligée de reseter ton ordi pour les pubs , ca fait dure non ?

     

    mot de passe: ebookdz

  7. #6
    Avatar de Bluebandit
    Inscrit
    December 2012
    Localisation
    GB
    Messages
    202
    Remerciements Thanks Given 
    0
    Remerciements Thanks Received 
    2 086
    Thanked in
    Remercié(e) 54 fois

    Par défaut

    Je suis d'accord avec Lolita c'est très dur. Rien que pour écrire ce message j'ai déjà 5 pages de pub d ouvertes.
    Donc il me reste une solution c'est juste de venir prendre ce dont j'ai besoin et ne pas partager ma collection, car c'est très long de placer un livre dans les normes. Ce serait dommage d'en arriver là

     


  8. #7
    Ebookdz3
    Guest

    Par défaut

    Perso, moi c'est juste le contenu qui me dérange parfois surtout quand mon fils est dans mes bras et que je survole vite fait les messages. Je souhaite lui conserver le plus longtemps son innocence visuelle et espérer le plus tard entamer la conversation qu'ont tout les parents sur les abeilles qui butinent les petites fleurs. (

     

    Dernière édition par Ebookdz3; 29/07/2014 à 19h34

  9. #8
    Ebookdz2
    Guest

    Par défaut

    Je ne veux pas pinea ...iller mais pour ma part je n'ai jamais eu à reseter.....

     

    Dernière édition par Ebookdz2; 29/07/2014 à 19h55

  10. #9
    Avatar de winky8300
    Inscrit
    March 2008
    Messages
    27 558
    Remerciements Thanks Given 
    1 637
    Remerciements Thanks Received 
    229 341
    Thanked in
    Remercié(e) 12 591 fois

    Par défaut

    bonjour

    je serai ravis si vous m'épargnez vos avis et vos commentaires qui ne sont pas totalement vrais (changeling a expliqué plus haut mon avis je ne voulais pas intervenir mais vous avez insisté ....),
    Les pubs adultes dont vous parlez ne sont pas systématiques (chose que vous n'avez pas mentionné dans vos messages ) ils sont diffusées rarement et par erreur (se sont les propos des régies ) et je signale cela toujours par mails aux régies concernées .bref
    arrêtez de mettre en cause notre bonne réputation qui a duré des années ,je n'oblige personne a partager quoi que ce soit voire a rester sur le forum ou même remercier personnes qui achètent des livres pour que vous les lisez gratuitement , même les membres qui sont ici depuis 2008 et qui ont zéro poste peuvent télécharger librement .

     


  11. #10
    Avatar de DzTelecharge
    Inscrit
    June 2009
    Messages
    318
    Remerciements Thanks Given 
    5
    Remerciements Thanks Received 
    113
    Thanked in
    Remercié(e) 7 fois

    Par défaut

    SALUT!
    la vie du forum est attaché au pub alors il faut accepter quelque désagrément pour continuer cette belle aventure

    a++++

     


Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Sujets similaires

  1. bon retour Mehdidou
    Par rymat dans le forum Discussion générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/04/2011, 20h37

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Disclaimer
Ce site ne contient aucun fichier illégal. Il ne répertorie que les liens disponibles sur le réseau internet par l'intermédiaire des sites comme sendspace, mediafire, zippyshare ou uploaded ... En outre, Ebookdz.com n'héberge aucun fichier multimédia ou autres sur son serveur.