Derniers sujets des forums

Page 4 sur 36 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière
Résultats de 31 à 40 sur 355
  1. #31
    thisbe
    Guest

    Par défaut votre demande d'avis

    Bonsoir,

    J’apprécie beaucoup votre travail, je vais très régulièrement consulter surtout les Epub.
    J'ai eu néanmoins des grosses difficultés liées à des virus véhiculés sur ce site (surtout cet été )

    Je vous remercie pour le temps consacré et bien sur continuez

    Salutations

     


  2. # ADS
    Circuit advertisement
     

  3. #32
    Eilis
    Guest

    Par défaut

    Rien à redire non plus, la section VO je ne suis pas contre, je lis pas mal en anglais donc cela ne me dérange pas.

    Peut-être une section "spiritualité"?

     


  4. #33
    lo31
    Guest

    Par défaut

    Pour moi, je ne suis pas aussi assidue que je le voudrais. Je n'ai pas trop de temps en dehors des vacances.
    Mais je trouve ce forum génial pour toutes les raisons citées.
    Mon seul problème, c'est que j'ai souvent du mal à accéder au lien pour télécharger une fois que j'ai cliqué sur le lien qui est dans le sujet. Mais ça, ça n'a rien à voir avec la qualité du forum.
    Merci encore pour tout !

     


  5. #34
    Avatar de max29
    Inscrit
    February 2015
    Messages
    597
    Remerciements Thanks Given 
    0
    Remerciements Thanks Received 
    460
    Thanked in
    Remercié(e) 20 fois

    Par défaut

    Citation Envoyé par Pinea Voir le message
    Sérieusement, je trouve l'idée de Kitty sympa avec en plus un distributeur de chocolats

    Franchement, je suis un peu encore comme Kitty ... je ne vois pas ce qui pourrait être un plus.
    Les sections sont certes généralistes mais si on faisait plus détaillé on s'y perdrait :
    Par exemple :
    Section Romance
    ==> Romance Basique
    ==> Romance Erotique
    ==> Romance Policère
    ==> Romance Fantastique
    ==> Romance Bit-Lit
    ==> Romance LGBT
    Je suis sûre que des membres trouveraient moyen de chipoter (non non ne taper pas) sur un livre qui est une romance basique avec une intrigue policière dans le futur où le meurtrier est un vampire et les héros gay.... Vous le mettriez où ?

    Par contre, tu viens de titiller ma curiosité Winky... c'est quoi ton idée ???
    Maintenant je ne vais penser qu'à ça !! MERCI !!!
    Une section films ? Une section courrier du coeur ? J'avoue je sèche royalement

    et les romances de zombies, et les super héros zombies, et les zombies du terroir, et les homo zombies, et les livre pour zombies ? lol


    zombies à part, je pense qu'il serait bien que l'ont puisse classer par éditeur par exemple ou par collection, genre on cherche la collection Folio SF, et ça ressort lors d'une recherche. Peut être n'est ce pas possible à mettre en place vu le nombre de livres ici :(
    et pour les sections heu comment dire, vous avez la plus belle base de donnée du web, bien des livres sont ici que l'ont ne trouve pas ailleurs, ou que l'on retrouve ailleurs seulement après être passé ici. (enfin de ce que j'en connais)

    ps : l'idée de kitty est très bien d'avoir une section pour dire ce que l'ont va acheter et partager comme pour les cadeaux de Noël, car ça fait 2 fois ce moi ci que j'achète des livres sur le net et quand je vais pour les partager ils sont déjà posté un peu avant (par exemple hier j'allais poster Les neiges de l'éternel de chez ActuSF et il à été posté le même jour dans la matinée :s pareil avec pas mal de titres de la grosse OP Bragelonne..

     


  6. #35

    Inscrit
    January 2013
    Messages
    36
    Remerciements Thanks Given 
    428
    Remerciements Thanks Received 
    6
    Thanked in
    Remercié(e) 4 fois

    Par défaut Merci !

    Bonsoir à toutes et tous,

    Pour commencer, rhô Winky : "je vous le dira", sérieusement ?
    Les pubs ne me dérangent pas plus que cela : la main droite sur la souris et la gauche prête à dégainer la combinaison Ctrl+W. Si cela permet de faire vivre votre site, je n'y vois aucun inconvénient.

    @johkalten : je trouve que tu exagères un petit peu : les romans sont classés par thème : polar, romance, poésie et comme le dit si bien Pinéa, il est parfois difficile de classer un roman.
    J'ai ainsi trouvé un roman que je cherchais dans la rubrique "Romance".

    Ce que j'aimerais bien, c'est une petite liste de souhaits : je cherche tel roman, non disponible actuellement et hop, un petit message qui indique que le roman en question a finalement été mis en partage.
    Pour le reste, c'est parfait : j'aime bien la cordialité qui règne sur ce forum et surtout la réactivité des divers administrateurs : un lien n'est plus valide, pim pam poum, le lendemain il l'est a nouveau.

    Bref, un grand merci pour le temps passé à faire vivre ce site. MERCI.

    Bonne soirée.

     


  7. #36
    Avatar de Bellois
    Inscrit
    July 2012
    Messages
    22
    Remerciements Thanks Given 
    435
    Remerciements Thanks Received 
    2
    Thanked in
    Remercié(e) 2 fois

    Par défaut

    Bonsoir.
    Alors, pour moi, ce site est génial! Un grand merci à vous d'être là pour nous combler de lecture.
    Pour ma part, il n'y a pas grand chose à rajouter. Je rejoins tchiit17 pour quelques sous catégories à rajouter en Romance et créer une section dystopie.
    Pour ce qui est des pubs, je doute bien qu'il en faut pour entretenir le site donc, çà va, on s'y fait. Par contre, il faudrait penser à vérifier leur contenu. Je vois souvent des fesses ou des seins à l'air dans certaines pubs, malheureusement. ...
    Sinon, tout roule. Je suis ravie de mes lectures et c'est tout ce qui importe donc MERCI!

     


  8. #37
    Avatar de lyllena
    Inscrit
    July 2012
    Messages
    45
    Remerciements Thanks Given 
    242
    Remerciements Thanks Received 
    607
    Thanked in
    Remercié(e) 18 fois

    Par défaut

    Le forum est vraiment génial, la seul amélioration que j'aimerais serait de limiter les pop up en tout genre, surtout ceux avec les filles presque nues. Sinon tout est parfait

     

    Lyllena

  9. #38

    Inscrit
    May 2012
    Messages
    82
    Remerciements Thanks Given 
    109
    Remerciements Thanks Received 
    2
    Thanked in
    Remercié(e) 2 fois

    Par défaut ce qui manque a Ebookdz

    Bonjour, à mon avis, il ne manque pas grand chose, mais on pourrait améliorer la recherche, par exemple recherche par titre ou par auteur uniquement. A bientôt, ratonlaveur13.

     


  10. #39

    Inscrit
    November 2012
    Localisation
    st mexant
    Messages
    9
    Remerciements Thanks Given 
    218
    Remerciements Thanks Received 
    0
    Thanked in
    Remercié(e) 0 fois

    Par défaut Bonsoir

    Bonsoir,
    Alors pour moi rien à dire, ce site est top!!!! Pour les recherches c'est simple, quand un lien est mort vous avez une super réactivité enfin pour moi c'est parfait😁😁😁😁 merci pour votre travail

     


  11. #40
    Avatar de Mounet07
    Inscrit
    July 2015
    Messages
    41 287
    Remerciements Thanks Given 
    4 626
    Remerciements Thanks Received 
    1 027 974
    Thanked in
    Remercié(e) 39 563 fois

    Par défaut

    Bon c'est vrai, j'avoue, je suis trop peu sur le forum pour répondre à cette question.

    Mais un moteur de recherche plus efficace serait le top, un classement alphabétique des sous rubriques.

    Mounet07

     

    Dernière édition par Mounet07; 20/10/2016 à 06h00
    Lorsque vous demandez le ré-up de lien(s), précisez
    le(s) tome(s) voulu(s) et testez tous les liens
    pour être sûr d'avoir une réponse.


Page 4 sur 36 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Sujets similaires

  1. il nous manque une :
    Par siberian prince dans le forum Propositions, Remarques et Idées
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/02/2010, 16h54

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Disclaimer
Ce site ne contient aucun fichier illégal. Il ne répertorie que les liens disponibles sur le réseau internet par l'intermédiaire des sites comme sendspace, mediafire, zippyshare ou uploaded ... En outre, Ebookdz.com n'héberge aucun fichier multimédia ou autres sur son serveur.