Derniers sujets des forums

Résultats de 1 à 10 sur 10
  1. #1

    Inscrit
    April 2012
    Messages
    5 981
    Remerciements Thanks Given 
    0
    Remerciements Thanks Received 
    1 640
    Thanked in
    Remercié(e) 365 fois

    Par défaut Utilitaires & Logiciels Pour les Ebookeurs



    Dans ce sujet je vais vous mettre quelques logiciels utiles pour travailler, numériser et déverrouiller les ebooks et pdf.

    La pluparts de ces logiciels sont des logiciels payants donc la ils sont cerisés pour pouvoir avoir toutes les fonctions du des logiciels a partir de la version gratuite.

    Votre anti-virus va probablement en faire des infarctus mais si vous ne vous sentez pas en confiance n'installer tout simpment pas car presque tout ce qui est cerisé déclanche l'antivirus.

    Pour certains de ces logiciels j'ai du carrément désactiver mon antivirus pour les manipuler!!!

    Tout les logiciels que je mettrai ici ont été installé sur mon PC avec comme OS Windows 7 pour vérifier si ils fonctionnaient bien.

    Nous allons donc commencer avec un logiciel que tout les ebookeurs connaissent certainement ou presque.




    ABBYY FineReader 12 Professional est un logiciel de reconnaissance de texte (OCR) qui convertit avec précision des documents numérisés, des documents papier et des images en formats éditables y compris Microsoft Office et des PDF interrogeables – vous permettant de réutiliser leur contenu, de les archiver de manière plus efficace et de les récupérer plus rapidement. FineReader supprime le besoin de retaper des documents et garantit la disponibilité aisée d'informations importantes. Il fournit instantanément un accès au document entier et supporte 190 langues de reconnaissance dans n'importe quelle combinaison.


    Seuls les utilisateurs enregistrés et activés peuvent voir les liens. ]




    Pour éditer des pdf il faut un logiciel qui puisse le faire, les logiciels gratuits pour la pluparts n'offre pas cette possibilité.

    Pour cela il y a Soda ma version est la 5.0.133......






    Travailler des fichiers PDF est de plus en plus commun. Soda PDF est un nouveau logiciel pour le travail en PDF capable d'ouvrir ce genre de fichiers, de les visualiser, de les éditer et de les imprimer sans besoin d'aucun logiciel supplémentaire.

    Éditez et modifiez le contenu des documents PDF en toute simplicité grâce à l'interface travaillée et au mode d'emploi simple. Comme un éditeur de texte, Soda PDF proportionne la facilité pour le manipuler, la simplicité et la vitesse pour travailler les PDF. Les fonctions d'imprimante virtuelle permettent aussi d'imprimer sur toutes les applications possibles.

    Avec le téléchargement de Soda PDF vous comptez d'une visionneuse et d'un éditeur complet de fichiers PDF qui compte même d'un plugin pour travailler avec Microsoft Office pour générer en un seul clic des PDF à partir de fichiers Word, PowerPoint ou Excel. Il peut aussi s'intégrer à votre navigateur web préféré pour générer des fichiers à partir des HTML.


    Seuls les utilisateurs enregistrés et activés peuvent voir les liens. ]


    Voila vous pouvez éditer un fichier pdf mais...Pourquoi j'y arrive pas?

    Tout simplement parce que le fichier est protégé avec un mot de passe qu'il vas falloir faire sauter

    (Un tout grand merci a Stoph72 qui me l'a refiler celui-la )





    PDF Password Remover est un outil qui peut être utilisé pour décrypter des fichiers PDF protégés par mot de passe.
    Le décryptage se fait instantanément, PDF Password Remover peut décrypter des fichiers PDF protégés par mot de passe et il peut également lever les restrictions des fichiers PDF.
    Les restrictions comprennent généralement l'impossibilité d'imprimer ou d'éditer ou de modifier les fichiers PDF.
    PDF Password Remover peut déchiffrer les fichiers PDF cryptés avec la norme de cryptage de traitement seulement.
    Les documents protégés avec d'autres gestionnaires de chiffrement (comme FileOpen, Australia Software Services, ou Softlock Acrobat Plug-Ins) ne peuvent pas être décryptés.
    La vitesse d’exécution de PDF Password Remover est très rapide et il peut supporter un traitement en lot des fichiers à partir de la ligne de commande.


    Seuls les utilisateurs enregistrés et activés peuvent voir les liens. ]


    Pour terminer ce sujet voici Antidodote RX8 V3. Oui je sais la V4 est sur le forum mais moi j'ai jamais réussi l'installation de la V4!

    Alors la accrochez vous sérieusement

    Car pour parvenir a l'installer et faire que tout s'emboîte il faut se déconnecter d'internet et désactiver son antivirus.

    Une fois l'installation terminer mon antivirus a arrêter de faire des crises d'apoplexie et des arrêts cardiaque mais le jeu en vaut la chandelle car c'est selon moi le correcteur par exellence en traitement de texte (La minute chauvine c'est un logiciel Québécois ( ).









    L’arsenal complet du parfait rédacteur en français

    Antidote réunit en un tout cohérent un correcteur de nouvelle génération, douze grands dictionnaires et onze guides linguistiques. Ces multiples ouvrages ne sont pas simplement plaqués ensemble : ils interagissent harmonieusement pour aider à explorer tous les aspects d’une question linguistique. Individuellement, chacun de ces ouvrages rivalise avec les meilleurs de sa catégorie. Ensemble, ils n’ont pas d’égal. Chacun des ouvrages d’Antidote est une somme : plus de cent vingt mille mots, neuf cent mille cooccurrences, un million de synonymes, neuf mille verbes et cinquante mille alertes sont ainsi mis à votre disposition. Et chaque ouvrage offre plusieurs outils de travail de la langue, tels les filtres intelligents du correcteur et les multiples modes de recherche dans les dictionnaires. Tous les ouvrages sont réunis en trois fenêtres. Dans chaque fenêtre, une disposition nette et un minimum de boutons. Un processus de correction simple, rapide et efficace. Et une foison de petites touches intelligentes en sous-main, invisibles. La puissance d’Antidote se présente sobrement et s’apprivoise facilement. Antidote est de plus accessible directement de votre texte par un simple clic sur un bouton ou dans un menu. Pas de conversion de fichier, pas de cédérom à charger, pas de perte de temps : vous écrivez, un doute vous assaille, vous cliquez, Antidote vous éclaire. Antidote, c’est la façon moderne, rapide et pratique d’écrire un français sans faute et avec les mots justes.




    Seuls les utilisateurs enregistrés et activés peuvent voir les liens. ]



    Rappelez vous une chose pratiquement tout les logiciels cerisés ne peuvent être mis a jour car cela fait que la cerise n'est plus valide pour cette version du logiciel.

     

    Dernière édition par Karkajou; 28/03/2015 à 23h09 Raison: Nouveau lien Abbyy

  2. Les 5 membres suivants remercient Karkajou pour cet excellent message :

    massav (29/10/2021), ristobop (16/11/2021), vero3106 (18/01/2020)

  3. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always
    Messages
    Many
     

  4. #2

    Inscrit
    April 2012
    Messages
    5 981
    Remerciements Thanks Given 
    0
    Remerciements Thanks Received 
    1 640
    Thanked in
    Remercié(e) 365 fois

    Par défaut

    Bonjour

    Si vous pensez a d'autres utilitaires ou logiciels pour l'atelier des ebookeurs n'hésiter pas a demander ici je verrai ce que je peux faire...

     


  5. #3
    Avatar de massav
    Inscrit
    April 2012
    Messages
    282
    Remerciements Thanks Given 
    6 001
    Remerciements Thanks Received 
    202
    Thanked in
    Remercié(e) 26 fois

    Par défaut

    Merci.... Service de luxe....

    Je vais pouvoir essayer....

     


  6. #4

    Inscrit
    April 2012
    Messages
    5 981
    Remerciements Thanks Given 
    0
    Remerciements Thanks Received 
    1 640
    Thanked in
    Remercié(e) 365 fois

    Par défaut

    Bonjour

    Tout les liens ont été remplacé par des liens MEGA

    Bonne chance a tous

     


  7. #5
    Avatar de Cyan
    Inscrit
    October 2012
    Localisation
    france
    Messages
    1 559
    Remerciements Thanks Given 
    508
    Remerciements Thanks Received 
    2 069
    Thanked in
    Remercié(e) 159 fois

    Par défaut

    Mince j'aurai bien pris Abbyy, mais le lien est mort. Pourriez-vous le remplacer s'il vous plait ?
    Merci beaucoup
    et, merci pour les logiciels

     


  8. #6

    Inscrit
    April 2012
    Messages
    5 981
    Remerciements Thanks Given 
    0
    Remerciements Thanks Received 
    1 640
    Thanked in
    Remercié(e) 365 fois

    Par défaut

    Citation Envoyé par Cyan Voir le message
    Mince j'aurai bien pris Abbyy, mais le lien est mort. Pourriez-vous le remplacer s'il vous plait ?
    Merci beaucoup
    et, merci pour les logiciels
    Bonjour

    Le lien pour Abbyy refait

     


  9. #7
    Avatar de Cyan
    Inscrit
    October 2012
    Localisation
    france
    Messages
    1 559
    Remerciements Thanks Given 
    508
    Remerciements Thanks Received 
    2 069
    Thanked in
    Remercié(e) 159 fois

    Par défaut

    Merci beaucoup je le prends de suite

     


  10. #8
    Avatar de max29
    Inscrit
    February 2015
    Messages
    600
    Remerciements Thanks Given 
    0
    Remerciements Thanks Received 
    460
    Thanked in
    Remercié(e) 20 fois

    Par défaut

    Hello, y à t'il l'équivalent pour mac osx ?

     


  11. #9

    Inscrit
    February 2018
    Messages
    16
    Remerciements Thanks Given 
    382
    Remerciements Thanks Received 
    1
    Thanked in
    Remercié(e) 1 fois dans 1 message

    Par défaut Password remover

    Merci pour ce log...

     


  12. #10
    Avatar de obelix1502
    Inscrit
    April 2018
    Messages
    24
    Remerciements Thanks Given 
    0
    Remerciements Thanks Received 
    173
    Thanked in
    Remercié(e) 14 fois

    Par défaut

    Merci pour ces logiciels.

    Mais, eh oui; il y en a un, est-il normal que le dossier "patcher" contebu dans l'archive d'Antidode est vide ?

    D'après le .txt, il faut le patcher à partir de là. Mais s'il est vide... c'est difficile. Ou alors, il y a un truc que je n'ai pas compris.

     

    "Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (Michel Audiard)

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Sujets similaires

  1. bonjour chers ebookeurs
    Par melo83 dans le forum Présentation Des Nouveaux Membres
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/10/2014, 10h02
  2. salut les ebookeurs !
    Par Saint-Bernardus dans le forum Présentation Des Nouveaux Membres
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/06/2014, 11h44
  3. Joyeux ebookeurs vous salue
    Par Ebookdz5 dans le forum Présentation Des Nouveaux Membres
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/06/2014, 15h23

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Disclaimer
Ce site ne contient aucun fichier illégal. Il ne répertorie que les liens disponibles sur le réseau internet par l'intermédiaire des sites comme sendspace, mediafire, zippyshare ou uploaded ... En outre, Ebookdz.com n'héberge aucun fichier multimédia ou autres sur son serveur.