PDA

Afficher la version complète : Magazine Geo - GeoGuide - Venise



MicMags
04/06/2021, 07h44
[Only registered and activated users can see links]

Prisma Presse/GEO et Gallimard Loisirs | Français | 438 pages | True PDF 14MB

Pour cette édition numérique, les nouvelles fonctionnalités de la lecture interactive sur tablette ou smartphone offrent une vraie différence qualitative pour la consultation des GEOguides en mobilité: zoom HD sur les plans, hyperliens entre adresses pucées présentées avec les plans et les commentaires correspondants, sites Internet des adresses interactifs, indexation, recherche dans le texte, navigation hypertextuelle d’une adresse à une autre, d’une partie du guide à une autre, sommaire actif, et environnement ergonomique personnalisable.

Dans ce GEOguide, découvrez:

- 2 circuits incontournables: 3 jours dans la cité des Doges et 1 jour dans la lagune;
- les événements phares de la Sérénissime : Biennale d'art contemporain, Mostra del Cinema, Carnaval, régates...;
- des itinéraires sur mesure et des sélections thématiques pour personnaliser votre séjour;
- des centaines d'adresses authentiques choisies par nos auteurs-voyageurs;
- 10 cartes et plans (sans connexion Internet nécessaire)
- et une présentation culturelle complète de la ville.

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

emiwil12
27/06/2021, 21h45
bonjour, pourriez vous remettre un lien svp? merci

winky8300
28/06/2021, 06h50
bonjour, pourriez vous remettre un lien svp? merci

bonjour

upload cloud est toujours valide

emiwil12
28/06/2021, 11h01
bonjour ce lien ne marche qu'en premium payant c'est pour ça que j'ai demandé un autre lien; merci.

Bobby
28/06/2021, 11h26
bonjour ce lien ne marche qu'en premium payant c'est pour ça que j'ai demandé un autre lien; merci.

Bonjour,

dans la signature de MicMags il y a marqué : "Par facilité et rapidité, si les liens sont morts, envoyez-moi un MP"

je pense qu'il pourra remettre des liens

bonne journée à vous

MicMags
28/06/2021, 22h30
bonjour ce lien ne marche qu'en premium payant c'est pour ça que j'ai demandé un autre lien; merci.

Euh...

Tous les liens sur ebookdz sont téléchargeables gratuitement