PDA

Afficher la version complète : Canada



orchidia
15/12/2010, 21h32
Canada

[Only registered and activated users can see links]


Ulysse | 768 pages | 2009


D’un océan à l’autre, sur plus de 6 000 km, s’étire le Canada, pays de grandeur. Des étonnants mâts totémiques de la Colombie-Britannique aux charmants villages de pêcheurs des Maritimes, en passant par les Rocheuses, les Prairies, les Grands Lacs, le Québec et même les territoires nordiques, ce guide vous convie à la rencontre de cette vaste contrée. Et que dire de ses villes ? Vancouver, la vibrante cité de verre de la côte Pacifique ; Toronto, la métropole multiethnique et noyau économique ; Montréal, l’irrésistible capitale culturelle ; Ottawa, la ville aux fastueux musées. Bien au-delà des décors de carte postale, Ulysse vous révèle les secrets les mieux gardés de cette jeune nation aux identités multiples.
Vous trouverez dans ce guide : la description des attraits de toutes les régions du Canada, cotés selon un système d’étoiles, ainsi qu’un aperçu des incontournables en début d’ouvrage, les meilleures adresses d’hôtels et de restaurants, dans toutes les catégories de prix et dans toutes les régions, avec les ” coups de cœur ” Ulysse décernés aux établissements qui se distinguent.
Tout ce qu’il faut savoir sur les parcs et les lieux historiques nationaux canadiens. Plus de 80 cartes régionales et plans de ville, ainsi qu’une foule de renseignements pratiques pour vous permettre de voyager en toute liberté.


[Only registered and activated users can see links]


* * * * * *

Malmé
29/12/2016, 21h25
Bonjour!

Serait-il possible d'avoir un nouveau lien, s'il vous plait.

Je vous remercie à l'avance.

Ebookdz1
30/12/2016, 16h54
Bonjour!

Serait-il possible d'avoir un nouveau lien, s'il vous plait.

Je vous remercie à l'avance.

Bonsoir,

Lien actualisé.

:)

Macete
23/01/2017, 22h21
Bonsoir,

le lien ne fonctionne a nouveau plus, est il possible de le réactualiser SVP ?

Merci !

Love
23/01/2017, 23h03
Bonsoir Macete,

NitroFlare fonctionne encore.....As-tu essayé ? )))))

Macete
24/01/2017, 16h31
bonjour,

je ne vois pas de lien nitroflare.

Le lien dans le premier message me renvoie vers un site qui m'affiche un message d'erreur et ensuite je suis redirigée vers de la pub....
Aucune page de téléchargement ne s'affiche :'(

Macete
24/01/2017, 16h33
ah bah bien sûr, c'était ABP !

Je m'excuse du coup ! ^_^